Jump to content
This Topic
Guest

[Série] Better Call Saul !

Recommended Posts

Un peu décu du S4E7, en fait:

Spoiler

On s'apercoit que leur relation entre Jim et Kim va sans doute se terminer comme une vulgaire liaison sans passion à part rebondissement, Jim qui revient à ses origines de la rue à faire des petits larcins telle un kamé du scam et Kim qui elle à l'inverse revient aux sources du droit, a savoir défendre la veuve et l'orphelin..

Quand à Gus j'ai pas compris non plus, je pensais qu'il voulait voir salamanca en pleine forme pour lui montrer qui est le boss ,et en fait il veut juste qu'il soit à peine conscient de ce qu'il se passe + le fast forward de 6mois+ pas fan non plus...

So far je trouve cette saison plus médiocre que les 3 autres, et vous? 

s04e07

Gus veut jsute que Salamanca reste Salamanca pour qu'il puisse exercer sa vengeance et qu'il soit assez conscient pour comprendre qu'il a tout perdu quand ce sera le cas. Je trouve au contraire que c'est un très bon choix de la part des scénaristes. ça fait ressortir la cruauté de Gus.

Moi j'ai pris mon pied sur les trois derniers épisodes mais comme toi, j'ai un peu peur que la fin de la relation Kim Jimmy soit pas ouf. Pas fan du fast forward non plus, ça manque un peu de profondeur sur les motivations de Jimmy.

il y a 34 minutes, Mr.Anderson a écrit :

s04e07

Masquer le contenu

Gus veut jsute que Salamanca reste Salamanca pour qu'il puisse exercer sa vengeance et qu'il soit assez conscient pour comprendre qu'il a tout perdu quand ce sera le cas. Je trouve au contraire que c'est un très bon choix de la part des scénaristes. ça fait ressortir la cruauté de Gus.

Moi j'ai pris mon pied sur les trois derniers épisodes mais comme toi, j'ai un peu peur que la fin de la relation Kim Jimmy soit pas ouf. Pas fan du fast forward non plus, ça manque un peu de profondeur sur les motivations de Jimmy.

Spoiler

Y'a pas de +1 ou -1 à avoir ici, mais à la base lors de l'épisode précédent t'avais l'impression que Gus voulait le voir bien vivant en chair et en os, bien valide...là ca m'a séché de pas le voir continuer son trip jusqu'au bout.. fin bon.

Mais j'en démord pas, déçu overall de la saison...

Spoiler

Pour Salamanca idem je trouve ça très bien, de toute façon on sait bien que Salamanca ne meurt 0as et puis Gus ne fait que agir en diplomate des cartels, équilibre subtil comme on l a vu dans BB. Assez curieux de savoir comment va finir l équipée des allemands, visiblement pas très bien vu le temps passé sur cet arc. Pour Kim je la vois bien victime collatérale de Jimmy, a devoir partir car menacée ou bien obv morte mais un peu moins..

il y a 24 minutes, Mr.Anderson a écrit :

je pense pas que Kim meurt. dans le fash back ou on nous montre Saul qui prends son fric et s'enfuit il remet une enveloppe à son assistante pour quelqu'un. A mon avis c'est pour Kim.

C'est surtout pour l'assistante non? ou tu parles d'autre chose?

Le 20/09/2018 à 20:30, OpTiNuTs a écrit :

Un peu décu du S4E7, en fait:

Révéler le texte masqué

On s'apercoit que leur relation entre Jim et Kim va sans doute se terminer comme une vulgaire liaison sans passion à part rebondissement, Jim qui revient à ses origines de la rue à faire des petits larcins telle un kamé du scam et Kim qui elle à l'inverse revient aux sources du droit, a savoir défendre la veuve et l'orphelin..

Quand à Gus j'ai pas compris non plus, je pensais qu'il voulait voir salamanca en pleine forme pour lui montrer qui est le boss ,et en fait il veut juste qu'il soit à peine conscient de ce qu'il se passe + le fast forward de 6mois+ pas fan non plus...

So far je trouve cette saison plus médiocre que les 3 autres, et vous? 

De même.

EP09 

Spoiler

J'ai eu peur qu'ils s'acheminent sur une banale rupture avec Kim.. bon pas encore. Sinon, la plaidoirie de Jimmy :x

La construction de l'usine je ne vois pas du tout ou ils veulent en venir, et pourquoi cet axe prend tellement de temps..

Sinon à 12"30 (le plan sur Kim et Jimmy dans le restaurant) me fait pas mal penser à Hopper mais peut être que je plane :D 

Résultat de recherche d'images pour "edward hopper nighthawks"

Edited by AmIlya