Jump to content
This Topic
Guest Sullivan

Ligue 1 - 2014/2015 : 24ème Journée

Recommended Posts

Nje que c'est faible mon dieu, niveau pousse ballon tout droit on fait guere pire.

Paris aurait mérité de win mais n'a pas réussi et s'en est remis comme d'hab à Clem la malice qui a turpiné Lyon.

Oui Paris mérite de gagner mais ne l'a pas montré en scorant, comme dit Joueur ce philosophe incompris, le mérite n'existe pas dans le foot et seul le résultat compte.

Penalty à retiré bordeline quoi qu'on en dise, c'est la même pour les tirages de maillots sur CPA, d'ailleurs après le but Paris s'arrête de jouer un moment donc jamais Paris enfile les buts sur un match comme ça.

Comme d'hab les détails sauvent Paris quand le même arbitre que PSG OM tranche pour les qataris, en gros s'il y a un doute on joue Paris c'est plus safe pour le PEL au crédit agricole.

C'est triste mais c'est comme ça, après la mauvaise fois pour les pénos retirés, la règle n'est JAMAIS appliquée donc stop aux conneries.

Nje que c'est faible mon dieu, niveau pousse ballon tout droit on fait guere pire.

Paris aurait mérité de win mais n'a pas réussi et s'en est remis comme d'hab à Clem la malice qui a turpiné Lyon.

Oui Paris mérite de gagner mais ne l'a pas montré en scorant, comme dit Joueur ce philosophe incompris, le mérite n'existe pas dans le foot et seul le résultat compte.

Penalty à retiré bordeline quoi qu'on en dise, c'est la même pour les tirages de maillots sur CPA, d'ailleurs après le but Paris s'arrête de jouer un moment donc jamais Paris enfile les buts sur un match comme ça.

Comme d'hab les détails sauvent Paris quand le même arbitre que PSG OM tranche pour les qataris, en gros s'il y a un doute on joue Paris c'est plus safe pour le PEL au crédit agricole.

C'est triste mais c'est comme ça, après la mauvaise fois pour les pénos retirés, la règle n'est JAMAIS appliquée donc stop aux conneries.

Pour la première fois je plussoie un de tes posts. Il doit se faire tard, l'heure dormir.

ATTENTION SCOOP !!!

Le PSG a une meilleure équipe que celle de Lyon ! Merci de m'ouvrir les yeux mec.

put**n vous avez 4* fois notre budget et 6* notre masse salariale !! Encore heureux que vous nous dominiez alors qu'il nous manque notre meilleur joueur, notre patron de défense et que Gourcuff revient juste.

Moi j'étais persuadé qu'on se ferait ken sévère, mais pas de cette manière ! Ce penalty c'est juste insupportable.

!

j'ai dit le contraire? Pour moi c'est scandaleux qu'on ne gagne pas, deja dit 50 fois que c'etait une honte d'etre derrière Lyon. Mais je vois pas le rapport avec ce que je dis.

Toi tu balances ca "Tu sais que je t'adore mais là tu dis une connerie plus grosse que toi. On existait pas mais on mène 1-0 à la 70e jusqu'à un vol historique"

Pour moi c'est juste faux. 

j'ai dit le contraire? Pour moi c'est scandaleux qu'on ne gagne pas, deja dit 50 fois que c'etait une honte d'etre derrière Lyon. Mais je vois pas le rapport avec ce que je dis.

Toi tu balances ca "Tu sais que je t'adore mais là tu dis une connerie plus grosse que toi. On existait pas mais on mène 1-0 à la 70e jusqu'à un vol historique"

Pour moi c'est juste faux. 

franchement à part balancer sur tes deux tours face à une équipe très moyenne surr le papier tu fais quoi ? Que tu chiales sur ce match en dit long sur le niveau du psg.

ton gardien est plus que médiocre. ta defense ? ton milieu ? tes attaquants ?

A 1 partout le psg recule quasi satisfait du score alors meme que tu estimes que ton equipe aurait du gagner.

Edited by jou0eur

franchement à part balancer sur tes deux tours face à une équipe très moyenne surr le papier tu fais quoi ? Que tu chiales sur ce match en dit long sur le niveau du psg.

Tu as vu le match?, regarde les 2 occazes d'ibra de la tete symbole de notre 2eme mi temps, on a pas mal balancé mais on est très très loin d'avoir faire que ca. On fait 30 très très très bonnes minutes en 2eme mi temps, dans a peu prés tous les domaines.

Tu as vu le match?, regarde les 2 occazes d'ibra de la tete symbole de notre 2eme mi temps, on a pas mal balancé mais on est très très loin d'avoir faire que ca. On fait 30 très très très bonnes minutes en 2eme mi temps, dans a peu prés tous les domaines.

j'ai vu le match. PAris a joué des tetes à deux metres du but sans marquer et alors ? t'as vu quelque chose de satisfaisant dansce match ? tu te sens en confiance avant de jouer contre chelsea ? 

