Jump to content
This Topic
Aspirateur77

Pkr refuse de me donner mes gains pour une carte bancaire au nom de mon père

Recommended Posts

Bonjour,
Je joue au poker depuis plus de 4 ans sur différents sites (Winamax, Pokerstar) et il y a 2 semaines j'ai décidé de m'inscrire sur Pkr pour jouer en cash game car la room est blindé de fish. J'ai donc créer le compte à mon nom, puis j'ai déposé 100 euros avec la carte de mon père, avec son autorisation. Depuis j'ai envoyé les documents (ma carte d'identité et le RIB de mon père) mais ils refusent de valider le compte ! J'ai donc 800 euros de bloqué sur la room sans pouvoir retirer un centime pour le moment ! Je vais tenter d'envoyer la carte d'identité de mon père et son RIB peut être que ca passera mais j'en doute.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

C'est le RIB qui doit poser problème, il doit être au nom du compte du joueur.

Je ne pense pas que ça vienne de ta méthode de Cash in et donc de la CB de ton père.

Tu as le droit de déposer depuis la CB que tu veux, par contre pour le retrait ça doit être à ton nom.

Il y a des rooms qui demandent à ce que la carte bancaire soit au même nom que le propriétaire du compte...

PKR fait ça ? Ca n'aurait donc du pas passer dès le début ?

J'ai repris ce qu'il écrivait "j'ai déposé 100 euros avec la carte de mon père", il a été crédité et a pu jouer.

C'est surtout ça qui m'a interpellé

Depuis j'ai envoyé les documents (ma carte d'identité et le RIB de mon père)

2 documents à 2 noms différents, ça me parait plus problématique pour une validation.

On verra si on a la suite

J'ai vu avec le service client, cà devrait se régler prochainement, il me demande juste de donner les informations (BIC IBAN ) de mon nouveau compte qui est sur le point de s'ouvrir donc tout devrait être réglé rapidement (YN)
En espérant qu'il ne m'empèche pas de retirer les gains car j'ai effectué mon dépot avec une carte qui n'étais pas la mienne, avec les rooms on s'attends à tout ...