Jump to content
This Topic
UreNeXT

Promo CG ?

Recommended Posts

J ai contacté le support pmu ! Ils m ont répondu qu il n y avait pas de promo Card Rush sur PMU, peut être une plus tard dans le mois.

D ailleurs vous observerez que le nb de cartes â gagner est nettement inférieur à ce qu il y a habituellement

J ai contacté le support pmu ! Ils m ont répondu qu il n y avait pas de promo Card Rush sur PMU, peut être une plus tard dans le mois.

D ailleurs vous observerez que le nb de cartes â gagner est nettement inférieur à ce qu il y a habituellement

Je confirme, les conditions de la promo ne nous satisfaisaient pas et nous préférons vous proposer une promo CG spéciale PMU.

Nous trouvions la version Card Rush proposée déceptive pour les joueurs en terme de reward.

Je vous en dis plus rapidement.

Vincent

En gros y'a PRODREAM et on abandonne les autres joueurs sur PMU ?

C'est quoi l'histoire ? On est le 3 Mars et du coup il n'y aura de promo qu'en milieu de mois, lancée sans rien dire ?

On à déjà du mal à pardonner le soft mais là ...

En gros y'a PRODREAM et on abandonne les autres joueurs sur PMU ?

C'est quoi l'histoire ? On est le 3 Mars et du coup il n'y aura de promo qu'en milieu de mois, lancée sans rien dire ?

On à déjà du mal à pardonner le soft mais là ...

Salut,

En dehors de Pro Dream, il n'y a effectivement pas de promo CG actuellement mais comme dit (au risque de me répéter) cela va arriver et pas sans prévenir puisque j'ai annoncé les dernières promos en créant des threads (sauf pour la promo SNG winner takes all, je le reconnais).

Rien vu sur la promo HPark Aurélien Rougerie ? 

Exact , et je pourrais rajouter , pour faire saliver un peu , il serait bien de connaitre le prix spécial du grand steeple un peu plus tôt dans le mois .

Si plus d'info fraiche pouvaient être données sur le blog pmu ou ailleurs que sur fessebouque ou touiteur ce serait sympas , ou alors juste un petit mail lorsque une promo arrive .

Edited by jedisise

Pour le moi d'avril ont y croit ....

J'espère que ça avnce un peu .

Wait la promo pour m'y remettre !

Normalement vous devriez tous recevoir une bonne nouvelle d'ici la fin de semaine (enfin, pour ceux qui jouent déjà sur PMU Poker)

OK merci pour l'info .

Wait and see