Jump to content
This Topic
Guest Sullivan

Ligue 1 - 2014/2015 : 24ème Journée

Recommended Posts

C'est pas le championat le plus chiant mais il l'est bcp plus que d'autres, il est surtout d'une faiblesse technique hallucinante. Grosso modo si tu su^pportes pas une des équipes qui jouent c'est souvent un calvaire de matter un match et particulièrement sans intérêt. Sinon ca commence quand le foot moderne ?Je dirais que la réponse est non. Le truc c'est que maintenant tu peux matter 10 matchs par week end si tu veux. Donc je pense que la résistance aux matchs degueulasses est faible

La réalisation française est dégueulasse aussi, franchement ça aide pas. Toutes les 3 secondes t'as le droit à un changement de caméra c'est hyper lourd. En angleterre les caméras sont plus proches du terrain c'est plus agréable et tu peux voir une occaz du début à la fin sans changement de caméra. Même si le match est moyen ca se regarde. Mais quand ça bouge dans tous les sens, en mode caméra plein champ puis 2 secondes de zoom sur le joueur qui a le ballon, re caméra plein champ, faute donc zoom sur l'arbitre puis zoom sur un mec sur le banc etc. Si c'est un match moyen entre deux randoms équipes c'est franchement indigeste. 

J'ai la box de SFR et j'ai canal en clair pour PSG/LYON c'est normal ? C'est offert ce soir ?

Edit : Yep, c'est gratos pour les abonnés SFR

si c'est PSG/LYON c'est une rediff ils t'on eu :ninja:

ridicule ?

Je n'irais pas jusque là. Lyon propose franchement un jeu très interessant. C'est toute l'equipe du psg qui est en difficulté quand lyon a le ballon. Après bon paris peut aussi marquer en profitant du déséquilibre offensif lyonnais.