olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +703 % 1745 posts Posted February 6, 2015 Bien ça : p 9 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +155 % 3000 posts Posted February 6, 2015 Siège 2 - Massou Cohen (France) : 1 385 000 Excusez ma naïveté mais pourquoi Michel se transforme soudainement en Massou On est un peu perplexe en salle de presse. L'ami a même deux hendon mob en fait, une sous Massou et l'autre sous Michel. Celle de "Massou" est plus tardive que celle de Michel mais est-ce vraiment un critère ? Il faudrait lui demander quel est vraiment son état civil. Selon Benjo, il l'a toujours connu sous le prénom "Michel" et ce nom "Massou" étant plus récent. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +92 % 13008 posts Posted February 6, 2015 (edited) merci a Victor pour les videos ^^ Quel bonheur. https://www.dailymotion.com/video/x2gkxph_jojopoker-avant-la-table-finale Edited February 6, 2015 by Corti 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11962 posts Posted February 6, 2015 (edited) Wtf il s'est passé quoi pour que matas passe a 9bb ? e/ gooooo ben P ! Edited February 6, 2015 by Skip 0 Share this post Link to post Share on other sites
kiribato Kiribato (Everest Poker.fr) Kiribato (PokerStars.fr) Kiribato1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +287 % 231 posts Posted February 6, 2015 (edited) il a perdu un gros coup pre TF contre Materazzi puis avec la dégringolade, et à 20BBs il a perdu des plumes face a parlafes en BvB en barrellant flop et river pour insta muck et se laisser avec 10BBs edit: pokernews qui raconte mieux que moi: Action folded to Matas Cimbolas in the small blind who thought for about 90 seconds before raising to 135,000. Dany Parlafes called from the big blind and the flop fell . Cimbolas continued out with a bet of 145,000 and Parlafes stuck around. The paired the board on fourth street and prompted two checks from the players. The completed the board and Cimbolas fired out a bet of 220,000. Parlafes called and Cimbolas instantly flung his cards into the muck. Parlafes did not have to show and was awarded the pot. Parlafes has increased his chip lead and now has 5.6 million in chips. Cimbolas, on the other hand, is representing the short stack with just 420,000. Edited February 6, 2015 by kiribato 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +155 % 3000 posts Posted February 6, 2015 Pause et état des forces Les 7 joueurs restants viennent de partir en pause et reprendront sur le niveau 28 : 30 000 / 60 000 ante 10 000. Siège 1 - Benjamin Pollak (France) : 1 450 000 Siège 2 - Massou Cohen (France) : 565 000 Siège 3 - Andrius Bielskis (Lituanie) : 1 985 000 Siège 4 - Siège 5 - Dany Parlafes (Roumanie) : 5 985 000 Siège 6 - Ognyan Dimov (Bulgarie) : 3 145 000 Siège 7 - Benjamin Buhr (France) : 3 935 000 Siège 8 - Joseph Carlino (France) : 720 000 1 Share this post Link to post Share on other sites
LaTorpille01 CPiste Holothurisme : +51 % 316 posts Posted February 6, 2015 JOJO a un style à la "Justice" sport de combat, surexcité, drôle à table 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8583 posts Posted February 6, 2015 Ça fait un moment que je n'ai plus de son car j'ai des gens qui sont arrivés... du coup je ne comprends pas ce trip sur la poupée ? C'est quoi ce bonhomme ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +155 % 3000 posts Posted February 6, 2015 Ça fait un moment que je n'ai plus de son car j'ai des gens qui sont arrivés... du coup je ne comprends pas ce trip sur la poupée ? C'est quoi ce bonhomme ? C'est une poupée à l'effigie du Tournament Director Thomas Lamatsch 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +85 % 798 posts Posted February 6, 2015 il est un peu infecte le massou non ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +72 % 19577 posts Posted February 6, 2015 Massou il est sick le gonz il va finir par limp en se laissant une ante. 2 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 8583 posts Posted February 6, 2015 Mode Big Roger en route. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +72 % 19577 posts Posted February 6, 2015 Rolf ce mutant, NO PROBLEMO qu'il a dit. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.iiizzy Si je marchais sur l'eau les rageux diraient que c'est parce que je ne sais pas nager ! TheEnd.fr (PokerStars.fr) PitOresk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 828 posts Posted February 6, 2015 Certainement très sympas dans la vie mais soyons serieux il doit être tiltant de ouf a table !! OBV mais pas sur que quiconque lui prenne la tête à l'avenir... maintenant que tout le monde a vu que le monsieur plein de vie avait un High kick de compétition dans sa range. #Edgeforlife 1 Share this post Link to post Share on other sites
