Jump to content
This Topic
ilares

Je stream de la NL500 sur Twitch

Recommended Posts

ou alors je fais comme 99% des joueurs je joue tranquillement depuis chez moi sans streamer :)

mais en effet tu as raison Cered il faut faire pas mal d'efforts

c'est un métier limite hein...

les mecs viennent pas pour le poker mais pour toi, c'est comme si tu avais une émission dont le sujet est toujours le même : tu joues au poker.

Résultat t'imagines bien qu'il faut savoir y faire pour faire kiffer les mecs.

Perso j'me suis mis à matter un peu de Twitch, j'ai pas trouvé un mec qui me vendait du rêve niveau poker, donc y'a de la place ;)

C'est pas bien compliqué de comprendre pourquoi y'aura pas de graph pourtant... (non c'est pas le fisc)

Tu insinues qu'il y aurait éventuellement, par le plus grand des hasards, une chance pour que OP ne soit pas gagnant sur ces limites?

Je me garderais bien d'une telle supposition. Cela étant, un graph tuerais toute polémique dans l'oeuf.

Edited by Baccara

Perso j'me suis mis à matter un peu de Twitch, j'ai pas trouvé un mec qui me vendait du rêve niveau poker, donc y'a de la place ;)

c'est clair il y a de la place, mais il y a toujours les mêmes soucis qui reviennent:

-dois je stream en francais ou anglais? (anglais: attire plus de monde mais je vais perdre mes viewers fr par ex)

-j'ai pas forcément envie de montrer mon graph à tout le monde (et perso ça fait un peu le mec qui brag je trouve, même si ça a un coté positif pour donner envie

-niveau logistique, j'ai des colocs, et on est parfois plusieurs à grind dans le salon, et donc gueuler quand les autres grindent ou dorment c'est pas foufou

-pas forcément envie non plus de parler pendant que je grind

-lire le chat/répondre aux questions/régler les paramètres du stream quand je grind, ça déconcentre toujours

mais j'avoue que j'aime faire ça en général, mais si j'avais concrètement tous ces soucis en moins, je pourrais stream tous les jours

-j'ai pas forcément envie de montrer mon graph à tout le monde (et perso ça fait un peu le mec qui brag je trouve, même si ça a un coté positif pour donner envie

[Mode fixette on]Mais montre le ton put**n de graph bordel!!! :D [off]

Obv qu'il ait gagnant, je vois pas l'intérêt de lancer une vieille polémique ^^

Ca doit dépendre de ton niveau d'anglais je suppose 

mon niveau d'anglais est bon, mais de là à le parler naturellement en grindant, c'est une autre histoire

c'est clair il y a de la place, mais il y a toujours les mêmes soucis qui reviennent:

-dois je stream en francais ou anglais? (anglais: attire plus de monde mais je vais perdre mes viewers fr par ex)

-niveau logistique, j'ai des colocs, et on est parfois plusieurs à grind dans le salon, et donc gueuler quand les autres grindent ou dorment c'est pas foufou

-lire le chat/répondre aux questions/régler les paramètres du stream quand je grind, ça déconcentre toujours

mais j'avoue que j'aime faire ça en général, mais si j'avais concrètement tous ces soucis en moins, je pourrais stream tous les jours

de ce que tu dis, j'ai l'impression que ton idéal serait de stream 1/2 fois par semaine. ça résout à peu près tous tes soucis.

Edited by mad_max

Imo vu les contraites, tu devrais pas stream... Les gens vont sur Twitch pour matter un guguss faire le pitre en jouant au jeu vidéo, et si c'est du poker, pour apprendre un peu et voir du beau jeu.

Tu joue bien certes mais si c'est chiant a suivre, que tu cause pas, que tu lit pas le chat et que tu t'en tape des donations, stream pas ;)

Non mais fais ce que tu veux à un moment. Tu verras si ca fonctionne ou pas. 

Non mais fais ce que tu veux à un moment. Tu verras si ca fonctionne ou pas. 

Non justement, si le plan c'est de jouer normalement, c'est à dire sans interaction avec le chat et sans expliquer tes moves parce que t'as besoin de trop de concentration pour rester EV+, à moins de t'appeler Negreanu c'est sur que ça ne fonctionnera pas.

Non justement, si le plan c'est de jouer normalement, c'est à dire sans interaction avec le chat et sans expliquer tes moves parce que t'as besoin de trop de concentration pour rester EV+, à moins de t'appeler Negreanu c'est sur que ça ne fonctionnera pas.

je suis d'accord mais le souci par rapport aux jeux vidéos c'est qu'on peut pas faire des trucs marrants ou parler de tout et de rien, on doit rester focus 100% du coup le fait même de stream fait perdre du winrate imo

je suis d'accord mais le souci par rapport aux jeux vidéos c'est qu'on peut pas faire des trucs marrants ou parler de tout et de rien, on doit rester focus 100% du coup le fait même de stream fait perdre du winrate imo

Bah sinon ce que tu peux faire c'est faire tes sessions de 500 sur 4 tables normalement sans streamer.

Et si tu veux stream tu descends en NL100/200 sur 2 tables par exemple

comme ca :

-Tu gardes le plaisir du stream

-Tu devrais crush facilement le tout en pouvant commenter

-Tu pourrais indiquer tes gains sur ces limites uniquement (puisque ca ne donne aucune indication sur tes gains réels)

-Faire ta pub pour du coaching puisque logiquement tu devrais t'en tirer avec un winrate correct sur ces limites

-Tu ne peux pas te faire stalk éventuellement par les regs de ta limite

Bon apres la question c'est est ce que t'es motivé pour grind une à 2 limites en dessous de la 500 ...

Edited by Cered

" Bonjour a Tous ici ilares "  :ninja: 

are-you-telling-me-your-gay.jpg

Pour ne pas Que troll, amha tu ferais mieux de te concentrer sur ton winrate que sur twitch.
J'ai regardé pas mal la section poker de twitch ces derniers temps et je te vois mal arriver à devenir partenaire et en tirer quelconque benef.

J'aime beaucoup qu'on me dise que je vais dans le mur, ca me chauffe toujours encore plus a essayer.
Donc GL lâche rien :) 

Essaie de prendre 1 ou 2 cave la prochaine fois quand meme ca l'a fou mal la ! :)

Sick Redline .... -_-

Juste une petite question, si tu pouvais rejouer sur le .fr tu le ferais ou t'es bien sur le .com finalement ?

(et si t'es bien sur le .com pourquoi ne pas avoir switch plus tot ? )

Edited by Cered

bon vu le peu de feedback, je vais humblement considérer que c'est parfait :)

@chigurh: ah je pensais pas que ca faisait gay; sinon niveau winrate on verra bien ce que ca donne

@cered: je me sens bien sur le .com

C'est vraiment mieux !

Hâte de voir la suite même s'il ne faudra pas que je regarde trop souvent de peur de spew ensuite à mes microlimites parce c'est pour le moins agressif. Tout est 3b,4b, checkraise, ça part dans tous les sens.

Et cette redline! :shock: "J'ai une redline qui monte un peu plus que la moyenne des joueurs"