Yosh CPiste Holothurisme : +100 % 593 posts Posted May 26 (edited) Il y a 7 heures, Al1 2large a écrit : La voix de Saul, je la prefere en francais... On dirait même pas la même série la VF... Edited May 26 by Yosh 1 Share this post Link to post Share on other sites
coachdidir CPiste Holothurisme : +61 % 220 posts Posted May 26 Spoiler Pour moi, procedé chimique quasi sur à 100% quand ils sont dans la salle photo, ils passent des coups de pinceau, l assistant demande qu'estce qu c 'est , ils lui répondent "t occupes pas " 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted May 26 il y a une heure, coachdidir a écrit : Masquer le contenu Pour moi, procedé chimique quasi sur à 100% quand ils sont dans la salle photo, ils passent des coups de pinceau, l assistant demande qu'estce qu c 'est , ils lui répondent "t occupes pas " Spoiler Ca c'est le produit que leur a donne le vétérinaire, et qui permet de dilater les pupilles pour faire penser qu'il est sous l'effet de la coke. Le veto explique que l'absorption peut se faire de manière cutanée, et que les effets sont renforces si on est intolérant/non habitué a la caféine (et on peut voir a plusieurs reprises que Howard ne boit jamais de café/thé mais des infusions camomille) 4 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14285 posts Posted May 26 Il y a 11 heures, Al1 2large a écrit : La voix de Saul, je la prefere en francais... Révéler le texte masqué comment les photos du "juge" se sont elles transformées ? Procedé chimique recto/verso ou substitution, pas capté. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34625 posts Posted May 26 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted May 27 (edited) Hahahaha, le fameux Effet Papillon ! Spoiler Edited May 27 by Introl 1 Share this post Link to post Share on other sites
coachdidir CPiste Holothurisme : +61 % 220 posts Posted May 30 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted May 30 OMG... Entre l'écriture ampoulée, l'absence d'analyse (il se contente de décrire l'action), les fautes orales et la diction (pardon, la di-queue-sion) mon dieu que c'est douloureux a écouter... Si vous comprenez l'anglais, je vous recommande chaudement une chaine que j'ai récemment découverte, celle de Pete Peppers dont les vidéos récap et thématiques sont pour le coup excellentes ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15674 posts Posted May 30 il y a 7 minutes, Introl a écrit : OMG... Entre l'écriture ampoulée, l'absence d'analyse (il se contente de décrire l'action), les fautes orales et la diction (pardon, la di-queue-sion) mon dieu que c'est douloureux a écouter... Ca me fait penser à la diction de fandecoach dans 2h de perdues pour ceux qui connaissent 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted May 30 1 Share this post Link to post Share on other sites
coachdidir CPiste Holothurisme : +61 % 220 posts Posted May 30 mué, même si je comprends ce que vous voulez dire, l' accent anglais c'est pas mieux pour moi....Du coup j 'ai rien compris, quelqu un pour me résumer ses analyses, please... 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke https://www.youtube.com/watch?v=sdDKJ8B-obA CPiste Holothurisme : +208 % 6622 posts Posted May 30 A la limite on s'en fout la diction. Mais ça n'apporte strictement rien ce qu'il dit si tu as vu la série. Ça pourrait passer si c'était un résumé à destination de malvoyant peut être, mais la ça n'a aucun intérêt. -1 Share this post Link to post Share on other sites
coachdidir CPiste Holothurisme : +61 % 220 posts Posted May 30 Si tu le dis, c 'est que ça doit être vrai.Si vous avez des liens en .fr sur le sujet, je suis preneur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34625 posts Posted May 31 J'aime bien les vidéos BCS/TWD de ce youtubeur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25943 posts Posted June 2 Le 27/05/2022 à 23:46, Introl a écrit : Hahahaha, le fameux Effet Papillon ! Masquer le contenu Je ne l'ai pas ... Spoiler Je me demande comment ils vont faire disparaitre le corps d'Howard... Ça va être traumatisant mais je me dis que Kim va finalement peut-être bien s'en sortir, Jimmy ne survivrait pas à sa disparition imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted June 2 à l’instant, FMK a écrit : Je ne l'ai pas ... Spoiler Si la grand-mère de Tuco avait eu une bagnole d'une autre couleur, les deux mongolitos de skaters ne se seraient pas trompes de victime, et par conséquent Saul n'aurait pas fait la connaissance de Tuco, donc pas rencontré Nacho, et donc pas croisé la route de Lalo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted June 2 il y a 5 minutes, FMK a écrit : Masquer le contenu Je me demande comment ils vont faire disparaitre le corps d'Howard... Spoiler 2 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +81 % 3248 posts Posted June 2 Spoiler Ptet qu'il est pas mort, juste etourdi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +65 % 1491 posts Posted June 3 Il y a 12 heures, Al1 2large a écrit : Révéler le texte masqué Ptet qu'il est pas mort, juste etourdi Spoiler C'est ça, il se repose... en paix 0 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +65 % 1284 posts Posted June 7 Épisode 6 vu, la saison n'a toujours pas commencé, c'est normal ? Il va finir par se passer qqchose ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14285 posts Posted June 7 Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit : Épisode 6 vu, la saison n'a toujours pas commencé, c'est normal ? Il va finir par se passer qqchose ? c'est vrai que l'arc narratif est un peu poussif cette saison mais je te conseille d'aller jusqu'au bout oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted June 16 (edited) Nouveau Trailer EP8 (sous balise car possible spoiler dans le titre) Spoiler Edited June 16 by Introl 2 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +139 % 2025 posts Posted June 17 Retard rattrapé ici Spoiler Y a pas à dire, ils savent faire disparaître les personnages Un peu moins inquiet pour l'avenir de Kim depuis qu'ils ont trouvé la carte du vendeur d'aspirateur. Elle ne va peut être pas mourir finalement 0 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +65 % 1284 posts Posted June 27 Mouais toujours pas convaincu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +224 % 13515 posts Posted June 28 0 Share this post Link to post Share on other sites