Jump to content
This Topic
Guest

[Rugby] Tournoi des 6 Nations

Recommended Posts

Ils sont bien dans la panade à la FFR, je pense que tout le monde se serait bien passé de cette histoire. Ils ne vont pas le virer, ils ne peuvent pas le suspendre 3 matches... D'un autre coté s'ils laissent faire cela fera jurisprudence.

C'est un super de Laporte et un super coach, m'étonnerait bcp qu'il se fasse virer, même s'il le mérite sans doute.... 

7 loose put**n, j'en peu plus. 

La bonne news du jour: les roastbeef qui se font démonter par les Gallois, le meilleur samedi soir à eux 🤣🤣🤣

Le président de la FFR aurait voyagé sur un vol commercial pour se rendre en Italie, contrevenant ainsi aux règles sanitaires édictées par la Cellule interministérielle de crise
Ce voyage hors bulle du président de la FFR aurait pu rester anecdotique s’il s’était tenu bien à l’écart du groupe France à son arrivée à Rome, ce qui n’a pas été le cas.

==> mais vu que l'enquete est dirigé par la fédé tout le monde est blanchit

Allez on y retourne: Angleterre France demain à 17h45 et un prometteur Ecosse Irlande à 16h dimanche.

Bien peur qu'on connaisse déja l'issue de l'Italie / Galles demain à 15h15....

Je suis un peu attristé pour les italiens qui ne déméritent pas, mais qui se font tellement défoncer depuis des décennies... Ils sont abonnés à la cuillère de bois, sans doute leur adoration pour la cuisine qui rejaillit.

Allez les bleus, je crois tellement en vous, la série des 3 derniers matchs s'annonce épique.

Comme à chaque fois que vous jouez depuis que je vous connais, tout est possible.

Mais je reconnais tellement volontiers que cette génération est absolument énorme. Les individualités bien sur (Ollivon, Dupont, Ntamack et tant d'autres) et votre état d'esprit qui j'espère est au mieux. Car on le sait tous que c'est l'état d'esprit et la discipline qui font la réussite dans ce sport de seigneurs.

Les roastbeefs sont nettement à portée de main et avec le paquet d'avants monstrueux que nous avons ; ça peut (ça doit...) le faire.

Comme depuis que le rugby existe: les avants gagnent les matchs, les arrières décident du score.

Alors les gros: marchez leur bien sur la gueule à ces glawouches et on ramène la coupe à la maison dans 3 semaines: un plan sans accroc (one time :D).

Evidemment que s'il y a la victoire au bout c'est mieux,  mais le plus important c'est qu'ils continuent à emmagasiner de l'expérience. S'ils font des erreurs ce n'est pas un soucis cela fera partie de leur apprentissage. En attendant ils en font de moins en moins.

un peu result oriented mais proposer aussi peu offensivement en deuxième période avec cette génération je comprends pas

et laisser le banc plein quand les gars ont plus de gaz ...

j'ai vraiment le sentiment qu'on a une génération dorée mais on rate le grand chelem (sur le rouge d'haouas et sur ce match raté).