Edited by jou0eur

Je vais répéter jusqu'à ce qu'on me bannisse, j'enc**e tous les supps parisiens qui cautionnent cette mascarade et continuent à supporter ce club de fils de putes

Pas la peine de supprimer mon message, bannissez moi, je recommencera

Vous nous en devez encore tkt pas, j'ai pas oublié la parade de boumsong, les 60 hj de wiltord non sifllé. J'espère que tu cautionnais pas à l'epoque aussi.

BTW cette année,  on a encore sous le coude pour equilibrer tout ca.

j'ai vu le match. PAris a joué des tetes à deux metres du but sans marquer et alors ? t'as vu quelque chose de satisfaisant dansce match ? tu te sens en confiance avant de jouer contre chelsea ? 

Pas plus ni moins qu'avant le match ou qu'en debut de saison. J'ai vu un milliard de trucs satisfaisants oui.

Perso je vois pas bien le rapport entre le "psg club de fils de pute" avec une prétendue mauvaise décision d'un arbitre. 

Qu'on rage sur turpin à la limite je pourrais comprendre mais sur le psg loul.

Je pense qu'il rage sur les parigots du CP et je le comprends.

Vous êtes juste lamentables à cautionner ce pénalty volé dans les grandes largeurs, alors que vous ne l'auriez JAMAIS accepté dans le sens inverse.

Bon on peut supporter Chelsea maintenant. Let's go blues  :frantics:

PS: un supporter informé saurait-il le tarif d'un arbitre européen par rapport à Turpin ? Ca va lui en coûter des ronds à papa khelaifi d'acheter des tocards jusqu'à la finale

Edited by IShove4Rake

Je pense qu'il rage sur les parigots du CP et je le comprends.

Vous êtes juste lamentables à cautionner ce pénalty volé dans les grandes largeurs, alors que vous ne l'auriez JAMAIS accepté dans le sens inverse.

tu découvres ce qu'est etre un suporter?, btw lis mes messages si tu veux, y a caution de rien du tout.

Mais non, vous voyez bien que dès qu'on marque un but on fait plus rien. Jamais on gagne 3-0 à Lyon.

non je te parle au vu du nombre d'occazes,  évidement que si Cavani met le premier but le match est différent.

Edited by horou

C'est la L2 qui te rend bête et venere ? Si c'est ça il va falloir t'interner car vous y êtes pour un bout de temps.

Aha t'inquiètes pas, pas besoin de m'interner je suis la et je suis bien derrière mon club, dommage qu'on te voyait plus quand l'OL était à chi**.

Votre tilt est savoureux a lire tellement vous racontez n'imp. Si jamais y a péno contre vous sur une main comme celle de Matuidi ou pour une faute style Luiz, vous insta-tiltez et criez au scandale et au vol

Respectez vous

Si Zlatan marque du premier coup et que Turpin le fait retirer tu dirais que c'est normal stop la mauvaise foi.

Bedimo est quasiment au même niveau de lui lorsqu'il tire, c'est plus facile pour récupérer la balle après l'arrêt du gardien.

Pleureuses.

BTW cette année,  on a encore sous le coude pour equilibrer tout ca.

je ne crois pas que le psg en ait tant sous le coude. Je crois le psg 14/15 joue à son rythme. C'est là tout le problème. Le psg se contente de trop peu. Pour la troisième fois le psg ne fait pas le necessaire pour prendre cette première place en ligue 1.

Edited by jou0eur

Aha t'inquiètes pas, pas besoin de m'interner je suis la et je suis bien derrière mon club, dommage qu'on te voyait plus quand l'OL était à chi**.

Votre tilt est savoureux a lire tellement vous racontez n'imp. Si jamais y a péno contre vous sur une main comme celle de Matuidi ou pour une faute style Luiz, vous insta-tiltez et criez au scandale et au vol

Respectez vous

Ah l'OL a été à chi** ? Ravi de l'apprendre.

Oui la main de Matuidi ça fait péno, bras décollé le ballon touche le bras c'est péno, désolé de te décevoir. Et David Luiz qui balance Gourcuff sans jouer le ballon c'est péno aussi. Mais il semblerait que l'arbitrage soit différent quand les équipes affrontent le PSG.

J'allais te dire de te respecter, mais tu vantais le jeu nancéiens à l'époque où ils plantaient 1 but tous les 6 matchs, donc je vais éviter. 

je ne crois pas que le psg en ait tant sous le coude. Je crois le psg 14/15 joue à son rythme. C'est là tout le problème. Le psg se contente de trop peu. Pour la troisième fois le psg ne fait pas le necessaire pour prendre cette première place en ligue 1.

je parle de l'arbitrage la

Si Zlatan marque du premier coup et que Turpin le fait retirer tu dirais que c'est normal stop la mauvaise foi.

Bedimo est quasiment au même niveau de lui lorsqu'il tire, c'est plus facile pour récupérer la balle après l'arrêt du gardien.

Pleureuses.

Sauf qu'il ne l'aurait jamais fait retirer, c'est bien le problème.

Oui ton argument aurait pu tenir, sauf que ce n'est pas Bédimo qui recupère le ballon après le péno. 

Dommage chattard