Jump to content
This Topic
ilares

Je stream de la NL500 sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Suite à mon questionnement sur l'intérêt de stream sur twitch https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203533-poker-sur-twitch-se-lancer-ou-pas/#entry3771006, j'ai décidé de me lancer

Je stream quasiment que de la zoom n500, en SH,sur pokerstars.com

Je parle en français (ça changera peut être, je réponds en anglais aux questions en anglais obv)

http://www.twitch.tv/ilares

J'explique souvent ce que je fais, et je réponds aux questions

Aux niveaux horaires, je stream a peu près tous les jours, et on peut généralement me trouver entre 18h et 4h du mat'; les streams durent environ de 1 à 2h en général.

N'hésitez pas à cliquer sur "s'abonner" sur twitch pour savoir quand je stream si vous avez un compte twitch, sinon pour être prévenu sur skype http://jmarques.github.io/Ilares-Skype-Button/

Je posterai aussi ici quand je stream :)

Pour toute question ou autre n'hésitez pas!

Edited by ilares

Ce serait possible de voir un graph avec tes results en nl500 zoom?

je suis pas fan de montrer mes résultats, mais en gros la red line up a mort la bleu est even/perd en général

edit: regarder le teaser

Edited by ilares

Comme tu streamais pas je suis allé sur ta chaine youtube et j'ai matté: https://www.youtube.com/watch?v=P7yJ7F_XsC4

Tbh j'ai arrêté au bout de 20min tellement c'était insoutenable. 

Je sais pas la vocation qu'avait cette vidéo mais:

- c'est super mou, ça va a 2 à l'heure et on se fait vite chi** (et au passage t'as l'air de te faire chi** salement aussi)

- le 99333 tu passes 10min dessus et en plus t'arrives même pas à la bonne conclusion, alors qu'à priori c'est une bête estimation de range avec son % d'open en mp, son % de cbet sur ce board (pas loin de 100% chez bcp de monde), de 2nd barrel (un peu plus vilain dep), et un calcul de cote que t'arrives visiblement pas à faire; il bet 40 et tu call pour split donc gagner 25 - et pas 50 - du coup t'as besoin d'être bon 62% pour breakeven). quant au raise faut non seulement qu'il bluff déjà bcp plus qu'il value river et en plus envisager la proba qu'il rebluff ce qui rend vite l'ev du play dégueulasse.

Bref pour peu qu'il barrel pas comme un singe turn c'est un fold assez facile river imo.  

J'imagine que t'étais la tête dans le cul, si c'est pas le cas j'ai du mal à imaginer que tu accroches bcp de monde à terme avec un rythme pareil.

PS: après relecture mon post peut sembler très cru mais c'est pas méchant (ni gratuit), j'imagine que si tu rends ça public c'est aussi pour t'améliorer et avoir des critiques un minimum constructives (sinon tu peux ignorer mes commentaires obv) 

GL et hésite pas à poster dans ce thread qd tu stream je serai curieux de voir une session en live

Edited by boyau

je vais peut être enlever le HUD du stream ca perturbe les gens peut être?

et pour la vidéo, j'ai oublié de l'effacer de la chaine youtube elle, oui elle est pas ouf je suis d'accord!

Me suis connecté à ton Twitch à 1h00 en espérant y voir quelque chose, sans succès :/

Tu peux ajouter directement ici à la liste de viewers ou faut engager une démarche particulière ? 

Pseudo Twitch : Cruhell

pour savoir quand je stream tu as 3 moyens:

-avoir twitter et me suivre https://twitter.com/ilares7 le logiciel envoie un message automatiquement a chaque debut de stream

-chan skype http://jmarques.github.io/Ilares-Skype-Button/

-être sur twitch et guetter quand je suis connecté :)

Moustache + accent anglais = nuts

Deco intérieure de chez toi a revoir.

Appelle Valérie Damido gros.

oui le mur derrière est très moche, c'est pas moi qui décide, de toute facon changement de décor dans un mois ou deux

Intérêt pour toi? Tu te fais chi**? Question sérieuse :)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203533-poker-sur-twitch-se-lancer-ou-pas/#entry3771006

Comme tu streamais pas je suis allé sur ta chaine youtube et j'ai matté: https://www.youtube.com/watch?v=P7yJ7F_XsC4

Tbh j'ai arrêté au bout de 20min tellement c'était insoutenable. 

Je sais pas la vocation qu'avait cette vidéo mais:

- c'est super mou, ça va a 2 à l'heure et on se fait vite chi** (et au passage t'as l'air de te faire chi** salement aussi)

- le 99333 tu passes 10min dessus et en plus t'arrives même pas à la bonne conclusion, alors qu'à priori c'est une bête estimation de range avec son % d'open en mp, son % de cbet sur ce board (pas loin de 100% chez bcp de monde), de 2nd barrel (un peu plus vilain dep), et un calcul de cote que t'arrives visiblement pas à faire; il bet 40 et tu call pour split donc gagner 25 - et pas 50 - du coup t'as besoin d'être bon 62% pour breakeven). quant au raise faut non seulement qu'il bluff déjà bcp plus qu'il value river et en plus envisager la proba qu'il rebluff ce qui rend vite l'ev du play dégueulasse.

