Aller au contenu
Ce sujet
fedec08

[Tennis] Saison 2015

Messages recommandés

C'est surtout Murray qui m'a décu..je pensais que c'était lui qui pouvait le + embeter la djokette...fédér'vers a fait un bon masters tout de meme..apres,il est obligé de forcer un peu quand joko joue a son niveau,normal qu'il fasse bcp de faute,mais a t'il le choix?

Murray avait la tete ailleurs avec cette CD,je pensais pas que ca l'affecterai autant.

Qui pour l'empecher djoko de faire le grand chelem? un top 6 en feu combiné a un djoko moyen..p etre nadal sur TB,il a montré qu'il etait in sur ces masters...sur dur,murray et fed semblent etre ses + grandes menaces,il a donc de la marge le gaillard.

NIshi,waw? je pense pas,meme si waw est redoutable quand il a du jus,je pense pas qu'il regagnera un GC (cilic encore moins) dans le contexte actuel/1 a 2 ans.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NIshi,waw? je pense pas,meme si waw est redoutable quand il a du jus,je pense pas qu'il regagnera un GC (cilic encore moins) dans le contexte actuel/1 a 2 ans.

Ah bon qu'est ce qui va changer pour lui ? Pourquoi il pourrait pas en regagner 1 ?  

 

Modifié par JaD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon qu'est ce qui va changer pour lui ? Pourquoi il pourrait pas en regagner 1 ?  

 

Faut qu'il soit en godmod pendant deux semaines

dans sa carrière c'est arrivé une seule fois donc bon on peut douter du fait qu'il réédite cet exploit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut,j'ai pas dit impossible,j'ai juste dit que je ne le pensais pas..je pense qu'il il a tres peu de chances pour preciser ma pensée.

sa meilleure chance est sur TB,mais va falloir qu'il soit de nouveau en feu et face a un nadal qui sera probablement meilleur qu'en 2014 et un djoko qui en fait sa priorité

et sur dur,hormis djoko,il y a d'autres pretendants selon moi avant waw (murray,fed)

et pour preciser encore + ma pensée,je pense que djoko va faire le grand chelem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il soit en godmod pendant deux semaines

dans sa carrière c'est arrivé une seule fois donc bon on peut douter du fait qu'il réédite cet exploit

1 fois ? wtf faut vraiment rien suivre pour dire ca.

 La majorité pensais qu'après Melbourne il serait incapable de reproduire un tel niveau de jeu, et pourtant il a reproduit le même tennis à Paris... En "godmod" il peut taper Djokovic ok, mais il peut très bien taper tout les autres joueurs sans être en feu.

Je vois très peu de personne pouvant le battre en grand chelem à l'heure actuelle...

Modifié par JaD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement y a eu 2 Godmode pour 2 victoires et 2 autres matchs pas mal du tout en 5 sets donc concrètement s'il y a bien un gars sur le circuit capable encore de déboulonner Djoko en GC c'est bien lui et peut être même que c'est le seul (Murray voire Fed à Wim, pourquoi pas un Karlovic au 1er tour à l'USO/Wim ^^) sur ce format.

 

Faut pas oublier non plus Nishikori s'il retrouve son niveau 2014, bref y a encore un peu d'espoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi des mecs en godmode c'est par exemple Rosol quand il a tapé Nadal ou Stakhovsky-Federer. Sur un match, mais qui après font plus rien...

Wawrinka on sait qu'il peut atteindre ce niveau très souvent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb avec ces mecs que tu cites c'est qu'ils ont joué Rafa pas en forme, et Fed idem. 

Isner a bien dégommé Djoko en format 2 sets gagnants plusieurs fois, mais sur 5 sets c'est quasi impossible vs la caisse physique de Djoko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année 2016 ; vous voyez qui ? qui pourrait venir contrarier le top 8 mondial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'excluons pas tout de même que Djoko peut passer à coté d'un match une fois dans un des GC's.Il nous habitue à de tels standards qu'on a tendance à croire qu'il est et restera constant au meilleur niveau. Il suffit d'un match, sur 4 GC's, c'est pour ça que le GC est un exploit, et que personne ne l'a réalisé dans l'ère moderne. Presque personne ne peut taper un Djoko correct en GC... Mais un Djoko qui passe à coté, c'est possible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Davin Goffin ou Dominic Thiem ne viendraient pas titiller le top 10.

Par contre, je commence à le sentir usé Ferrer, je me demande s'il va pas atterir autour du top 20 en 2016 ...

Goffin est trop tendre pour venir jouer le top10 

Je pense que si les français n'ont pas de problème psychique, ça pourrait le faire mais avec le JO et la coupe davis où on aura une grande chance de l'emporter vu que tout le monde fait l'impasse, ça peut être l'année des bleus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Davin Goffin ou Dominic Thiem ne viendraient pas titiller le top 10.

Par contre, je commence à le sentir usé Ferrer, je me demande s'il va pas atterir autour du top 20 en 2016 ...

Goffin doit encore passer un cap imo. Il exploite à merveille les randoms ou semi-randoms, mais au final n'a battu que Tsonga & Raonic d'à peu près costaud dans sa carrière, il me semble . Et encore, ils n'étaient pas au mieux. Thiem sera probablement TOP10

Oui, Ferrer ça commence à sentir la retraite pour le coup. Même si sa caisse et son expérience devraient lui permettre de rester dans le TOP20 encore une année vraisemblablement. 

Modifié par John Doe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ferrer a retrouvé un peu son Mojo en indoor après sa blessure d'été, il sera encore top 10 cette saison.

Thiem pourquoi pas, Kyrgios surement. Paire a beaucoup de points à prendre et je le vois bien faire un passage top 10 mais ça dépendra beaucoup de Tsonga/Gasquet.

 

Et Delpo il revient quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×