Jump to content
This Topic
Guest

[Série] Better Call Saul !

Recommended Posts

bon ok ca se met en place.....et ca prend son temps.

Honnêtement si je n'avais pas vu breaking bad avant, je sais pas si j'aurai tenu le coup.

Il y avait quand même plus de rebondissement et on était plus tenu en haleine avec BB.

Même si le coté psychologique est important, il faut qu'il envoie là...

bon ok ca se met en place.....et ca prend son temps.

Honnêtement si je n'avais pas vu breaking bad avant, je sais pas si j'aurai tenu le coup.

Il y avait quand même plus de rebondissement et on était plus tenu en haleine avec BB.

Même si le coté psychologique est important, il faut qu'il envoie là...

J'avoue que l'histoire avec son frère ne me passionne pas en revanche. Les passages avec lui sont longs et n'apportent pas grd chose je trouve. À part pour nous expliquer qu'il lui met une pression morale, etc, c'est quoi l'intérêt de ces scènes ?

Je rejoins l'avis général, si j'avais pas vu BB j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps...

Mon dieu que c'est lent et il ne se passe rien de rien, ça allait encore en début de saison mais alors là les 2-3 derniers épisodes WTF ??

Va vraiment falloir que ça démarre

Vous en avez pas marre de sortir votre phrase bateau : " si y'avait pas eu Breaking bad etc ... " 

Obv que si y'avait pas eu Breaking Bad y'aurait pas eu Better Call Saul donc la question se pose pas.

Prenez pas ça comme une série à part entière ( pour le moment du moins ) après plutôt d'accord avec le sentiment de lenteur même si je suis ravi d'en apprendre d'avantage sur les perso historiques de BB.

Vivement la suite

Ben c'est pas une phrase bateau c'est mon sentiment, pour être plus clair je trouve cette série nulle pour le moment, et si j'avais pas l'espoir que ça démarre et qu'on retrouve un peu de ce qui a fait le succès de BB j'aurais bien vite laissé tomber

Ep6 génial pour ma part.

Pour le coté lenteur, je connais plusieurs personnes qui ont aussi ressenti ça dans BB  notamment dans les 1eres saisons. Perso ça me choque pas et j’apprécie vraiment BCS.

Imo si on cherche de l'action ce n'est pas vers BB ou BCS qu'il faut se tourner. L'accent est mis sur la profondeur des personnages et on apprend beaucoup de choses sur des personnages clés de BB depuis le début de BCS.

Edited by ShiShi

Ep6 génial pour ma part.

Pour le coté lenteur, je connais plusieurs personnes qui ont aussi ressenti ça dans BB  notamment dans les 1eres saisons. Perso ça me choque pas et j’apprécie vraiment BCS.

Imo si on cherche de l'action ce n'est pas vers BB ou BCS qu'il faut se tourner. L'accent est mis sur la profondeur des personnages et on apprend beaucoup de choses sur des personnages clés de BB depuis le début de BCS.

Bien sur que BB était lent également, mais sans commune mesure avec BCS, en tout cas pour le moment

J'ai rien contre les séries lentes, j'ai adoré Sopranos et BB, mais dans ces séries la trame de fond te tenait en haleine et t'étais impatient de découvrir l'épisode suivant, c'est beaucoup moins le cas pour moi avec cette série.

Je me force même souvent à finir l'épisode, chose qui m'était jamais arrivé avec BB, sauf l'épisode de la mouche qui était à part

Bon je dois avouer que le 6 était quand même meilleur, au moins on y voit un interêt pour la série, ce qui était pas le cas des 2-3 épisodes précédents qui m'ont semblé vraiment inutiles en plus de la lenteur. Espérons que ça continue à se bonifier

j'aime bien mais c'est clairement lent en terme d'avance de l'intrigue. Le rythme lui ne me gène pas, mais y'a un monde d'ecart entre BB (lent mais l'intrigue dès le début etait forte) et BCS (lent et sans grosse intrigue générale).

Alors OK, on aime bien qu'ils développent le personnage de Saul, voir son background, sa métamorphose petit à petit, sa lutte pour rester dans le droit chemin et tenter de réussir, mais rien ne les empechaient de le faire tout en le mettant au coeur d'une intrigue forte.

6 (7?) épisodes deja quand même... il est temps de commencer là.