Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Blinds Up : une nouvelle application pour gérer ses tournois

Recommended Posts

News

Membre actif de l'association Caen Poker, Julien n'est pas un grand fan du logiciel The Tournament Director. Cet éditeur d'applications mobiles a donc décidé de développer une alternative : Blinds Up, aujourd'hui disponible sur iPad et prochainement sur iPhone.

[...] Lire la suite…

Un aperçu du logiciel

Edited by SuperCaddy

Téléchargé. Ca à l'air pas mal mais le site donné dans l'aide est une coquille vide, j'ai pas trouvé le Facebook et je ne sais pas quel est le montant pour avoir la version pro (si on veut plus de 8 joueurs ou d'autres fonctionnalités). On dirait que l'annonce est un peu prématurée :) En tout cas c'est prometteur. 

j'attend une version pc car cela me parait pas mal du tout ce petit projet.

a prevoir un tournoi sur winamax (idem xeester) pour faire de la pub !!!!

Téléchargé. Ca à l'air pas mal mais le site donné dans l'aide est une coquille vide, j'ai pas trouvé le Facebook et je ne sais pas quel est le montant pour avoir la version pro (si on veut plus de 8 joueurs ou d'autres fonctionnalités). On dirait que l'annonce est un peu prématurée :) En tout cas c'est prometteur.

9,99€ la version pro

9.99euros par an ?

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages ;)

Le montant s'affiche dans la rubrique "Blinds Up Pro", accessible via le menu latéral.

Il est récupéré directement sur l'App Store (au cas où le prix changerait) donc cela nécessite d'être connecté à internet.

Actuellement le prix est de 9,99€.

Le site est en cours de réalisation, il sera en ligne la semaine prochaine et intégrera un forum pour faciliter l'échange avec les utilisateurs de l'app. En attendant, la page Facebook est ici : https://www.facebook.com/pages/Blinds-Up/217002158494955

9.99euros par an ?

9,99€ une seule fois, ad vitam eternam !

j'attend une version pc car cela me parait pas mal du tout ce petit projet.

a prevoir un tournoi sur winamax (idem xeester) pour faire de la pub !!!!

Pourquoi pas en effet :)

Application très bien faite! Juste que je n'arrive pas a supprimer un tournoi (terminé ou non)

En effet, j'ai fait l'impasse sur les "vues explicatives" lors du premier lancement de l'app, pour gagner du temps. Mais je suis actuellement en train de les faire, ce sera en place pour la 1.2 (la 1.1 étant déjà en attente de validation par Apple et apportant des corrections au niveau de l'équilibrage des tables). Les vues d'explication indiqueront le fonctionnement global d'une rubrique, la première fois où on se rend dans la rubrique.

Cela permettra notamment d'expliquer que pour supprimer un tournoi, un championnat ou un joueur, il faut rester appuyé dessus une seconde, puis lâcher... c'est le seul truc pas du tout intuitif de l'app, mais je ne savais vraiment pas où le caser. Peut-être une simple croix en haut à droite ? A vos suggestions ^^

En effet, j'ai fait l'impasse sur les "vues explicatives" lors du premier lancement de l'app, pour gagner du temps. Mais je suis actuellement en train de les faire, ce sera en place pour la 1.2 (la 1.1 étant déjà en attente de validation par Apple et apportant des corrections au niveau de l'équilibrage des tables). Les vues d'explication indiqueront le fonctionnement global d'une rubrique, la première fois où on se rend dans la rubrique.

Cela permettra notamment d'expliquer que pour supprimer un tournoi, un championnat ou un joueur, il faut rester appuyé dessus une seconde, puis lâcher... c'est le seul truc pas du tout intuitif de l'app, mais je ne savais vraiment pas où le caser. Peut-être une simple croix en haut à droite ? A vos suggestions ^^

une croix serait la solution la plus simple, sinon une petite corbeille en bas a droite de l'écran et un simple glisser déposer pour supprimer (pour éviter de tilter a appuyer 5 fois juste a coté de la croix)

sinon autre souci un peu plus "chiant" c'est qu'on ne peut pas modifier ou supprimer des rounds... a moins que je ne sache pas comment faire... 

EDIT : en fait si, il suffit de glisser le round problématique vers la gauche... Au temps pour moi

Edited by py5932

Salut,

Je viens de télécharger l'appli au prix de 9,99, et suis en train de configurer mes tournois standard.

2 questions déja :

1) comment modifier le prizepool à ma sauce

2) comment ajouter plusieurs joueurs d'un coup (plutot qu'avoir à les faire 1 par 1)

3) Et là c est critique car je peux plus utiliser l'appli : j'ai un message d'erreur (là c est bug je suppose) "Video recording unavailable movies recorded on this device will only contain audio. They will be accessible thought Itunes file sharing" qui ne fait que poper et m'empeche maintenant d'utiliser l'appli.

Merci

Et là je viens de supprimer l'appli pour la réinstaller (car elle était inutilisable vs le bug ci dessus) et on me demande de repayer???!!!

mon compte iphone/Ios permet pas de m'identifier comme detenant une sorte de license???

Normalement oui c'est comme ça que ça fonctionne.

As-tu bien utilisé la même adresse email/compte que la première fois quand tu l'avais acheté ?

Tu devrais pouvoir accéder au téléchargement de l'application sans devoir repayer, à condition qu'il te reconnaisse.

Sinon envoie un message au support du site pour leur expliquer qu'on te demande de repayer.

A moins que ce soit une nouvelle version depuis ton achat et que pour passer à celle-ci il y avait une upgrade payante (à prix promotionnel pour ceux ayant la version précédente) ?

Apparemment non, le dévelopeur indiquait au dessus : "9,99€ une seule fois, ad vitam eternam !"

Tiens nous au courant.