Jump to content
This Topic
Guest Sullivan

Ligue 1 - 2014/2015 : 24ème Journée

Recommended Posts

Difficile quand tu loupes 2 buts tout fait.

Deçu par le milieu Lyonnais Ferri/ Tolisso pour le moment.

Allez on sort Matuidi ou Motta et on se sort les doigts et ça doit passer normalement.

Et le poto de lyon ? La sortie du gardien sur cavani est tres bonne.

Edited by jou0eur

Je n'irais pas jusque là. Lyon propose franchement un jeu très interessant. C'est toute l'equipe du psg qui est en difficulté quand lyon a le ballon. Après bon paris peut aussi marquer en profitant du déséquilibre offensif lyonnais.

Lyon fait abolument rien, c'est le milie qui nous fout dans la m**de, que ca soit défensivement et dans la gestion des ballons. Motta est catastrophique, lent, en retard, mauvais choix, verratti pas bon, matuidi comme d'hab. Le reste est ok, y a tellement de décalage de fait mais le ballon est jamais donné, ca rend ouf, sur les cotés c'est boulevard pour nos altéraux mais comme ca lache pas le ballo ca sert a rien. Sans compter les erreurs techniques.

Malgré ca je sais même pas comment on peut perdre 1 0 tellement on est au dessus

Lyon fait abolument rien, c'est le milie qui nous fout dans la m**de, que ca soit défensivement et dans la gestion des ballons. Motta est catastrophique, lent, en retard, mauvais choix, verratti pas bon, matuidi comme d'hab. Le reste est ok, y a tellement de décalage de fait mais le ballon est jamais donné, ca rend ouf, sur les cotés c'est boulevard pour nos altéraux mais comme ca lache pas le ballo ca sert a rien. Sans compter les erreurs techniques.

Malgré ca je sais même pas comment on peut perdre 1 0 tellement on est au dessus

C'ets le psg qui fait absolument rien. Deux occasiosn sur deux jeux longs.

Il est ou Charles ? J'aimerai beaucoup connaitre son avis d'expert du ballon rond sur cette première mi temps.

Possibilité d'avoir un classement live aussi ?

Lyon va prendre une sale branlée, devrait deja y avoir 2-0.

respecte toi gros :(

On est en danger à chaque fois que Lyon a le ballon.

bof, juste une impression, mais c'est parceque le milieu n'arrete rien du coup ca arrive lancé, mais c'est de la m**de. Avec Lacazette ca aurait été surement autre chose. Je trouve la défense vraiment bien la. 

bof, juste une impression, mais c'est parceque le milieu n'arrete rien du coup ca arrive lancé, mais c'est de la m**de. Avec Lacazette ca aurait été surement autre chose. Je trouve la défense vraiment bien la. 

L'impression qu'on peut plus prendre un deuxième qu'égaliser en tout cas.

bha lyon c'est pire. Jamais dit qu'on faisait un match de dingue non plus. Vu les espaces si on joue pas long c'est criminel.

Dans la construction du jeu il y a pas photo. Le ballon coulisse bien à lyon à courte moyenne et longue distance. Ca change d'aile avec elegance, en passant soit par la profondeur sur l'aile soit par les postes 9. Ceci malgré les prises à 2 voire à 3 avec conservation du ballon. Je ne parle meme pas des déplacements des partenaires autour du porteur.

Le psg ne fait rien de tout ca.

Edited by jou0eur