Jump to content
This Topic
Guest Sullivan

Ligue 1 - 2014/2015 : 24ème Journée

Recommended Posts

En faite quand on revoit les images, ça peut être un geste quand même dangereux, le pied arrive quasiment au niveau du tibia, mais de là à mettre le rouge c'est quand même abusé.. Ouai enfin le hors-jeu il le siffle pas aussi en début de match contre Mandane Gonzo...

On reste quand même assez loin de l'OM au niveau de l'arbitrage ;) perso je trouve que ca s'équilibre quasiment toujours sur une saison même si depuis le début on doit se faire légèrement scam

YYEESSSSS :frantics:

qu'est ce qu'ils font plaisir à voir cette équipe de Guingamp. :)

Par contre maintenant ça va être chaud pour conserver cet avantage, ça va être la ruée sur le but de Guingamp.

En contre ça peut être intéressant avec Beauvue et Mandanne.

Edited by Gonzo49ers

Par contre le terrain de Guimgamp sans déconner...

Ca devrait pas être autoriser en L1.

Si on compare avec Reims ou Caen, Guingamp c'est un billard !

Bin du coup vu les résultats de Mtp et Monaco c'est Saint-Étienne qui fait la bonne opération de la journée 8^ Ca va être dur de trouver une équipe a mettre sur cette 4ème place, personne ne semble en vouloir :(

On mérite vraiment pas mieux que cette 5ème place quand même. C'est dommage car individuellement il y a de la qualité : Toulalan, Carrasco, Moutinho, Silva, Martial, Kurzawa, Subasic, Fabinho, Carvalho.. Mais les deux derniers jours nous plombent tout : Dirar et Berbatov. 

Ce dernier est clairement cramé. Je pense qu'avec un coach joueur, il y a moyen de faire autres choses de cette équipe qu'une machine à bétonner. La priorité de l'an prochain c'est trouver un buteur, ça c'est sur et certains.

Ce soir, nous prenons les rênes du championnat après avoir humilié Lyon, comme je vous l'annonçais début janvier ! Un pas de plus vers notre quadruplé HISTORIQUE !

Pendant ce temps-là, les Marseillais prient pour une troisième place en championnat après avoir été piteusement éliminés des coupes nationales ! Mais quelle tristesse ! Et puis une troisième place pour faire quoi je vous le demande ? Si par miracle vous passiez les tours préliminaires, vous allez encore être la honte de la France en Ligue des Champions ! Quelle déchéance ! Comment votre club a-t-il pu tomber si bas ? Mais respectez-vous bordel !

ICI C'EST PARIS !

En fait tu n'aimes parler que de Marseille dans tous tes posts, c'est assez gênant

Ca s'équilibre sur la saison sauf pour Lyon ou Paris qui gagnent pépère grace aux hommes en jaune.

Trolleur professionnel.

Tu préfères pleurer sur des décisions arbitrales tout à fait normales lors des matchs du PSG et de l'OL plutôt que sur la nullité actuelle de ton équipe. Allez, va prier la bonne mère pour que vous soyez 3ème en mai, même si ce sera pour se faire ridiculiser en LDC ou mieux, en tour préliminaire.

En attendant tu peux regarder les 2 meilleures équipes françaises s'affronter ce soir, ça te changera des apôtres que tu admires quitte à dénigrer bêtement les équipes qui proposent du jeu.

Sans Marseille Paris n'est rien, on le voit bien, nous on a besoin d'être personne pour être le plus grand club de France, tout le monde nous suce, se compare à nous ou nous deteste, nous on sait même pas qui vous êtes, on est comme Thiago Motta on en a rien à branler en fait.

Trolleur professionnel.

Tu préfères pleurer sur des décisions arbitrales tout à fait normales lors des matchs du PSG et de l'OL plutôt que sur la nullité actuelle de ton équipe. Allez, va prier la bonne mère pour que vous soyez 3ème en mai, même si ce sera pour se faire ridiculiser en LDC ou mieux, en tour préliminaire.

