Jump to content
This Topic
Aspirateur77

Pkr refuse de me donner mes gains pour une carte bancaire au nom de mon père

Recommended Posts

Bonjour,
Je joue au poker depuis plus de 4 ans sur différents sites (Winamax, Pokerstar) et il y a 2 semaines j'ai décidé de m'inscrire sur Pkr pour jouer en cash game car la room est blindé de fish. J'ai donc créer le compte à mon nom, puis j'ai déposé 100 euros avec la carte de mon père, avec son autorisation. Depuis j'ai envoyé les documents (ma carte d'identité et le RIB de mon père) mais ils refusent de valider le compte ! J'ai donc 800 euros de bloqué sur la room sans pouvoir retirer un centime pour le moment ! Je vais tenter d'envoyer la carte d'identité de mon père et son RIB peut être que ca passera mais j'en doute.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

C'est le RIB qui doit poser problème, il doit être au nom du compte du joueur.

Je ne pense pas que ça vienne de ta méthode de Cash in et donc de la CB de ton père.

Tu as le droit de déposer depuis la CB que tu veux, par contre pour le retrait ça doit être à ton nom.

Il y a des rooms qui demandent à ce que la carte bancaire soit au même nom que le propriétaire du compte...

PKR fait ça ? Ca n'aurait donc du pas passer dès le début ?

J'ai repris ce qu'il écrivait "j'ai déposé 100 euros avec la carte de mon père", il a été crédité et a pu jouer.

C'est surtout ça qui m'a interpellé

Depuis j'ai envoyé les documents (ma carte d'identité et le RIB de mon père)

2 documents à 2 noms différents, ça me parait plus problématique pour une validation.

On verra si on a la suite

J'ai vu avec le service client, cà devrait se régler prochainement, il me demande juste de donner les informations (BIC IBAN ) de mon nouveau compte qui est sur le point de s'ouvrir donc tout devrait être réglé rapidement (YN)
En espérant qu'il ne m'empèche pas de retirer les gains car j'ai effectué mon dépot avec une carte qui n'étais pas la mienne, avec les rooms on s'attends à tout ...
Je vous tiens au courant de la suite,
Merci pour votre aide !

Revirement de situation, j'ai envoyé ma carte d'identité avec MON rib comme m'avais dit le service client.Mais aujourd'hui surprise, mon compte à été cloturé car la carte que j'ai enregistré pour faire mon premier dépot ne correspond pas à ce rib (forcément j'ai fait le dépot avec la carte de mon père). Il me demande de réouvrir un compte. Je contact le service client pour savoir si il me transférerons l'argent sur mon nouveau compte et on me réponds : Oui. Alors je demande une preuve, je leur demande de m'envoyer un mail me confirmant cela. Et la problème, ils doivent contacter le service sécurité pour voir si c'est possible.
Je trouve ca scandaleux sérieusement, surtout qu'aujourd'hui j'ai 1700 euros sur mon compte ! J'attends des nouvelles demain du service sécurité.
J'ai l'impression qu'il se foute de ma gueule et profite de cette erreur pour me voler ! Vraiment dégouté des rooms si c'est le cas, que des voleurs !

Je ne sais pas pour PKR mais on lit souvent ce genre d'histoire pour une autre room (Winamax), ou le compte enregistré ne peut être validé à cause d'une info mal renseignée ou papiers pas envoyés à temps.

Dans ce cas l'ancien compte est fermé, il faut en réouvrir un et le faire valider, et une fois que c'est fait, contacter le service client pour faire transférer l'argent du 1er compte (fermé) au nouveau validé.

C'est la procédure habituelle.

Maintenant avec le screenshot mis plus haut par LaKeS, à savoir si il y a une procédure exceptionnelle à ce niveau pour PKR ?

De toutes façons avec papier le certifiant ou non, fait le puisque comme ton compte qui contient l'argent est bloqué, tu ne pourras pas en l'état récupérer la somme qui est dessus, pas trop le choix que de faire ce qu'ils te disent.

Edited by Holalahola

Des problèmes de riches toussa..

GL

Edited by PapaSteve