Jump to content
This Topic
Guest Sullivan

Ligue 1 - 2014/2015 : 24ème Journée

Recommended Posts

Ligue1_hd.jpg

24ème Journée

Vendredi 06 Février 2015

20h30

500225.pngSaint-Etienne 3-3 Lens 500369.png

beinsport1.png

Samedi 07 Février 2015

16h00

500015.pngRennes 1-1 Marseille 500083.png

C+.png

20h00

508009.pngBastia 2-0 Metz 500154.png

beinsport1.pngbeinsportM.png

500075.png Caen 2-0 Toulouse 524391.png

553251.pngEvian TG 0-1 Bordeaux 500211.png

500099.png  Montpellier 1-2 Lille500054.png

Stade_reims.png  Reims 1-3 Lorient 501913.png

Dimanche 08 Février 2015

14h00

500126.png  Guingamp 1-0 Monaco Monaco_AS.png

beinsport1.png

17h00

logo_nice_100.pngNice 0-0 Nantes 501904.png

beinsport1.png

21h00

500080.pngLyon 1-1 Paris SG PSG_logo.png

C+.png

av-22013.png

Edited by Sullivan

Tellement frustrante cette équipe, à chaque match on peut dire "et si..." tellement il y a le sentiment d'avoir un meilleur résultat avec un peu plus d'application dans les deux surfaces.

Malgré tout j'ai beau être habitué, le mental lensois me surprend toujours, après le deuxième but j'aurais compris qu'ils pètent un câble et lâchent l'affaire mais la façon dont ils sont revenus, c'est magnifique.

Je rentre du stade, super match, super ambiance. Par contre niveau comptable bin c'est la m**de, on prend 1point en jouant Caen et Lens. On va gentillement rentrer dans le rang et retourner au combat pour accrocher la 5ème place et peut être une coupe. Fin du rêve, on laisse les grands jouer entre eux.

C'est une fin de cycle, Galtier devrait quitter le navire en fin de saison, Tabanou, Perrin, Ruffier, Erding devraient suivre le même chemin. Tant que le club maintiendra son salary cap on pourra pas espérer mieux que ce qu'on a actuellement. Et contrairement a notre voisin Lyonnais, nos jeunes sont pas très bons :'(

Ça fait plaisir de ne pas s'ennuyer devant un match de Sainte cette saison.

Si c est pour faire match nul a domicile contre lens, je prefere un 1 a 0 sans saveur mais en étant solide. La c etait la cata quand meme. Je vois pas de saveur dans ce match. On peut en mettre 5 mais aussi en prendre 5. Et niveau arbitrage on est pas du tout en reussite sur ces 2 derniers mois. Il y a 2 mains, 1 de chaque côté et la notre est sifflée, pas la leur. Je pense qu on est trop gentil et qu il y a personne pour gueuler chez nous malheureusement.

On est largement a notre place surtout avec tout les blessés mais jai peur de finir plus loin même si la concurrence c est pas trop ca.

Ricky est gentil mais bien trop faible. J espère qu erding reviendra a son niveau.

Et comme c est dit, on est a la fin d un cycle avec des probables depatt de galtier et ruff. Et je nous vois pas nous renforcer...

Contre une équipe sérieuse on risque la raclée. On joue en large desequilibre vers l'avant sans arriver à quoi que se soit dans les 30m adverses et avec une defense qui joue nombre d'inviduelles sans savoir les jouer. 

y'a 60m entre les dc et notre buteur. Notre jeu est stéréotypé si bien que les defs arrivent dans les trous avant nous. Nos ailiers passent pas un centre. T'en as à gauche je ne sais pas ce qui lui arrive, mais des qu'il touche le ballon c'est festival d'erreur technique. L'autre à droite ce prend pour maradona. Il se permet meme de jouer sans protection de balle.

Le but est pour morel qui lache son marquage pour faire je ne sais quoi.

Quelle horreur ce match  pour l'instant . Alessandrini rarement vu un joueur aussi nul a l'om et pourtant y en a des chevre qui sont passé le type fail tout ce qu'il entreprend ..Gignac qui a un cerveau de bobo bref..si on accroche le nul on sera bien  content vu la 1er mt horrible.

omg gignac jamais vu ça j'en peut plus serieux de cet attaquant quel honte ce qui vient de faire 4 vs 2 il fonce comme un gogol sur les defenseurs ce tilt j'en peu plus de ce gogol