Jump to content
This Topic
WebMaster

Paul Guichard, Pierre Calamusa et Aurélie Quelain - Club Poker Radio S08E19

Recommended Posts

On pourra jamais satisfaire tout le monde :(

C'est quoi le but en intégrant le VietFou et Polo?! 

L'émission changerait-elle subitement de cible?

Soi-disant c'était pour "démocratiser" le poker et toucher le plus grand nombre...en fait la famille quoi ;)

Quelle famille?

Si je devais faire rentrer tous les gens que j'aime bien dans le poker y aurait pas assez de place avec le palais des congrès.

Si Paul et Pierre n'avaient pas percé dans le poker, ils auraient sûrement percé ailleurs. Perso c'est ça qui m'attire.

De toutes façons t auras tjs des gars pour critiquer les castings. Celui la m'excite plus que celui de la saison 4 qui m'excitait plus que celui de la 3 etc etc.

Ça s'appelle regarder devant

Quelle famille?

Si je devais faire rentrer tous les gens que j'aime bien dans le poker y aurait pas assez de place avec le palais des congrès.

Si Paul et Pierre n'avaient pas percé dans le poker, ils auraient sûrement percé ailleurs. Perso c'est ça qui m'attire.

De toutes façons t auras tjs des gars pour critiquer les castings. Celui la m'excite plus que celui de la saison 4 qui m'excitait plus que celui de la 3 etc etc.

Ça s'appelle regarder devant

Je suis le poker depuis assez longtemps pour avoir senti une évolution notable au niveau du casting. Arrête ton char Christian JeanPierre.

Je suis fan du VietFou, pas de Polo, mais là n'est pas la question. 

On parle d'une télé-réalité axée sur le poker. Si le but c'est de faire de l'audimat et intéresser le plus grand nombre à notre passion commune alors faut des bombes et des grandes gueules, c'est comme ça. Mais si la cible a effectivement changé le casting me semble plus que parfait ;)

Faudrait également convier Vanessa Rousso et Sir Cuts, on sait jamais...Ponce P peut éventuellement leur apprendre le 3bet light.

ça s'appelle le réalisme

Te souhaite le meilleur Yu, j'aime bien tes commentaires sur PS Live.

On suivra LMDB avec attention...et passion <3 pour Alexis Laipsker, ce Dawkse du petit écran...

Salut à tous

question pour les 2 invités : avez vous prévu l'approvisionnement clandestin en alcool pour lmdb et si oui (ou plutot vu que c'est un snap oui) comment allez vous procéder ?

Lol@clandestin.

Ils vont attendre que la prod fasse spontanément péter les magnums plutôt oui.

mémé question pour la coc, même réponse ?

Non la va falloir demander des tuyaux à certains anciens candidats 8|

Edited by ArtPlay

Jsui ok avec le raise presque    100% en sb  mais plus en 6 max que en fr . Si ta un spot d'open en sb y a plus de chance que la range de BB soit plus strong que la normal vu qu'on a fai face a  7 fold avant donc plus de chance que BB a des Ax Kx

Si le but c'est de faire de l'audimat et intéresser le plus grand nombre à notre passion commune alors faut des bombes et des grandes gueules, c'est comme ça. Mais si la cible a effectivement changé le casting me semble plus que parfait ;)

Pierrot est bien plus charismatique que les candidats stéréotypés de télé réalité avec marcel, uv et coupe de footeux dégueulasses. Paulo est un mec tellement adorable que beaucoup vont être pris de sympathie pour lui. Ces mecs auraient leur place dans l'émission même si c'étaient d'énormes tanches au poker sauf que là ils sont incontestablement doués. Je vois vraiment pas comment on peut avoir à redire sur un tel casting. T'as postulé et tu t'es fait recaler poulet ?

Pierrot est bien plus charismatique que les candidats stéréotypés de télé réalité avec marcel, uv et coupe de footeux dégueulasses. Paulo est un mec tellement adorable que beaucoup vont être pris de sympathie pour lui. Ces mecs auraient leur place dans l'émission même si c'étaient d'énormes tanches au poker sauf que là ils sont incontestablement doués. Je vois vraiment pas comment on peut avoir à redire sur un tel casting. T'as postulé et tu t'es fait recaler poulet ?

Je crois que t'as pas capté ce que j'ai dit. En aucun cas je m'en prends aux mecs qui entrent dans la maison, c'est la façon dont on nous vend l'émission qui me gêne. Ou alors faut changer le concept et créer carrément un nouveau projet. Et comme dirait l'autre ce ton condescendant ne te sied guère Tamerlan.

C'est pas parce que tu fais une téléréalité que t'es obligé de coller aux stéréotypes du beauf en te disant "lol on met des putes et des débiles, c'est trop bien" (sans parler du petit coté sexiste qui consiste à considérer les meufs qui font de la télé-réalité comme des putes, mais passons).

News

De retour de Deauville, l'équipe de Club Poker Radio est entrée en mode Maison du Bluff hier soir. Trois futurs candidats de l'émission étaient présents au studio : Paul Guichard, Pierre Calamusa et Aurélie Quelain. L'occasion d'en apprendre davantage sur leurs motivations et leur état d'esprit.

[...] Lire la suite…

Le studio infiltré par un mystérieux paparazzi.

Edited by SuperCaddy

Nice émission....Nice burger dans la cuisine...Huge big up à Comanche qui m'a vraiment éclaté de rire hier !

J'écoutais assidument l'émission mais je pensais que c'était Favelas le mec marrant de la troupe....Ayant exclu évidemment Olivier P à tout début de prestation comique ^^....

Je reviens démonter vos burgers absolument quand vous voulez !

Longue vie à CP Radio :*

Guichard, il a vraiment tout spew, il avait swap une tonne ou s'est acheté en chemin un appart sur la cote? Cela fait peur et peine à la fois son histoire...

Bonne émission sinon :)