En attendant tu peux regarder les 2 meilleures équipes françaises s'affronter ce soir, ça te changera des apôtres que tu admires quitte à dénigrer bêtement les équipes qui proposent du jeu.

Gros je suis le premier à dire que c'est purge sur purge, que notre équipe est bidon de quoi tu parles ?

Je dis juste que t'es pas honnête, c'est simple, prends les 2 actions contre Nice de l'Om et les 2 contre Rennes, y'a 0 penalty sifflé et ce sont les memes actions, 2 pour l'OM 2 contres, maintenant regarde celle d'Evian Lyon à la 93 eme d'un match et compare.

A un moment donné faut soit ne pas regarder les matchs (comme paris 42) ou être de mauvaise fois.

On est nul, si on fini 3 eme c'est merveilleux mais ça n'empeche pas que sur la saison ça s'équilibre, après pour Paris et lyon ben pour l'instant ca s'equilibre pas mais ça va venir.Gros je suis le premier à dire que c'est purge sur purge, que notre équipe est bidon de quoi tu parles ?

Je dis juste que t'es pas honnête, c'est simple, prends les 2 actions contre Nice de l'Om et les 2 contre Rennes, y'a 0 penalty sifflé et ce sont les memes actions, 2 pour l'OM 2 contres, maintenant regarde celle d'Evian Lyon à la 93 eme d'un match et compare.

A un moment donné faut soit ne pas regarder les matchs (comme paris 42) ou être de mauvaise fois.

On est nul, si on fini 3 eme c'est merveilleux mais ça n'empeche pas que sur la saison ça s'équilibre, après pour Paris et lyon ben pour l'instant ca s'equilibre pas mais ça va venir.

Gros je suis le premier à dire que c'est purge sur purge, que notre équipe est bidon de quoi tu parles ?

On est nul, si on fini 3 eme c'est merveilleux mais ça n'empeche pas que sur la saison ça s'équilibre, après pour Paris et lyon ben pour l'instant ca s'equilibre pas mais ça va venir.Gros je suis le premier à dire que c'est purge sur purge, que notre équipe est bidon de quoi tu parles ?

On est nul, si on fini 3 eme c'est merveilleux mais ça n'empeche pas que sur la saison ça s'équilibre, après pour Paris et lyon ben pour l'instant ca s'equilibre pas mais ça va venir.

Je rectifie: tu reportes la rage que tu as contre tes joueurs sur l'OL et le PSG, je ne vois que ça. 

Oui et contre Evian vous chattez pas l'arbitrage ? Ca fait 3 points volés sur les 2 dernières journées, beau ratio.

Ah d'accord, donc quand tu dis, je cite, "Lyon gagne pépère grâce aux hommes en jaune" tu te bases sur un seul fait de match qui nous rapporte 2 points, c'est moins que vous sur les 2 derners matchs... CQFD

Flemme de créer un thread mais ça en vaudrait presque un:

Je vous vois très souvent vous plaindre du piètre spectacle que propose notre L1.

Êtes vous sur que c'est seulement notre L1 qui est plus chiante que les autres ?

Le foot moderne en general ne serai til pas tout simplement devenu ennuyeux ?

C'est pas le championat le plus chiant mais il l'est bcp plus que d'autres, il est surtout d'une faiblesse technique hallucinante. Grosso modo si tu su^pportes pas une des équipes qui jouent c'est souvent un calvaire de matter un match et particulièrement sans intérêt. Sinon ca commence quand le foot moderne ?Je dirais que la réponse est non. Le truc c'est que maintenant tu peux matter 10 matchs par week end si tu veux. Donc je pense que la résistance aux matchs degueulasses est faible

Edited by horou

Prendre un but c'est la fin du monde dans notre championnat, on le ressent moins dans les grands championnats où les scores fleuves sont plus fréquent.

Les bons joueurs du championnat partent souvent à l'étranger, en revanche on recrute quasi jamais de vrais bons joueurs de grands championnat.