Jump to content
This Topic
Guest

[Série] Better Call Saul !

Recommended Posts

J-14

C'est peut-être le bon moment pour revoir les trois premières saisons, chose que j'ai souhaité repousser le plus longtemps possible afin d'oublier un max de détails pour mieux les redécouvrir. 

Je pense que je vais remater la dernière et encore... je pense que c'est encore mieux de la regarder brut de décoffrage

En tout cas pour moi, c'est vraiment l'une des meilleurs EVER

Le script, la réal etc..... ENORME

Edited by OpTiNuTs

je sais pas ce que vous trouvez a cette serie, pour moi y'a rien qui se passe.

deja la saison 1 est chiante a mourir, ce qui est etonnant vu le genie de breaking bad ou y'avait du suspens a chaque fin d'episode. 

Argh c'est la série la plus frustrante du monde. À chaque épisode on est sensé avancer dans l'histoire mais comme de nouveaux détails apparaissent, plus on apprend plus le dénouement s'éloigne. 

Avoir pris le contre pied total de breaking bad dans la narration, le ton et le rythme c'est un coup de génie. Au lieu d'en faire un produit dérivé ils ont créé un nouvel univers qui surpassera peut-être même celui d'origine. 

En tout cas je suis bien plus accro à bcs que je ne l'étais à bb. 

il y a 7 minutes, deux oreilles a écrit :

Argh c'est la série la plus frustrante du monde. À chaque épisode on est sensé avancer dans l'histoire mais comme de nouveaux détails apparaissent, plus on apprend plus le dénouement s'éloigne. 

Et comme la saison 5 est signée, tu vas encore avoir un max de détails qui vont suivre.

La scène de Kim face à Howard :x

Le 17/08/2018 à 21:22, deux oreilles a écrit :

Le destin de Kim c'est de mourir à la fin de la série non ? 

elle serait peut-être décédée dans l'accident de voiture dans ce cas.

On ne la voit pas dans BB et Saul n'y fait jamais allusion,Il n'a jamais dit à Walter :  "Vous savez ces mexicains sont dangereux, ma nana a fini en nuggets"... 

Elle peut avoir survécu à BB. 

Je me souviens pas que saul parle de * non plus dans bb. 

Elle est son dernier garde fou (qui le maintient dans le droit chemin et l'empêche de retourner à ses vieux démons) et je pense que c'est en la perdant qu'il va basculer de Jim McGill vers Saul Goodman. 

Ils pourraient aussi simplement rompre mais c'est pas le genre de la maison donc je mets une pièce sur son décès. 

* en spoiler

Spoiler

* son frère

Il était son deuxième garde fou, il inhibait son instinct d'arnaqueur parce que très intègre et que Jim avait un grand désir de reconnaissance. Possible aussi que du coup il se (re)lance dans l'arnaque et que Kim ne le supportant pas le laisse seul au monde... 

Il n'y a que moi qui a l'impression qu'on bascule doucement du BCS pour lequel j'ai eu un coup de foudre à du BB que j'ai aimé aussi mais pas autant que BCS ?

C'est logique ceci étant puisqu'à un moment il va bien falloir que les histoires raccordent mais un petit pincement à l'idée de perdre ce qui faisait de la série quelque chose de très original et de touchant aux préquelles de BB.

Je croise les doigts pour que Kim ne finisse pas en nuggets comme c'est évoqué ici. /(

Kim. :x

Il y a 4 heures, Ice51 a écrit :

Kim. :x

<3