Jump to content
This Topic
Npyu_System

EPT Deauville 2015 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

Gl Olivier !

Des news du grec Georgios Kapalas ? 

Nice coverage Npyu !

Entre celui "qu'a pas l'as" et celui qui relance "par la fesse", difficile de résister à faire des jeux de mots...

Edited by Piercy

Back to the million

gallery_53534_1565_127320.jpg

Benjamin Buhr et OlivierP

Benjamin Buhr vient d'éliminer le hollandais David Van Den Berg sonnant le redraw à 16 sur deux tables.

Et immédiatement avant, je venais de voir OlivierP disputer trois mains de suite.

Les voici :

Dans la première, c'est lui qui va open raise 44k UTG/HJ (en 5-handed).

Il sera call par Matas Cimbolas au cut-off et par Benjamin Buhr en grosse blind.

Les trois joueurs vont trouver un flop :As:2d:3c et suite au Cbet de 50k, seul le lituanien poursuivra l'aventure.

La turn :4c sera 2barrel par Olivier pour 85k et une nouvelle fois, Matas call rapidement.

Et enfin, la river :3d sera check après un petit temps par Olivier qui verra son adversaire check back, le forçant de montrer :Qc:9c.

Matas remportera le coup en tablant :Ah:Jh.

Lors de la main suivante, Olivier cette fois en grosse blind va call une relance du bouton payée par Benajmin Buhr et les trois larrons verront Lucile ouvrir un flop :Ad:6h:9c.

Le bouton va Cbet rapidement 55k et sera payé par Benjamin. Mais après un court instant, Olivier va placer un check raise pour 145k.

Cette relance aura raison de ses deux adversaires qui le laisseront empiler les jetons.

Enfin, sur la dernière main, l'animateur de la CP Radio va opter pour le 3bet cette fois contre son voisin français Benjamin Buhr qui venait de minraise le bouton.

Le montant sera de 115k et Benjamin s'en acquittera.

Mais l'action n'ira pas plus loin que le flop puisque le Cbet de 110k dissuadera l'adversaire d'Olivier d'aller plus avant dans cette main sur un flop :Ts:2c:4s.

Avec cette phase de jeu, Olivier repasse la barre du million de jetons en pointant à 1 040 000 jetons au redraw à 16.

Edited by Npyu_System

Purée j'ai attendu le Day4 pour capter que ce monstre de Jellyfish était tjrs IN !! Good luck dude, même si je devrais pas vu toutes les atrocités que tu me fais sur Wina :la-classe:

Gl Olivier et Shakiwhine !! One time !

Je tilt de voir le live fr sauter tout le tps

Pas de problème ici

http://www.pokerstars.tv/en/tv/live/#video=fr

Redraw à 16

Après la pause du seat draw, le tournoi a été relancé sur le niveau 10k / 20k ante 3k et voici les deux tables avec le chip count intégral :

Table télévisée :

• Siège 1 : Adrien Guyon – 420k
  • Siège 2 : Joseph Carlino – 2 800k
  • Siège 3 : Matas Cimbolas – 880k
  • Siège 4 : Daniel Carlsson – 470k
  • Siège 5 : Benjamin Pollak – 1 100k
  • Siège 6 : Joseph El Khoury – 350k
  • Siège 7 : Carlo Savinelli – 2 350k
  • Siège 8 : Kevin MacPhee – 780k

Table extérieure :

• Siège 1 : OlivierP – 1 040k
  • Siège 2 : Massou Cohen – 740k
  • Siège 3 : Julien Duveau – 750k
  • Siège 4 : Georgios Kapalas – 870k
  • Siège 5 : Ognyan Dimov – 370k
  • Siège 6 : Dany Parlafes – 1 700k
  • Siège 7 : Andrius Bielskis – 1 300k
  • Siège 8 : Benjamin Buhr – 1 900k

J'y retourne !

Purée j'ai attendu le Day4 pour capter que ce monstre de Jellyfish était tjrs IN !! Good luck dude, même si je devrais pas vu toutes les atrocités que tu me fais sur Wina :la-classe:

Gl Olivier et Shakiwhine !! One time !

Et moi donc !

Pics à suivre.

Couvreur invertébré

gallery_53534_1565_166829.jpg

Julien "Jellyfish" Duveau

Mieux vaut tard que jamais !

Je mets Julien dans mes listes et à l'instant je viens de le voir 3bet shove 615k depuis sa petite blind sur une open du cut-off d'OlivierP à 44k payée par Michel Cohen au bouton.

gallery_53534_1565_82741.jpg

C'est ce second joueur qui va tank longuement, détenant 700k environ avant de finalement fold sa main, offrant le pot à Julien.

Il reste 30 minutes à jouer sur ce day 4 et nous sommes toujours 16 joueurs avec un average de 1 110k.

News

En début d’après-midi les 36 survivants de la journée d’hier sont revenus disputer le day 4 de l’EPT Deauville et ce soir, après quatre niveaux de 90 minutes ils sont encore 15 en course pour le day 5 de demain et pour le titre EPT. C’est le fantasque Joseph « Jojo » Carlino qui termine dans le fauteuil de chip leader après une journée haute en couleur. Il a ensaché plus de 2 700 000 jetons. OlivierP après une journée mitigée est encore bien présent et aura largement de quoi continuer à faire rêver ses fans avec 841 000 jetons soit 35 blinds à la reprise qui se fera demain à midi.

[...] Lire la suite…

Jojo mène la danse !

Edited by Npyu_System