Jump to content
This Topic
M€LJA

Chat ban à vie

Recommended Posts

Re deviate7,

Comme dit ci dessus, je sait que j'ai malle parler .Mes de la a prendre 3 mois de banne de tchat ,ses Sick je trouve. Surtout que je n'ai jamais reçu d’avertissement ou quoi que ce soit avant ça  .Au cas ou il y a un t.f (j'en et fait 2) sa pénalise tout le monde, méme ceux qui ne son pas banne et qui aurai préférait deal. Le support Wina n'est même pas contactable pour qu'il te "debane" le temps du deal je pense que vous devriez trouver une solution pour ça.

Donc je doit en conclure, que ses mort pour la remise en marche de mon tchat ??

Merci d’avoirs pris le temps de répondre, bonne journée a toi !

Mes donque ses troi moi a praufis.....

Ouvre un livre, un dico, un bescherelle, un truc du genre parce que c'est vraiment inquiétant....

J’avoue, je suis une bille en orthographe.

Tout s'apprend, surtout ta langue maternelle. Celle que tu parles tous les jours et qui te permet d'échanger avec les autres humains de ton pays. Et ca s'apprend meme tres vite.

Je ne sais même pas comment il est possible de franchir la majorité avec une telle carence qui frole le handicap.

Re deviate7,

Comme dit ci dessus, je sait que j'ai malle parler .Mes de la a prendre 3 mois de banne de tchat ,ses Sick je trouve. Surtout que je n'ai jamais reçu d’avertissement ou quoi que ce soit avant ça  .Au cas ou il y a un t.f (j'en et fait 2) sa pénalise tout le monde, méme ceux qui ne son pas banne et qui aurai préférait deal. Le support Wina n'est même pas contactable pour qu'il te "debane" le temps du deal je pense que vous devriez trouver une solution pour ça.

Donc je doit en conclure, que ses mort pour la remise en marche de mon tchat ??

Merci d’avoirs pris le temps de répondre, bonne journée a toi !

Arretez de tomber dans le piège cela se voit que les fautes sont rajoutés de façon volontaire pour level tout le monde .

Deux indices:

Il commence en faisant énormément de fautes grossières et en fait de moins en moins par la suite.

Certaines fautes paraissent trop grosses par rapport à d'autres morceaux de phrases mieux écrites.

Soit tu as voulu qu'on le remarque et je te félicites c'est réussi, sois tu a vrémen haissayer de noux leu fer croire est cé vréman raton lavert