Bref pour peu qu'il barrel pas comme un singe turn c'est un fold assez facile river imo.  

J'imagine que t'étais la tête dans le cul, si c'est pas le cas j'ai du mal à imaginer que tu accroches bcp de monde à terme avec un rythme pareil.

PS: après relecture mon post peut sembler très cru mais c'est pas méchant (ni gratuit), j'imagine que si tu rends ça public c'est aussi pour t'améliorer et avoir des critiques un minimum constructives (sinon tu peux ignorer mes commentaires obv) 

GL et hésite pas à poster dans ce thread qd tu stream je serai curieux de voir une session en live

donc je l'ai dis tout à l'heure, c'est pas une de mes plus belles vidéos, donc elle passe à la poubelle :)

mais effectivement j'étais pas très en forme

- / - / - / - / - /

- / - / - / - / - /

- / - / - / - / - /

un bien beau hud

oui j'hésite a enlever le HUD via le logiciel de stream, vous en pensez quoi?

en tout cas merci pour les feedbacks et critiques

Edited by ilares

Pour toute question ou autre n'hésitez pas!

C'est destiné à qui? Et avec quel objectif fais-tu ces vidéos?

Twitch, c'est par définition que du live?

Sinon la vidéo post par boyau, elle est juste inregardable je confirme (pas pu aller plus loin que le 65s, et encore dans la souffrance).

C'est destiné à qui? Et avec quel objectif fais-tu ces vidéos?

Twitch, c'est par définition que du live?

Sinon la vidéo post par boyau, elle est juste inregardable je confirme (pas pu aller plus loin que le 65s, et encore dans la souffrance).

c'est destiné à tout le monde

il n'y a pas d'objectif de mon coté je veux juste stream quelques semaines et voir si cela me plaît

et concernant la vidéo postée, c'est quoi qui gêne le plus? pas assez de punch de ma part? trop lent? thème peu intéressant?

Au delà des remarques déjà effectuées body language est assez bizarre, on dirait que tu es massivement inconfortable à faire la vidéo. Après c'était peut-être une de tes premières et je n'ai pas suivi le stream, tu es peut-être plus à l'aise maintenant :)

Je pense malheureusement que si tu veux percer dans twitch va falloir que tu affiches tes résultats.

Tu regardes le top 3 de twitch, c'est systématiquement des mecs qui affichent leurs results que ce soit de la session en cours si CG ou de la session de la veille si c'est du MTT, avec souvent un blog ou un fichier excel qui tient au courant de la balance sur le mois en cours .(pokerstaples/alexkpoker/setoversetpoker etc ...)

Ca permet de :

-Montrer qu'un matte qqun de suffisamment gagnant pour vouloir rester et apprendre avec lui

-Fidéliser les viewers qui peuvent ainsi suivre ta progression

-donner de l'interet à la session en elle meme (on a envie de savoir combien de caves tu peux win quand tu run good, et jusqu'à combien on peut loose quand ca se passe mal, les gens aiment le drama).

Apres comme tu m'avais répondu sur twitch (CRD_) c'est indiscret pour toi de dévoiler ce genre de détails, mais bon c'est un peu le concept de twitch de s'exposer et d'être un minimum transparent, je pense que les viewers de poker sur twitch c'est 10-20% de gens qui veulent bosser leurs jeu et 80% de "badaux" qui veulent du rêve en mattant un mec gagner 3 smics en une session juste en cliquant sur des cartes. Et en plus si t'es un gros gagnant ca te fait une pub énorme si tu veux faire du coaching derrière (ce qui est le cas si je ne m'abuse).

Concernant ton HUD, il est quand meme super complexe (ce qui ne me dérange pas sachant que je maitrise à peu près un hud) mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des gens qui débarquent sur le stream.

Donc songe à soit bien détailler ton hud sur la FAQ, soit le virer completement (mais dans ce cas expliquer dans la FAQ les codes couleurs que tu mets aux villains).

Edited by Cered

3 smics en une session juste en cliquant sur des cartes.

On peut faire ça 8!O Je suis à côté de la plaque depuis des années moi jusque là j'ai toujours cru qu'il fallait cliquer sur les boutons... Ça doit être pour ça que 3 smics en une session je l'ai très rarement atteint

Lifetime graph en zoom 500 pour commencer clairement indispensable.

C'est juste la base si tu te lances là dedans et veut attirer des viewers!

GL anyway.

Edited by Baccara