Trinita164 Kazadar 164 (PokerStars.fr) Trinita 164 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted February 7, 2015 Bonjour à tous, Nous somme une equipe d'étudiants cherchant un 4eme et 5eme membres désirant jouais la competition de manière relativement sérieuse. Merci et gl au table 0 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +255 % 713 posts Posted February 8, 2015 Bonjour, Nous sommes potentiellement 2 joueurs, voir le thread "recherche team sérieuse king 5" créé par moi-même hier. Quel est votre niveau global ? Une petite présentation des profils serait cool Et quand tu dis de manière relativement sérieuse, cela sous entend, pour tous les 3, jouer tous les mardis et accomplir les objectifs individuels et collectifs pour les futures dates du stade 1 ? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
noodles92 LGJ-BH (PMU Poker.fr) LGJ-BH (PokerStars.fr) noodles92 (Unibet Poker.fr) Visus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted February 8, 2015 Bonjour,je suis disponible pour participer sérieusement au kink5. Je me suis déjà qualifié pour la finale wipt en individuel et aussi en équipe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winastars CPiste Holothurisme : -50 % 28 posts Posted February 8, 2015 Bonjour pseudo jebleuffpas ( ancien pseudo boss56700 ) Je suis motivé pour le king A la recherche d'une équipe sérieuse pour m'envoler direction Vegas Merci de me contacter 0 Share this post Link to post Share on other sites