Jump to content
This Topic
melouczz

[King 5] Manque 1 ou 2 joueurs!

Recommended Posts

Salut à tous!

Il manque 1 ou 2 joueurs pour compléter mon équipe. Je demande une certaine aciduité à chaque stade, et du plaisir à jouer ensemble chaque mardi soir.

J'attends vos candidatures avec si possible nombre d'année de jeu, et niveau en général. En mp c'est possible aussi.

A bientôt pour le King 5 !! :>

Salut, nous sommes 2 joueurs et voisins. Bien entendu sérieux. Nous cherchons aussi d'autres joueurs motivés et pour prendre du plaisir au jeu.

Nous jouons depuis une paire d'année en cercle d'amis. Et depuis peu pou moi et un peu plus pour mon collègue en ligne.

Nous sommes joignable sur Wina : Cyanide59 et Le_viking

Merci bien :)

Bonsoir, j'ai vu que tu m'as envoyer une invitation que wina, le soucis c'est que visiblement tu ne fais que du freeroll, le soucis étant que nous allons avoir des " challenge " à effectuer pour gagner des ticket à faire en argent réel.

Salut Cyanide, en effet à partir de la 3ème chance il y a des objectifs à faire en individuel et en collectif. Au précédent King 5, on a tous participé pour les réaliser.

Je joue des free mais s'il faut jouer de l'argent réel pour l'équipe, je le ferai, ce n'est pas un problème.

Après si vous ne voulez pas entrer dans l'équipe je le comprend, préviens moi simplement que j'accepte d'autres candidatures, ou passe une nouvelle annonce.

Bonne soirée à toi

Et bien nous sommes de la partie alors moi et Le_viking alors, au plaisir.

J'attends ton invitation que j'accepterai si cela à déjà été fait :)

Pareillement pour Le_viking

Nous jouerons ensemble tous les mardi si jamais vous désirez un contact comme Skype etc.. :)

Bonne soirée

Bonjour,
je suis disponible pour participer sérieusement au kink5. Je me suis déjà qualifié pour la finale wipt en individuel et aussi en équipe