Aller au contenu
Ce sujet
fedec08

[Tennis] Saison 2015

Messages recommandés

J'ai pu voir le match sur canal plus sport. Djoko était favori des book, genre 1.35/1.40 pour 2.3/2.35 nadal. Je crois pas avoir vu ça sur TB ! Bon clairement, djoko était le favori, surtout que nadal sortait d'un match de + de 2h contre Ferrer.

 

Sur la forme, nadal aurait pu mettre un peu plus de jeu (au second set il mène 40-0 sur son service et trouve le moyen de perdre le jeu...). Il a eu des balles de break aussi.

Mais sur le fond, triste à dire, mais Nadal avait pas encore les armes hier pour inquiéter Djoko. Pas vu djoko vraiment en difficulté ou douter. Le dernier point du match résume bien ce sentiment : voilà que je t'envoie en revers dans les dents, t'as beau vouloir me fixer sur ce coté, ça marche plus. 

Il a joué trop de balles dans le carré de service, c'est inadmissible à ce niveau de jeu, surtout contre djoko. Il a sorti quelques belles gifles en coup droit, mais en revers trop faible pour reprendre l'avantage du point surtout que djoko se prive plus de l'appuyer sur son revers. Alors que nadal avait beau appuyer sur le revers de djoko, ça le gênait pas plus que ça.

Il a du boulot encore pour espérer arracher RG. Déjà la demie l'année dernière était énorme niveau intensité, mais ça sentait la passation de pouvoir. Cette année ça risque d'être compliqué.

Par contre, ces deux là sont clairement au dessus sur TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djoko était favori des book, genre 1.35/1.40 pour 2.3/2.35 nadal. Je crois pas avoir vu ça sur TB !

et la pour la finale vs berdych,il est a 1.04 (bwin.fr) vs 6 pour la berdette,je crois pas avoir vu ca pour une finale ATP..

 

djoko est au summum de son art actuellement,et quand je parle de grand chelem,a 28/29 ans je pense qu'il peut le faire,il en a les moyens meme si c extremement difficile et ne laisse pas de place au moindre bug ou blessure.

quelle concurence a t'il desormais?

-il bat nadal sur TB (ok on est pas a RG mais ca annonce la couleur)

-il est regulierement au dessus d'un fed vieillissant et qui sera de moins en moins menacant

les berdych nishi cilic ferrer wawa et compagnie j'y crois pas trop..raonic est encore un peu frais.

 

c'est murray qui semble etre sa + grande menace pour les 1/2 ans a venir..tout a fait jouable pour la djokette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vends :

 

 

Roland Garros 2015 - 2 places

Journée du Dimanche 24 Mai – 1er tour

Accès au court Philippe Chatrier + Courts Annexes

Catégorie 2

 

 

 

BNP Paribas Masters Paris Bercy – 2 Places

Samedi 7 Novembre

Demi-Finales

Catégorie 2

 

Pour les prix je fixe à 75€/Place pour RG comme pour Bercy. C'est le prix facial. Sachant que si je reçois une enchère supérieure je le ferai savoir et mettrai à jour 

 

A prendre séparément ou le lot pour un tarif plus intéressant. Me contacter par MP puis on discutera par téléphone

Modifié par redundo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg, cette fin de match entre Rublev et Verdasco. Le petit jeune de 17 ans qui sort l'espagnol sur terre à Barcelone, en finissant avec des crampes en poussant juste la balle au service, mais tout en continuant à envoyer des sacoches dans tous les sens. Belle perf pour son 1er match en pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas ca pour Nadal... Out en 2set face à Fognini

Pas vue tout le match, mais il joue beaucoup trop cours et fait une tonne de fautes directs :/

On l a pris à 10 le ptit fognini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée haute tension sur le circuit ATP

Murray qui clash Rosol d'un côté et Federer qui prend un avertissement suite à un geste de frustration de l'autre côté..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG ceux qui enchaînent Federer vs Kyrgios et Granollers vs Monfils  8>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande sérieusement si Roger va faire une deuxième semaine en GC cette année. Arrête le massacre stp Roger, tu vaux mieux que ça :(

il a l'air clairement à la ramasse cette année sur terre, entre sa semaine pas sereine du tout à Istanbul et Kyrgios...

Mais sur surface rapide il a  encore clairement un edge contre quasi tout le monde, donc pour une deuxième semaine t'en fais pas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba... Clairement pas le grand Rafa qu'on a connu sur terre, mais pas non plus un random joueur de terre battue. Murray est très impressionnant et se positionne clairement comme challenger pour RG.

Même si, je pense que cette année est pour Djoko.

 

Presque d'accord avec Charles, Federer passe difficilement en deuxième semaine à RG, et il dépasse pas les 1/4. On le retrouvera à Wim j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7eme mondial et en fonction de son parcours a rome et de celui de ferrer et wawrinka a rome il pourrait etre ejecter du top 8 avt rg...bizzare qu aucun journaleux n en parle et prefere se concentrer sur un hypothetique quart contre djokovic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×