Jump to content
This Topic
Npyu_System

EPT Deauville 2015 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

5/6/7/9

Parfales fold un 8 face à 8/10... et même pas all in, juste pour un tiers de son stack !

Pas de couleur possible... juste Nuts et Nuts - 1 !

Certes il fait face à un overbet (Pot X 2) mais... Je n'avais jamais vu ça !

J'étais sûr qu'il hésitait entre call (déjà fort !) et raise all in !

Edited by FrédéricB

Tu tank , tu sors au mec que tu comprends pas on puisse run comme lui , tu montres a tout le monde que tu as eu a tout compris de sa main , tu restes dans le head up pour ship en perdant 300k  .. C'est juste unreal . 50% snap shove . 49.99% snap call le donk bet de son adversaire même pour 2 fois le pot . head up d 'un ept .. t'as moitié moins que ton adversaire en tapis .. c'est le fold d'une vie ..

Edited by BozePravde

Parlafes s'affesse

gallery_53534_1565_119523.jpg

Dany Parlafes runner-up

A l'instant, à la première main de la reprise, l'EPT Deauville vient de s'achever sur la main suivante :

Dany Parlafes qui reprenait avec 5 210k sur le niveau 100k / 200k ante 20k va minraise son bouton, se faire 3bet un million par son adversaire et 4bet shove fort de son :Ac:Kc.

Dimov call rapidement avec :Ah:Jh et trouvera un board :Qh:3c:6h:3h:Jd pour terminer devant et remporter cette ultime main de l'EPT main event.

Dany Parlafes se consolera avec les 338 700 € de la seconde place.

gallery_53534_1565_306620.jpg

Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai saluuuuuuuuuuuuuuuuu

Edited by Npyu_System

News

L’EPT Deauville 2015 vient d’arriver à son terme sur la victoire du bulgare Ognyan Dimov, il est parvenu à coiffer le roumain Dany Parlafes au poteau et à s’adjuger les 543 700 € de la première place. Le runner-up était pourtant grand favori aujourd’hui puisqu’il reprenait avec presque la moitié des jetons en jeu à six joueurs restants. Les français quant à eux ne seront pas parvenus à faire mieux que la troisième place de Benjamin Buhr qui signe tout de même une magnifique performance. L’autre Benjamin de cette table finale, Benjamin Pollak signera une quatrième place un mois seulement après sa 11e place lors du PCA de ce début d’année.

[...] Lire la suite…

Ognyan Dimov ship it !

Edited by Npyu_System

Le P'tit son ? euh...

Après m'être fait largement moquer cette semaine par mes collègues couvreurs (tapis_volant et Benjo en première lignes) à propos de mes légendaires (ou pas) "P'tits sons", je me suis dis que je pourrais, en réponse à leur running joke, vous mettre la chanson que je n'ai pas réussi à m'enlever de la tête toute la semaine.

Elle s'est inexplicablement insinuée dans ma tête en descendant du train, en arrivant à Deauville.

Alors voilà, je vous inflige une version live particulièrement crasse de la dernière séance de notre ami Eddy (désolé pour ses fans qui lisent ces lignes) et "ses nappes phréatiques des mélopées savoureuse sur un coulis vocal au velouté pénétrant" me soufflent Benjo et Tapis hilares à côté de moi, mimant mon style inimitable !

Mais quand même... Drôle de goût en effet qu'a eu cette dernière journée de l'EPT dans l'incertitude de son devenir.

La dernière séance ? Qui vivra verra.

Merci à vous tous !

A vos +1, à vos MP, à vos commentaires et vos messages d'encouragement !

Merci beaucoup et j'espère à vite !

Un vrai "p'tit son" s'est caché dans ce troll, pour mes fidèles 3 lecteurs sonorement curieux qui cliquent sur mes sons, (merci à vous) voici une sacrément entêtante découverte techno faite cette semaine. Le monstrueux VRIL et son dernier album Portal certes un peu inégal, mais avec de sacrés sacrés tubes. Couchez les enfants et mettez ça à fond.

Mais chuuuut ! n'en parlez pas aux autres couvreurs !

Un énorme MERCI pour ton coverage Clément !

On sent la passion, l'envie de faire plaisir aux lecteurs du CP.

Tu es réactif(quand le serveur ne saute pas :rofl: ) à nos demandes.

J'espère qu'on te retrouvera pour le WIPT en aussi grande forme journalistique que tu l'as été pendant cet EPT.

Tes photos de Deauville by night étaient juste magnifiques.

Et j'aime la plupart de tes p'tits sons.

Donc ne change surtout pas !

VGG !

:clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap: