Jump to content
This Topic
Guest

[Série] Better Call Saul !

Recommended Posts

Spoiler

Pour moi, procedé chimique quasi sur à 100%  quand ils sont dans la salle photo,  ils passent des coups de pinceau, l assistant demande qu'estce qu c 'est , ils lui répondent "t occupes pas "

il y a une heure, coachdidir a écrit :
  Masquer le contenu

Pour moi, procedé chimique quasi sur à 100%  quand ils sont dans la salle photo,  ils passent des coups de pinceau, l assistant demande qu'estce qu c 'est , ils lui répondent "t occupes pas "

Spoiler

Ca c'est le produit que leur a donne le vétérinaire, et qui permet de dilater les pupilles pour faire penser qu'il est sous l'effet de la coke.

Le veto explique que l'absorption peut se faire de manière cutanée, et que les effets sont renforces si on est intolérant/non habitué a la caféine (et on peut voir a plusieurs reprises que Howard ne boit jamais de café/thé mais des infusions camomille)

OMG... Entre l'écriture ampoulée, l'absence d'analyse (il se contente de décrire l'action), les fautes orales et la diction (pardon, la di-queue-sion) mon dieu que c'est douloureux a écouter...

Si vous comprenez l'anglais, je vous recommande chaudement une chaine que j'ai récemment découverte, celle de Pete Peppers dont les vidéos récap et thématiques sont pour le coup excellentes !

il y a 7 minutes, Introl a écrit :

OMG... Entre l'écriture ampoulée, l'absence d'analyse (il se contente de décrire l'action), les fautes orales et la diction (pardon, la di-queue-sion) mon dieu que c'est douloureux a écouter...

Ca me fait penser à la diction de fandecoach dans 2h de perdues pour ceux qui connaissent :P

A la limite on s'en fout la diction. Mais ça n'apporte strictement rien ce qu'il dit si tu as vu la série.

Ça pourrait passer si c'était un résumé à destination de malvoyant peut être, mais la ça n'a aucun intérêt.

Le 27/05/2022 à 23:46, Introl a écrit :

Hahahaha, le fameux Effet Papillon !

Masquer le contenu

image.png

Je ne l'ai pas ... 

Spoiler

Je me demande comment ils vont faire disparaitre le corps d'Howard... Ça va être traumatisant mais je me dis que Kim va finalement peut-être bien s'en sortir, Jimmy ne survivrait pas à sa disparition imo.

à l’instant, FMK a écrit :

Je ne l'ai pas ... 

Spoiler

Si la grand-mère de Tuco avait eu une bagnole d'une autre couleur, les deux mongolitos de skaters ne se seraient pas trompes de victime, et par conséquent Saul n'aurait pas fait la connaissance de Tuco, donc pas rencontré Nacho, et donc pas croisé la route de Lalo.

Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

Épisode 6 vu, la saison n'a toujours pas commencé, c'est normal ? Il va finir par se passer qqchose ?

c'est vrai que l'arc narratif est un peu poussif cette saison mais je te conseille d'aller jusqu'au bout oui

Retard rattrapé ici 

Spoiler

Y a pas à dire, ils savent faire disparaître les personnages 8!O

Un peu moins inquiet pour l'avenir de Kim depuis qu'ils ont trouvé la carte du vendeur d'aspirateur. Elle ne va peut être pas mourir finalement