Jump to content
This Topic
Sesky

WPT Deepstacks Malta - La win pour Sou33

Recommended Posts

J'ai jeté un oeil j'vois pas. J'suis surement trop con. Sou t'avais trouvé la structure avant le tn? Sinon c'est quoi en gros?

Alors avant le tournoi j'avais pas cherché la structure. A Malte c'était Starting stack : 25k , levels : 40 minutes ça devrait être la même pour les autres étapes.

Pour la prochaine étape voici la structure avec tous les paliers (faut aller tout en bas du doc pour le main event) :http://www.wptdeepstacks.com/images/wptdeepstacks_images/bestbet2015/WPTDeepStacks-Schedule-and-Full-Packet-March-2015.pdf

Après pour te donner mon opinion,  sur la 2ème partie du day 2 ça s'est accéléré violemment ,au day 3 (13lefts) : le chipleader avait 22blinds tandis que le shortstack en avait 7. L'average devait être très bas. (12-13bbs) .

Donc je dirai structure assez rapide.

News

Il y a une semaine, Sulaiman Sou33 Sesay signait sa première victoire significative sur le circuit en remportant le WPT Deepstacks de Malte. Pour fêter cette jolie perf à 24 000 , il se prête aujourd'hui au jeu de l'interview "Si tu devais choisir un joueur de poker".

[...] Lire la suite…

Sulaiman au top de sa forme !

Edited by SuperCaddy