Jump to content
This Topic
Vuong

[NL2000] Deep spot mid set vs c/r river deeeeeeeep.

Recommended Posts

Ah ben ouais qu'on est con, suffit d'envoyer le boite 400bb flop quand on hit set comme ça il fold ses mains à 4% qui peuvent faire runner runner, on gagne 100 balles et s'il a QQ/66 setup; on s'en bat les couilles de 4K, on joue en 10/20, on a déjà le jacuzzi rempli de putes et de champagne.

/thread

Ah ben ouais qu'on est con, suffit d'envoyer le boite 400bb flop quand on hit set comme ça il fold ses mains à 4% qui peuvent faire runner runner, on gagne 100 balles et s'il a QQ/66 setup; on s'en bat les couilles de 4K, on joue en 10/20, on a déjà le jacuzzi rempli de putes et de champagne.

/thread

t'as oublié la coke sur le bord du jacuzzi

Je n'ai pas vraiment le niveau pour juger mais même si ses tables sont bluff heavy, héro n'est pas le perdreau de l'année d'après sa description et sa range est très forte dans ce spot (cf bet/call sur dry flop avec un gugus derriere et call turn sur semi blank).

Ca me parait compliqué pour vilain d'être en train de bluffer. Pas assez d'infos sur les tendances de héro pour évaluer si le fait qu'il bet river pourrait affaiblir sa range du point de vue de vilain. A priori, ça la renforce.

Donc, je pense que la thèse de QQ se tient assez bien, surtout dans le contexte d'un mec assez tight.

3 raisons (hypothétiques) pour lui de checker river :

- Il trouve qu'il représente trop strong en misant (pas payer par les mains qui check back?)

- Il a envie de tout nous prendre (il pense qu'il peut tout nous prendre si on a set et on a pas mal de sets dans notre range)

- Si jamais on a réussi a se retrouver river avec pas grand chose, on va surement stab vu qu'on rep strong

Edited by Poulou

pourquoi personne ne parle de 78s, comme combo de bluff 

c/r au flop. Move violent qui peut être suspicieux. c'est un C/R x4 quand même.

bet turn est violent. ca laisse pourtant moins de suspicion. 88% du pot

c/r all-in à la river. Move ultra violent. >x4

Avec un gros jeu. Il prend le risque du check back.

Est ce qu'il ne ferait pas ce move avec AQ ?

Y'a quand même beaucoup de violence pour quelqu'un qui veut garder son adversaire dans le coup.

Vilain joue énormément avec la prise d'initiative. Le read est extrêmement dur

Preflop Vilain a l'initiative. Flop il l'abandonne puis la reprend avec son C/R. Turn continue l'agression et pour au final river abandonner l'initiative et la reprendre. Je pense qu'il sait déjà qu'Hero va reprendre l'initiative river et prépare don son C/R. Il doit donc avec premium type AA.

Franchement le call dépend vraiment de la dynamique. Vilain brouille les pistes en tout cas.

Entre toute cette violence et ces suspicions, on est fichtrement dans le brouillard ici!

Mais comme on n'est plus en 2005, Narcos a probablement un temps d'avance sur tout le monde :>

Entre toute cette violence et ces suspicions, on est fichtrement dans le brouillard ici!

Mais comme on n'est plus en 2005, Narcos a probablement un temps d'avance sur tout le monde :>

m**de j'ai pas compris la référence, je dois aussi être dépassé.

Salut à tous, je ne suis pas Hero et je n'étais pas à la table. J'occupais juste une place de joyeux railbird. Je ne poste pas les pseudos des joueurs, par éthique je sais pas, peut-être que si on me les demande je les donnerais en mp. Ca pourrait servir à certains des regs peut-être qui ont l'habitude de jouer ces tables et ces vilains.

Vilain est un reg tight, il a run good toute la soirée et n'a pas montré autre chose qu'une nuts~ au showdown.
Hero est un reg compétent des HS.

Winamax Poker - CashGame - HandId: #7106883-460-1422417876 - Holdem no limit (10€/20€) - 2015/01/28 04:04:36 UTC
Table: 'Cardiff 05' 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Vilain2 (8885.50€)
Seat 3: Vilain1 (1416€)
Seat 4: Vilain3 (7299.50€)
Seat 5: Hero (7024€)
ANTE/BLINDS
Vilain2 posts small blind 10€
Vilain1 posts big blind 20€

Dealt to Hero :6s:6c
PRE-FLOP

Vilain3 raises 40€ to 60€
Hero calls 60€
Vilain2 calls 50€
Vilain1 folds

FLOP

:6d:4s:Qh
Vilain2 checks
Vilain3 checks
Hero bets 130€
Vilain2 calls 130€
Vilain3 raises 390€ to 520€
Hero calls 390€
Vilain2 folds
TURN

:6d:4s:Qh - :Tc
Vilain3 bets 1080€
Hero calls 1080€

RIVER

:6d:4s:Qh:Tc:Ad

Vilain3 checks
Hero bets 1320€
Vilain3 raises 4319.50€ to 5639.50€ and is all-in

Peut-on envisager de fold ici? Après oué on manque vraiment d'informations, mais cette main a créé un petit conflit dans ma petite communauté des joueurs de cartes, avec des avis qui diffèrent pas mal d'une personne à l'autre.

Je vais essayer de contribuer pour moi-même comprendre, même si je ne pense pas avoir l’expérience nécessaire pour donner un avis objectif mais je me sentais obligé d’écrire mon ressenti sur le coup de manière à évoluer

Pre-flop tout est ok;

Au flop, on ne peut pas fold sur le 3B et meme au contraire si on rentre avec 66 le but est un peu de setmin  pourquoi on ne le raise pas ? je pense ici que le but est de comprendre imaginer quelles mains peut détenir vilain.
Avec quelle main ici vilaine peut raise . 44 , QQ mais je pense qu'Aq n'est vraiment pas à exclure, dans la mesure où pour lui n'importe quelle main supérieure à AQ aurait raisé PRE. KK AK AA.
J'aurai dans un premier temps souvent tendance à 4B les 520 aux alentours de 1200. ( On n'est battu que par QQ)
À la turn, je pense qu'AQ va souvent bet pensant être toujours devant, vue que brelan aurait toujours reraisé au flop.
À la river je comprends pas trop le but de bet après le check de notre vilain, avec quelle main pense-t-il qu'on va bet ici . Dans quel but Check-t-il est dans quel but et ce qu'on va Bet ? 
Après réflexions il peut clairement avoir deux as ici également vu le manque d'action pre et post. 
Vraiment compliqué à jouer la River, le fold est de loin ce qui est le plus envisageable, mais c'est un peu le play de hero qui le rend compliqué on est d'accord ? 

Edited by misterkat