Jump to content
This Topic
Npyu_System

EPT Deauville 2015 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

énorme le photo de la home page! mec très sympa gl 

J'avoue, je me suis fais un petit kiff ha ha ha :)

Yo a quelle heure démarre le streaming ? Même link qu'en page 10 ?

Reprise à midi et les liens devraient être les mêmes.

Dans tous les cas je les reposterai.

Je n'ai rien contre OlivierponceP

Mais pourquoi personne ne parle jamais des perfs de Ben Pollack ?

MagicDeal est sickissime depuis quelques temps, VGG à lui pour cette nouvelle perf, mais Olivier c'est la MIF frère !

GOOD LUCK SIR !

Je n'ai rien contre OlivierponceP

Mais pourquoi personne ne parle jamais des perfs de Ben Pollack ?

OlivierP et PonceP sont deux personnes differentes pour infos...

Allez Olivier vendoureve!!! Gros GL à Jellyfish également!!!!

Le titre restera en France cette fois, on est derrière vous.

Le jour le plus long

gallery_53534_1565_219342.jpg

Ils paraissent déjà loin ces jours où des centaines de joueurs étaient éliminés en une journée. La reprise d'aujourd'hui se fera à 15 et l'objectif de ce day 5 est de n'en garder que 6.

Nous connaîtrons donc dans quelques heures la composition officielle de la table finale de cet EPT Deauville 2015.

Et évidemment, les yeux se tournent vers les petits chouchous de la communauté française.

Sur Club Poker, c'est tout vu, c'est OlivierP qui brigue les faveurs de façon écrasante et nous suivrons de très près la fin de son tournoi en espérant le trouver dans la shortlist de ce soir !

Mais d'autres membres éminents de la sphère poker française figurent dans le dernier carré de ce day 5.

Le plus connu d'entre eux est probablement le team pro Betclic poker Benjamin Pollak qui reprend en huitième position.

Deux jeunes joueurs également bien connus de la communauté auront leur mot à dire également. Benjamin Buhr et haut du classement et Julien Duveau dans la partie basse mais avec tout de même 26 blinds à la reprise.

Michel Cohen, régulier de l'ACF sera également en course aujourd'hui et enfin, pour terminer la liste des 5 français encore en lice, comment oublier Joseph Carlino qui, malgré son style plus amateur (il le dit lui-même) s'est attiré la sympathie de tout le public avec sa jovialité et ses manières extravagantes !

Enfin, nous avons encore un champion EPT en course à la reprise en la personne de Kevin MacPhee qui reprend avec 24 blinds.

gallery_53534_1565_166968.jpg

gallery_53534_1565_19470.jpg

Les streams

Vous pouvez suivre leurs exploits sur Pokerstars Live en français ou sur Pokerstars TV en de nombreuses autres langues :

http://www.pokerstars.tv/en/tv/live

Chip count

Voici le chip count à la reprise :

• Joseph "Jojo" Carlino : 2 757k
  • Carlo Savinelli : 2 565k
  • Benjamin Buhr : 2 001k
  • Dany Parlafes : 1 850k
  • Matas Cimbolas : 1 621k
  • Ognyan Dimov : 1 103k
  • Andrius Bielskis : 1 095k
  • Benjamin Pollak : 877k
  • OlivierP : 841k
  • Massou Cohen : 641k
  • Julien Duveau : 630k
  • Georgios Kapalas : 585k
  • Kevin MacPhee : 581k
  • Joseph El Khoury : 415k
  • Daniel Carlsson : 267k

Back to real life !..

Fini pour moi Deauville après cette 41e place, je vérifie donc qu’après être passé à la CP Radio on deep Run J

J’ai des tonnes de play et de HH à discuter.. mais ce n’est pas sur quoi je vais revenir prioritairement

Forcement frustré de cette river qui m’a couté un triple up, et de nouvelles ambitions à 41left à ce moment, on aurait pu rejoué au poker, prolonger et on en fait inévitablement des cauchemars..

Forcément content de cette 41e place au milieu de ce field ! Toutes ces longues heures, ces 3day complet, croyez moi,  j’en ai profité !

Forcement fier de transformer ce super sat 50€ en EPT pour la 2e année, mais avec cette année +11k à la clé. Objectif OK

Enfin forcement étonné et tellement heureux du soutien, des potos sur place, et du rail à distance, mon portable est devenu fou ! Merci à tous, j’y ai pris encore plus de plaisir qu’à deep run !

Un beau souvenir

Maintenant on va reprendre sa place derrière le fofo et le FORMIDABLE coverage de NPYU (c’est à coup sûr l’une des best perf de cet EPT – VGJob mec !), derrière le stream et rail OlivierP – Allez PAPAAA

PS : Tous les joueurs sont dangereux là mais put**n méfies toi du petit lituanien Matas, au-delà d’être hyper sympathique, il m’a fait très très grosse impression malgré tous les tops joueurs croisés !!

Peace !

En bref

Le temps de poster l'intro, nous avons déjà perdu Daniel Carlsson et vu Joseph El Khoury (déplacé en table télévisée suite au bust du suédois) doubler :Ac:Ks contre les :6h:6c de l'autre Joseph : Jojo Carlino.

Seat draw à la reprise

Table télévisée

• Siège 1 : Benjamin Buhr (France) - 2 001 000
  • Siège 2 : Kevin MacPhee (USA) - 581 000
  • Siège 3 : Joseph Carlino (France) - 2 757 000
  • Siège 4 : Daniel Carlsson (Suède) - 267 000
  • Siège 5 : Massou Cohen (France) - 641 000
  • Siège 6 : Ognyan Dimov (Bulgarie) - 1 103 000
  • Siège 7 : Georgios Kapalas (Grèce) - 585 000

Table extérieure

• Siège 1 : Andrius Bielskis (Lituanie) - 1 095 000
  • Siège 2 : Olivier Piechaczyk (France) - 841 000
  • Siège 3 : Benjamin Pollak (France) - 877 000
  • Siège 4 : Matas Cimbolas (Lituanie) - 1 621 000
  • Siège 5 : Julien Duveau (France) - 630 000
  • Siège 6 : Carlo Savinelli (Italie) - 2 565 000
  • Siège 7 : Joseph El Khoury (Liban) - 415 000
  • Siège 8 : Dany Parlafes (Roumanie) - 1 850 000

Le bon good run...

Le bon post de 2 pages - description d'ambiance - 4 ou 5 coups sans showdown racontés...

Qui part en fumée dans un petit bug de l'interface CP qui bug 2 fois par an, il faut que ça soit sur CE post là...

Evidemment pas sur un vieux post avec un random chip count.

Du coup, tilt, je vais parler aux oiseaux 1 minute. Je reviens en salle de presse et j'apprends le bust d'Olivier.

Que j'ai raté avec ce bon timing.

#FML.

#Coolstorybro

Et bien bien déçu pour Olivier.

Infos à suivre.

Edited by Npyu_System