J-7-D13 J-7-D13 (PokerStars.fr) J7D13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +43 % 185 posts Posted February 6, 2015 Massou c'est le sosie de Polly dans les affranchis 0 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +142 % 437 posts Posted February 6, 2015 GG Olivier Piechaczyk ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +155 % 3000 posts Posted February 6, 2015 NewsEPT Deauville by Pokerstars.fr : Final sixQuinze joueurs reprenaient le day 5 de l’EPT Deauville en début d’après-midi et l’élimination du français Michel Cohen vient de déclencher la fin de journée à 6 joueurs restants. Ils reprendront pour la dernière ligne droite demain à midi et c’est le roumain Dany Parlafes qui domine cette table finale à ce stade. Quant au poulain du Club Poker, OlivierP a malheureusement rendu les armes à la 14e position pour un peu moins de 30 000 €. Trois français sont encore en course dans les 6 finalistes en les personnes de Benjamin Buhr, Benjamin Pollak et Joseph Carlino qui n'a pas chanté sa dernière chanson.[...] Lire la suite…Dany Parlafes : le concours de jeu de mot est ouvert 5 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (PokerStars.fr) Dicomaniaque (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 11507 posts Posted February 6, 2015 #teamPollak 4 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +181 % 3025 posts Posted February 6, 2015 go go JOJOOOOOOOOOOOOOOO 0 Share this post Link to post Share on other sites
frederic8389 CPiste Holothurisme : +109 % 1005 posts Posted February 6, 2015 (edited) merci a Victor pour les videos ^^ Quel bonheur. https://www.dailymotion.com/video/x2gkxph_jojopoker-avant-la-table-finale En fait je le pensais chiant, idiot mais pas du tout, je le trouve plutôt attachant au final. La vidéo est excellente anyway, ça serait bien qu'il aille loin. Edited February 6, 2015 by frederic8389 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +85 % 798 posts Posted February 6, 2015 C'est vrai que c'est mignon quand il dit qu'il bien bossé son jeu en lisant poker cadillac. Je lui souhaite bonne chance au Jojo parce qu'il a l'air d'un bon gars ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DamieN62 CPiste Holothurisme : +63 % 1054 posts Posted February 6, 2015 Je ne connaissais pas ce jojopoker mais entre ses citations anglaises déjà cultes et cette vidéo de taekwondo hilarante, j'espère qu'il va ship demain, ne serait-ce que pour le show qui s'ensuit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kakafwet CPiste Holothurisme : +83 % 492 posts Posted February 7, 2015 Allez Jojo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TimeToRaise CPiste Holothurisme : +28 % 663 posts Posted February 7, 2015 pour un samedi de folie Pollack vs Jojo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 7, 2015 (edited) C'est clair le Jojo , c'est le bon mec par excellence . Il est la en toute détente apparente , il est sérieux dans son jeu .. Après ça peut stresser des mecs a une table, mais voila il est en show permanent a une table de poker . Et ça , pour nous téléspectateurs , c'est le must . D'habitude , je loupe quelques heures du streaming , mais pas cette fois . C'est encore plus frais a regarder que notre Christophe national , Jojo est bien plus drôle dans le phrasé et bien meilleur dans son poker . Superbe découverte Sinon c'est pas un peu le sosie de Jean reno qui aimerait trop le kebab ? Ou je dois commencer a me poser des questions sur ma consommations de gazon ? Edited February 7, 2015 by BozePravde 0 Share this post Link to post Share on other sites