Jump to content
This Topic
Seyca

Winachat @!;?*

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Winachat ne se lance pas en même temps que Winamax, j'ai déjà coché ne pas lancer au démarrage mais cela ne change rien... 

Je ne voulais pas faire la mise à jour de ce machin, mais comme on me la proposé au lancement du logiciel tout à l'heure je pensais que c'était obligatoire et j'ai cliqué comme un con...

Maintenant ça me tilt de voir ce truc en bas dans la barre des application en cours, ça ne veut pas se fermer... obligé de se connecter dessus puis de mettre déconnexion ou de faire CTRL + ALT + SUPPR pour ensuite faire fin de tâche.... relou

Merci

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Winachat ne se lance pas en même temps que Winamax, j'ai déjà coché ne pas lancer au démarrage mais cela ne change rien... 

Je ne voulais pas faire la mise à jour de ce machin, mais comme on me la proposé au lancement du logiciel tout à l'heure je pensais que c'était obligatoire et j'ai cliqué comme un con...

Maintenant ça me tilt de voir ce truc en bas dans la barre des application en cours, ça ne veut pas se fermer... obligé de se connecter dessus puis de mettre déconnexion ou de faire CTRL + ALT + SUPPR pour ensuite faire fin de tâche.... relou

Merci

J'avoue c'est une fenetre blanche tiltante , on sait meme pas a quoi ca sert

si la fenetre est blanche c'est parce qu'il n'est pas au point. S'il s'affiche dans la barre des taches tu fais un clic DROIT dessus et "quitter"

et s'il ne fonctionne pas l'ouvrir par le bouton en haut a droite de winamax. La ca fonctionne tres bien. En attendant qu'ils reglent ce probleme

Edited by lylyne

Peux-tu vérifier à nouveau en fermant bien toutes les applications ? Je n'arrive pas à reproduire ton problème avec cette option. Elle fonctionne très bien pour moi et tu es le seul à nous faire cette remontée.

Impossible de fermer le Chat autrement que par le gestionnaire des taches.

s'il s'est bien ouvert tu peux le fermer par ta barre des taches (en bas a droite) clic DROIT et "Quitter" sinon dans winachat ouvert, a gauche en haut, tu as une petite barre pour te deco te mettre absent, occupe, ou fermer

La solution de lylyne fonctionne mais moi j'aimerai que Winachat ne se lance plus automatiquement à chaque connexion au logiciel...

(j'ai pourtant bien décoché [ ] démarrage au login)

c'est etrange ce que tu dis.. car je viens d'essayer et en enlevant Winachat au demarrge de Winamax ca fonctionne bien. Winachat ne demarre plus au lancement de Wina..

est ce bien cette demarche que tu fais? :

dans winamax clic sur "Outils" / "Options" et dans la page "General" decocher "Ouvrir winachat" puis clic sur "Enregistrer"

c'est etrange ce que tu dis.. car je viens d'essayer et en enlevant Winachat au demarrge de Winamax ca fonctionne bien. Winachat ne demarre plus au lancement de Wina..

est ce bien cette demarche que tu fais? :

dans winamax clic sur "Outils" / "Options" et dans la page "General" decocher "Ouvrir winachat" puis clic sur "Enregistrer"

Je n'avais pas été voir dans outils/options etc... j'avais juste décoché dans la fenêtre Winachat.

C'est bon maintenant merci.

excellent cette m**de qui reste active une fois wina quitté et qui necessite cinq redemarrage à désactiver.

C'est un genre de teamspeak? on peut causer avec les conn**ds de sa table? tro bon ça.

J'ai ajouté tous mes amis, j'arrive pas à leur causer pour l'instant.

lisez un peu au dessus SVP la demarche a suivre pour le fermer est ecrite!

Cinq fois, j'ai exagéré cousin, c'est vrai, my bad mais faut redémarrer deux fois pour que ce soit pris en compte.

Mais je profite de ton message pour UP mio message, on peut causer avec les gars de ses tables? ce serait bon ça pour s'insulter sans asterix.

Edited by abdegilmobstuv

Cinq fois, j'ai exagéré cousin, c'est vrai, my bad mais faut redémarrer deux fois pour que ce soit pris en compte.

Mais je profite de ton message pour UP mio message, on peut causer avec les gars de ses tables? ce serait bon ça pour s'insulter sans asterix.

pas besoin de redemarrer quoique ce soit pour le fermer.. en lisant au dessus tu comprendras...

Winachat est fait pour pouvoir parler avec ceux avec qui ont est "amis" dans winamax et style les groupes comme le king5, gang etc..

Peut on faire en sorte que ca se ferme quand on ferme winamax, car je l'ai toujours dans la barre de tache et quand je clique droit, quitter, rien ne se passe. Alors sûrement une bonne idée mais la ça ressemble plus à un spam qu'autre chose...

Edited by CrazyUgly

Peut on faire en sorte que ca se ferme quand on ferme winamax, car je l'ai toujours dans la barre de tache et quand je clique droit, quitter, rien ne se passe. Alors sûrement une bonne idée mais la ça ressemble plus à un spam qu'autre chose...

perso je crois que non on ne peut pas... il est vrai que ce serait pas mal que ca se ferme automatiquement avec winamax.

As tu essaye par la barre en haut a gauche dans winachat? comme indique ci dessus? sinon tu n'as plus que le gestionnaire des taches (CTRL+ALT+SUPPR)

Edited by lylyne

j'ai fais l'update du logiciel sous macbook, j'ai été un peu choquer d'être auto loggué sur la room? alors que je rentre tjs moi meme les infos je sauvegarde rien et j'ai un PIN.

Peux-tu nous donner plus de détails ? tu parles bien de l'appli de poker et non du Chat ?

Tu t'es retrouvé loggué sur l'appli Poker sans entrer ton code PIN ? explique nous en détails comme tu as procédé : tu étais loggué sur le poker au moment de la mise-à-jour ?

Fermer WinaChat en quittant le poker, n'est pas encore prévu car tu peux vouloir continuer à discuter avec tes amis sans jouer au poker.

Si tu veux quitter WinaChat, il faut faire clique-droit sur l'icone de la barre de notification (Systray), ou alors cliquer en haut à gauche du Tchat (ou y'a ton nom et ton statut) et sélectionner "Quitter".

Nouvelle MAJ et une nouvelle fois impossible de fermer la fenêtre de Winachat sans passer par le gestionnaire des taches.

Un peu de sérieux SVP, testez vos applis avant de balancer des MAJ car le problème a va être récurrent.

cette nouvelle mise a jour est justement faite pour regler le souci concernant winachat. Elle n'a pas resolu ton probleme? tu as toujours une page blanche winachat au demarrage de winamax?

car pour le fermer dedans lorsqu'il est ouvert, il suffit de cliquer en haut sur ton pseudo puis "quitter"

ou encore dans la barre des taches clic droit et "quitter" :

Edited by lylyne

Pas grave, le problème se règle en 3 clics :)

non c'est IMPORTANT de savoir pour chabou et son equipe. As tu toujours ce probleme de page blanche de winachat au demarrage de winamax? apres avoir effectue la mise a jour de ce soir?? :?

Edited by lylyne