Jump to content
This Topic
PMU Poker - Support

Bug mardi 3 février

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Suite à un incident de connexion sur le logiciel Poker, à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L’incident est terminé depuis mardi 20h17, la politique d’annulation sera appliquée au plus vite. Par sécurité pensez à noter les numéros de tables impactés pour d’éventuelles réclamations. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous ne voyez pas de remboursement crédité sur votre compte d’ici 72 heures. 

Bonne semaine et bon jeu à tous,

Julien

bonjour,

C'est le 1er bug auquel j'ai droit sur PMU. Suis assez surpris de la lenteur des réponses du"service clients".

Coincidence ou pas ça arrive sur une main où je pars à tapis, et je ne vois pas la suite sur le 100k garantis de dimanche. Je ne veux pas croire que c'est lié à l'overlay de 15k...

Bref, j'ai mailé immédiatement dimanche soir, reçu une réponse ce mercredi (lol) pour me dire que le problème est en cours de vérif (relol).

Les bugs ça peut arriver, les réponses tardives sous forme de "foutage de gueule", c'est moins acceptable. Il ne faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent...Dommage, car j'aime bien le field :)

Wait (pas trop longtemps) and see...