Jump to content
This Topic
Guest Sullivan

Ligue 1 - 2014/2015 : 24ème Journée

Recommended Posts

Imbula

t'es certain ? De memoire cette sequence vient après un accrochage physique entre thauvin et un joueur rennais. J'ai meme pas l'impression que thauvin parle à imbula quand il dit ca. Il semble regarder quelqu'un qui se trouve hors champ.

Sinon je note que les marseillais du CP sont sacrément skillés pour parler de l'arbitrage quand ils regardent l'OL jouer. Par contre quand l'OM chatte des décisions arbitrales semaine après semaine, ils esquivent bien le sujet  :roll:

Même Paris n'a pas gagné autant de point sur des décisions pareilles je pense. C'est dire à quel point vous faites fort.

L'explication de Payet sur l'accrochage avec Thauvin, en gros il fallait qu'il lui dise que c'était une pute pour être meilleur par la suite.

« C’est un fait de match, insiste le milieu de terrain marseillais. On s’était dit que, sur des choses comme ça, il faut se dire les choses pour avancer. On doit faire les bons choix, surtout avec la fatigue. Rien de spécial. »

Perso j'ai rien vu de fou niveau arbitrage, le foot c'est pas de la danse, y'a des contacts, des ballons fous qui peuvent heurter les mains sans faire exprès, culotté après Nice ou 2 penaltys dont un flagrant furent oubliés.

Perso j'ai rien vu de fou niveau arbitrage, le foot c'est pas de la danse, y'a des contacts, des ballons fous qui peuvent heurter les mains sans faire exprès, culotté après Nice ou 2 penaltys dont un flagrant furent oubliés.

T'es la mauvaise foi incarnée

Par contre le terrain de Guimgamp sans déconner...

Ca devrait pas être autoriser en L1.

Edited by HWolowitz