Jump to content
This Topic
M€LJA

Chat ban à vie

Recommended Posts

Bonjour Melja,

Winamax étant paix et amour, nous t'accordons une dernière chance. Ton chat est maintenant débloqué, tu peux de nouveau échanger avec les autres joueurs. 

En revanche, ton chat sera fermé dès le premier dérapage constaté. Même si un de tes adversaires décide de déclencher les hostilités, tu devras rester courtois et urbain. Si tu réponds par l'invective, ton chat sera fermé pour une durée de 3 ans minimum. 

Je te souhaite une excellente journée. 

Bonjour Melja,

Winamax étant paix et amour, nous t'accordons une dernière chance. Ton chat est maintenant débloqué, tu peux de nouveau échanger avec les autres joueurs. 

En revanche, ton chat sera fermé dès le premier dérapage constaté. Même si un de tes adversaires décide de déclencher les hostilités, tu devras rester courtois et urbain. Si tu réponds par l'invective, ton chat sera fermé pour une durée de 3 ans minimum. 

Je te souhaite une excellente journée. 

Salut deviate7,

j'ai un peu prés le méme problème que l'ami melja , sauf que moi suis banne 3 moi , j'ai envoyer deux mail ,au support pour demander si y'avai pas moyen de me débanne en m’excusant et en esseyan de m'expliquer (je sait que sait moi qui et tort ) , chose qui mes arriver sur p.s, et y mon débanne dans la journée. Breff ,tout sa pour dire que je comptai attendre la fin de mon banne, vue que la réponse de Wina a été qu'il étai impossible de debanne quelle qu'un, une foi la sanction prise , je me dit tan pis je vais attendre 3 moi (je fait 2 t.f entre temps impossibilité de dealer :x ). Et la je me ballade sur le FoFo, et je voit ce sujet je trouve ça quand même pas trop normale que a moi on me dise " nan ses impossible " et que a un autre joueur on lui  lui remets son tchat 8!O .... ce serait cool que tu m'explique le résonnement la  ?

Pseudo: pola-raising

Edited by Pola-RaiSinG

ce serait cool aussi que tu donnes ton pseudo a deviate qui n'est pas devin...

puis je ne sais si tu as lu le titre mais MEJA etait ban A VIE ce qui est tout de meme bien different de juste 3 mois.

Edited by lylyne

ce serait cool aussi que tu donnes ton pseudo a deviate qui n'est pas devin...

puis je ne sais si tu as lu le titre mais MEJA etait ban A VIE ce qui est tout de meme bien different de juste 3 mois.

Récidiviste... accessoirement le gars crache à la gueule de toutes les rooms donc j'vois pas en quoi elles lui feraient des cadeaux vu le spécimen aux tables.

Après vu que le mec prend sa retraite et veut delete ses comptes tous les 3 mois ça pose pas vraiment de problème en fait. :/

Hello pola-raising,

Le cas Melja est un cas particulier. En revanche, un ban de trois mois est assez classique et doit être respecté, sauf si tu me prouves que nous nous sommes fourvoyés en prenant cette décision. 

Je ne sais pas si le terme "débanne" est accepté par l'académie française mais j'ai la photo du présentateur du Kadox dans la tête maintenant. 

Bonne journée. 

Je ne sais pas si le terme "débanne" est accepté par l'académie française mais j'ai la photo du présentateur du Kadox dans la tête maintenant. 

Ça m'à fait ma journée, merci  :D  (pour les plus jeunes : 

)

Hello pola-raising,

Le cas Melja est un cas particulier. En revanche, un ban de trois mois est assez classique et doit être respecté, sauf si tu me prouves que nous nous sommes fourvoyés en prenant cette décision. 

Bonne journée. 

Re deviate7,

Comme dit ci dessus, je sait que j'ai malle parler .Mes de la a prendre 3 mois de banne de tchat ,ses Sick je trouve. Surtout que je n'ai jamais reçu d’avertissement ou quoi que ce soit avant ça  .Au cas ou il y a un t.f (j'en et fait 2) sa pénalise tout le monde, méme ceux qui ne son pas banne et qui aurai préférait deal. Le support Wina n'est même pas contactable pour qu'il te "debane" le temps du deal je pense que vous devriez trouver une solution pour ça.

Donc je doit en conclure, que ses mort pour la remise en marche de mon tchat ??

Merci d’avoirs pris le temps de répondre, bonne journée a toi !

put**n c'est effroyable cet orthographe, on a absolument tous les types de fautes, j'ai rarement vu ça. Moi je t'aurais banni du chat juste pour la façon dont tu t'exprimes à l’écrit, et pour plus de trois mois! Tu peux t'estimer heureux amha..

Vous avez rien d'autre a faire a par critiquer mon orthographe ? Sa reste quand même lisible. Je trouve que vous abusez un peut  (même si je suis pas un champion en français) !!! Et si sa vous fait tant chi** que sa, bin lisser moi pas, quand je poste tout simplement !! a bonne entendeur 

Nan mais prends un peu de recul aussi... Quand on écrit "lisser moi pas" au lieu de "lisez moi pas" (une erreur parmi tant d'autres), faut pas venir se plaindre de se faire trasher sur l'orthographe.

ou "ne me lisez pas."