Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 9, 2015 (edited) Dispo sur popcorn time et T411 !!!!! Je sais ce que je regarde ce soir omg. http://www.t411.me/torrents/search/?search=better+call+saul Edited February 9, 2015 by charlidam 3 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted February 9, 2015 j'ai trouve moyen. bon cest le premier episode donc faut attendre obv, mais honnetement, si breaking bad existait pas, je regarderais pas la suite. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 9, 2015 j'ai trouve moyen. bon cest le premier episode donc faut attendre obv, mais honnetement, si breaking bad existait pas, je regarderais pas la suite. Difficile de dire ça imo. Déjà la série est destinée aux anciens de Breaking bad, donc le montage et ficelage des épisodes s'en ressentira forcément..... ! Perso j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! On retrouve le style de Vince Gilligan, le cadrages, les dialogues, la bande son, le montage etc etc ... C'est le tout premier épisode mais il y à déjà tellement de questions et de vice que je vois pas comment on peut pas accrocher. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted February 10, 2015 Ok j'ai été un peu dur, et l'ep2 est meilleur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
4love&glory CPiste Holothurisme : +140 % 1095 posts Posted February 10, 2015 La fin de Breaking Bad est tellement puissante que ça me fait peur d'y revenir, on touche pas à un mythe en principe. A la fin de la série, Saul s'enfuit sous fausse identité, il parle du Montana ou de l'Omaha je crois, ça reprend à partir de là? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted February 10, 2015 La fin de Breaking Bad est tellement puissante que ça me fait peur d'y revenir, on touche pas à un mythe en principe. A la fin de la série, Saul s'enfuit sous fausse identité, il parle du Montana ou de l'Omaha je crois, ça reprend à partir de là?Non c'est avant Breaking bad, 6 ans je crois. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 10, 2015 La fin de Breaking Bad est tellement puissante que ça me fait peur d'y revenir, on touche pas à un mythe en principe. A la fin de la série, Saul s'enfuit sous fausse identité, il parle du Montana ou de l'Omaha je crois, ça reprend à partir de là? c'est un spin off basé sur la vie de Saul, reprendre après tout ce qui s'est passé serai inintéressant imo..... :-) Juge par toi même. tu t'es arrêté au premier batman de la trilogie Nolan ? au premier Scorsese ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
meugnot iloveray (Bwin Poker.fr) ImJustaFake (PMU Poker.fr) zboub012345 (PokerStars.fr) zboub25 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 546 posts Posted February 11, 2015 Enfin!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +610 % 3776 posts Posted February 11, 2015 J'ai trop kiffé ! Trop content de retrouver la patte Gilligan, je suis déjà addict put**n 1 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted February 11, 2015 J'ai trouvé les deux premiers épisodes franchement bons! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4807 posts Posted February 11, 2015 Le premier meilleur que le second tout de même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +179 % 2406 posts Posted February 11, 2015 Grosse attente sur cette serie avec une peur d’être déçu mais les deux premiers episodes sont très bons. On retrouve l'esprit breaking bad, croisons les doigts pour que ça continue dans ce sens. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 11, 2015 (edited) Cette scène .... Si GTA avait était un film il aurait été réal par Gilligan Edited February 11, 2015 by charlidam 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted February 11, 2015 Jamais vu Breaking Bad. C'est pas grave de commencer par cette série la ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +179 % 2406 posts Posted February 11, 2015 Jamais vu Breaking Bad. C'est pas grave de commencer par cette série la ? Il est pas trop tard. Commence par Breaking Bad !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted February 12, 2015 Je les ai dans un coin de l'ordi. Je vais commencer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted February 12, 2015 En VO obv ! Sinon tu rates tout. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted February 12, 2015 Évidemment en VO!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11718 posts Posted February 12, 2015 Wut?! le 2ème épisode est déjà sorti ? Ils diffusent plusieurs épisodes par semaine?? ..va falloir que je DL ça! 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted February 12, 2015 Jamais vu Breaking Bad. C'est pas grave de commencer par cette série la ? On attend une excuse surtout !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 12, 2015 Jamais vu Breaking Bad. C'est pas grave de commencer par cette série la ? inadmissible. par contre, fait gaffe, une fois que tu vas avoir commencé... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pippler Ballafish (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 3971 posts Posted February 12, 2015 Sacré Tuco ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 12, 2015 J'avais peur au début mais j'ai vraiment bien aimé. Je pense que si on ne s'était pas attaché à ce personnage dans BB la série aurait peut-être moins d'intérêt mais y'a du potentiel imo. Le plan sur la poubelle défoncée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli CPiste Holothurisme : +41 % 18138 posts Posted February 12, 2015 inadmissible. par contre, fait gaffe, une fois que tu vas avoir commencé... J'y vais mais j'ai peur 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4967 posts Posted February 12, 2015 J'y vais mais j'ai peur Imo 99,9% de ceux qui ont regardé cette série ont une demie molle à l'idée de s'imaginer la découvrir maintenant. Profites bien de l'époque "camping car" (tu comprendras en regardant), c'est la quintessence du bonheur.. 6 Share this post Link to post Share on other sites