Jump to content
This Topic
Npyu_System

EPT Deauville 2015 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

• Siège 2 - Massou Cohen  (France) : 1 385 000

Excusez ma naïveté mais pourquoi Michel se transforme soudainement en Massou |??

On est un peu perplexe en salle de presse.

L'ami a même deux hendon mob en fait, une sous Massou et l'autre sous Michel.

Celle de "Massou" est plus tardive que celle de Michel mais est-ce vraiment un critère ?

Il faudrait lui demander quel est vraiment son état civil.

Selon Benjo, il l'a toujours connu sous le prénom "Michel" et ce nom "Massou" étant plus récent.

il a perdu un gros coup pre TF contre Materazzi 

puis avec la dégringolade, et à 20BBs il a perdu des plumes face a parlafes en BvB en barrellant flop et river pour insta muck et se laisser avec 10BBs

edit: pokernews qui raconte mieux que moi:

Action folded to Matas Cimbolas in the small blind who thought for about 90 seconds before raising to 135,000. Dany Parlafes called from the big blind and the flop fell 10h.gif4s.gifda.gif. Cimbolas continued out with a bet of 145,000 and Parlafes stuck around.

The ah.gif paired the board on fourth street and prompted two checks from the players. The 5s.gif completed the board and Cimbolas fired out a bet of 220,000. Parlafes called and Cimbolas instantly flung his cards into the muck. Parlafes did not have to show and was awarded the pot.

Parlafes has increased his chip lead and now has 5.6 million in chips. Cimbolas, on the other hand, is representing the short stack with just 420,000.

Edited by kiribato

Pause et état des forces

Les 7 joueurs restants viennent de partir en pause et reprendront sur le niveau 28 : 30 000 / 60 000 ante 10 000.

• Siège 1 - Benjamin Pollak  (France) : 1 450 000
  • Siège 2 - Massou Cohen  (France) : 565 000
  • Siège 3 - Andrius Bielskis  (Lituanie) : 1 985 000
  • Siège 4 -
  • Siège 5 - Dany Parlafes  (Roumanie) : 5 985 000
  • Siège 6 - Ognyan Dimov  (Bulgarie) : 3 145 000
  • Siège 7 - Benjamin Buhr  (France) : 3 935 000
  • Siège 8 - Joseph Carlino  (France) : 720 000

Certainement très sympas dans la vie mais soyons serieux il doit être tiltant de ouf a table !!

OBV mais pas sur que quiconque lui prenne la tête à l'avenir... maintenant que tout le monde a vu que le monsieur plein de vie avait un High kick de compétition dans sa range.

#Edgeforlife

News

Quinze joueurs reprenaient le day 5 de l’EPT Deauville en début d’après-midi et l’élimination du français Michel Cohen vient de déclencher la fin de journée à 6 joueurs restants. Ils reprendront pour la dernière ligne droite demain à midi et c’est le roumain Dany Parlafes qui domine cette table finale à ce stade. Quant au poulain du Club Poker, OlivierP a malheureusement rendu les armes à la 14e position pour un peu moins de 30 000 €. Trois français sont encore en course dans les 6 finalistes en les personnes de Benjamin Buhr, Benjamin Pollak et Joseph Carlino qui n'a pas chanté sa dernière chanson.

[...] Lire la suite…

Dany Parlafes : le concours de jeu de mot est ouvert

merci a Victor pour les videos ^^

Quel bonheur.

https://www.dailymotion.com/video/x2gkxph_jojopoker-avant-la-table-finale

En fait je le pensais chiant, idiot mais pas du tout, je le trouve plutôt attachant au final. La vidéo est excellente anyway, ça serait bien qu'il aille loin.

Edited by frederic8389

C'est clair le Jojo , c'est le bon mec par excellence . Il est la en toute détente apparente , il est sérieux dans son jeu .. Après ça peut stresser des mecs a une table, mais voila il est en show permanent a une table de poker . Et ça , pour nous téléspectateurs , c'est le must . D'habitude , je loupe quelques heures du streaming , mais pas cette fois . C'est encore plus frais a regarder que notre Christophe national  , Jojo est  bien plus drôle dans le phrasé et bien meilleur dans son poker . Superbe découverte :up)

Sinon c'est pas un peu le sosie de Jean reno qui aimerait trop le kebab ? Ou je dois commencer a me poser des questions sur ma consommations de gazon ?

Edited by BozePravde