Jump to content
This Topic
Npyu_System

EPT Deauville 2015 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

AK ou AQ c'est pas très important dans ce genre de spot où on est trop souvent en flip (ou crush) contre Romano  (sachant que Vilain short stack a bcp de AX dans sa range).

La question est surtout de savoir si le gamble est bon à ce moment là (on parle obv d'un ONE time pas d'un random MTT Online), définitivement non. Il aura d'autres spots EV+ en gardant son stack.

Edited by Mr.iiizzy

Donc cher Olivier Piechaczyk ! (oui j'avais fait un copier / coller la dernière fois... mais je me suis fait gauler... donc là j'avoue direct !)

Si tu veux que la communauté française (voire internationale !) du poker retienne cet improbable nom... C'est minimum TF !

ONE TIME ! (Tu ne l'as pas utilisé aujourd'hui !)

Edited by FrédéricB

Je m'étais habitué à avoir au moins 2x l'average, quel tilt de devoir retourner à la vie normale !

En fait ça va, content d'être encore là déjà. Et il me reste tout de même 35 blindes soit un peu moins que l'average à 15 left d'un EPT je vais pas trop faire le difficile.

Donc forcement plus dur aujourd'hui malgré un beau stack de départ. Je commence à la "table télé" qui est plutôt correcte, avec Kevin McPhee énorme et 2 à ma droite. J’espèrais juste qu'Adrien Guyon allait pas doubler, parce que je m'attendais à ce que ce soit lui le plus pénible.

Il prend une tonne rapidement...

J'ai peu de coups en tête, en tout cas pas de gros vu que je n'en ait pas joué.

Deux coups marrants : 

Kevin McPhee ouvre au CO, je call avec :Kd  :Js en SB, BB suit aussi.

Flop : :7d:5d:3h (ou un truc du genre). Tout le monde check

Turn : :Ac. Tout le monde check

River : :As Je check, BB check, Kevin McPhee mise pas très gros. Je call il insta muck, mais BB call derière et montre :Ah:9d:(

Et un coup où je limp en SB avec :8d:6s, check-check sur :Ts:6c:3h. Je bet le :5s turn, BB call et je check call le :4h qui fait rentrer une 1 carte straight en étant assez sûr de moi. Il montre :Jh:7d pour la straight, lol.

Seat redraw à 24, je dois avoir à peu près 900k. Je change donc de table et celle là sera sacrement pénible. J'ai Matas Cimbolas à ma gauche avec pendant longtemps aux alentours de 25 blindes et la très forte impression qu'il cherche en permanence le spot pour tout mettre au milieu :(.

En plus de ça on joue pas mal à 6 puis 5 handed, bref un vrai bonheur.

Cliffs, je joue serré, je vois peu de cartes et j'oscille entre 1M et 700k.

Re redraw. Bonne position pour moi avec des tapis à 30 blindes à gauche, les chipleaders à droite. Je relance pas mal et voit des mains, résultat :je suis arrivé avec 1M je finis avec 840k...

Complétement explosé en fin de journée avec ma plus belle main jouée :

J'ouvre :Kc:Qc UTG à 24k sur 10k/20k, et curieusement ça marche pas... Toute la table (6 joueurs sur 8) voit un flop : :Kd:Jh:7s (pas sûr pour le 7) je mise 45k, et j'entends instantanément ALL IN derrière (Massou Cohen avec un peu plus de 600k). Tout le monde fold, la parole revient à moi et je décide après une très longue réflexion de plusieurs millisecondes de folder pour le voir retourner :As:Kh.

Petit stress quand même quand la croupière me regarde au moment où je fold en montrant un roi et me demande "call ?"

Retour demain à 15 et un tapis moyen, on joue jusqu'à 6, j'ai repéré les triangles rouges et je compte m'en servir si besoin.

J’annonce :As:Qs (et je l'ai vraiment d'ailleurs...), mais je pense pas que ce soit un gros fold du tout avec le gros tapis qui call un peu plus de 300k avant (j'ai 800k) alors que j'ai open en early et que j'étais déjà en train de compter les jetons à rajouter. C'est un call évident pour lui là (il a :9h:9d) ? Le short qui fait tapis a quand même 15bb et j'ai open UTG.

Je peux me planter, je suis pas en plein dans mon domaine de compétence là avec les range de call / resteal à moins de 20bb...

non il est a chi** son call. easy fold AQ imo. GG GL

Massou Cohen est tight passif, mais tu le sais déjà !.... capable de faire de très gros fold, surtout quand on lui demande son tapis....il a une très bonne lecture comme tout joueur de live.

Gogo gogo gogo ! One Time !

Le mec a l'air tellement à fond dans tout ce qu'il entreprend ! Il a vraiment l'air d'aimer la vie ! 

Il a deja fais un cash à 60k online y a 3 ans donc ca va ...

Pr ceux qui ont raté son interview par nos amis anglais ajdhui apres qu il ait pris le chiplead:

OMG ce type est génial!! j'adorerais jouer en live contre un mec comme ça! j'espère le voir en HU contre OlivierP et en futur invité de CP Radio!

GL OlivierP

#TeamJoJo

Edited by WoodyWeetos

In, table 22 seat 3 gl aux Cpistes !

gl hf OLIVIER :)

J’annonce :As:Qs (et je l'ai vraiment d'ailleurs...), mais je pense pas que ce soit un gros fold du tout avec le gros tapis qui call un peu plus de 300k avant (j'ai 800k) alors que j'ai open en early et que j'étais déjà en train de compter les jetons à rajouter. C'est un call évident pour lui là (il a :9h:9d) ? Le short qui fait tapis a quand même 15bb et j'ai open UTG.

Je peux me planter, je suis pas en plein dans mon domaine de compétence là avec les range de call / resteal à moins de 20bb...

Je trouve que ça cap un peu ta main. Avec une premium, tu vas souvent freeze ici.

OMG ce type est génial!! j'adorerais jouer en live contre un mec comme ça! j'espère le voir en HU contre OlivierP et en futur invité de CP Radio!

GL OlivierP

#TeamJoJo

Pour info c'était un cash à 6k et sa courbe est vraiment horrible ! mais ça on s'en branle il fait le spectacle à table c'est un régal de voir un mec qui prend autant de plaisir, la plus part du field ont la crotte au cul, pas un mot pas un sourire il doit tellement les tilter et put**n que c'est bon ! team JOJO aussi fais le petitttttttt

Je tente une approche aujourd'hui même, promis.

Je tente une approche aujourd'hui même, promis.

Y aura pas besoin de trop le pousser pour venir faire le show à la radio !! Un vrai plaisir à regarder et à écouter quand même ce Jojo. Rarement vu un mec capable de chanter dans un EPT quand son adversaire réfléchit pour jouer son tournoi, suivi du fameux "if you call it's gonna be all over baby !!". Juste énorme allez messieurs les frenchy on en veut 6 sur 6 en TF !!