Jump to content
This Topic
Guest

[Série] Better Call Saul !

Recommended Posts

En revoyant l'épisode, il y a un détail qui m'a saute aux yeux, et que je n'avais pas réalisé au premier visionnage :

Spoiler

Je me suis dit que j'avais déjà vu le carnet du vétérinaire avec le texte "Zodiac Killer"

carnet1.JPG

Et effectivement, c'est l'une des toutes dernières images de la scène d'ouverture de la saison 6, lors de laquelle on assiste a la perquisition des fédéraux au manoir de Saul.

carnet2.JPG

Il en est donc entré en possession de ce carnet a un moment donné, reste a savoir s'il l'a acheté, volé, récupéré sur le corps encore fumant du veto...

Il y a 23 heures, Introl a écrit :
  Révéler le texte masqué

Quelque chose me dit que le petit jeu avec Hamlin va mal, et même treeeeees mal tourner. Il pourrait y laisser la vie et disparaître deviendrait alors la seule option pour Kim de se sauver sans incriminer Jimmy

Spoiler

même réflexion ici. Je vois bien l'intrigue HHM enfin croiser l'intrigue Salamanca d'une manière ou d'une autre.

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Bordel je me suis tapé l’épisode 5 en me disant wtf j’ai pas déjà vu ça ? Il n’est pas mort ce fdp ? Quel rapport avec cette saison ? 

Introuvable ce put**n d’épisode 

T’as pas netflix ou au moins des codes ? 
Rien que cette série justifie l abonnement ! Bref tellement hâte de voir la suite mais en même temps on se rapproche de la fin 😱

Il y a 3 heures, FMK a écrit :

Bordel je me suis tapé l’épisode 5 en me disant wtf j’ai pas déjà vu ça ? Il n’est pas mort ce fdp ? Quel rapport avec cette saison ? 

Introuvable ce put**n d’épisode 

Tu veux quel épisode (de quelle saison, avec les allemands il vaut mieux préciser pour que tout soit carré sinon ils cassent les kouyes) ?

Il y a 5 heures, Jamiyoyo a écrit :

Tu veux quel épisode (de quelle saison, avec les allemands il vaut mieux préciser pour que tout soit carré sinon ils cassent les kouyes) ?

J'ai fini par trouver merci 

Il y a 23 heures, GoHidalGO a écrit :

Nan mais en plus il l'avait liké ya 2jours lol ce poisson rouge

xD

Je voulais poster la même image mais comme ça avait déjà été fait quelques minutes/heures avant j'ai juste liké le post et l'image à du rester en mémoire.

meme pas remarqué que je l'avais validé :scratch: