Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Aissa

Cherche équipe ou joueur pour King 5

Recommended Posts

Salut à tous je m'appelle Aissa 22 ans et donc je cherche une équipe sérieuse voulant m'accueillir je suis un joueur sérieux plutôt d'un bon niveau mais c'est comme tout le bad beat peut toujours arriver !

Ou sinon si y a des joueurs comme moi solitaire ou même à deux qui voudrais trouver une équipe si 2,3 joueur sérieux veulent former une équipe ça pourrait être sympa aussi voila je suis ouvert à toute proposition :)

Merci et bon jeux à tous ! 

PS : Pour former une équipe je ne cherche pas des top players juste la notion de plaisir .

Salut Aissa , j'ai 18 ans , je m'appelle Nassim .

Mon ami et moi cherchons des joueurs motivés et qui veulent prendre du plaisir , nous fairons toute les étapes du king 5 , et s'encourageront mutuellement , si possible on se rejoindra sur skype durant les sessions :) .

Si tu cherches toujours une équipe envoye mon ton pseudo ou ton email ^^ .

Allez a bientôt j'espère

Bien le bonjour a vous les amis !! Je suis a la recherche d une equipe a intégrer n ayant pas eu le temps d en créer une. Je suis un joueur régulier de tournoi multitable arrivant souvent dans les places payée. Je serai present pour chaque etape du king5. Si vs éte intéresser envoyer moi un MP ou une invitation sur wina pseudo : popaud.

Merci a bientôt.