greguinho32 Salut, toujours à la recherche d'une team? greguinho32 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted January 23, 2015 Bonjour à tous amis des tables, Je me permet de poser candidature pour trouver une équipe sérieuse afin de faire le KING5, ancien joueur par équipe sur le site poker770 il y a quelques années, on a été plusieurs mois consécutifs champions de France, je suis donc heureux de retrouver sur un site ce même genre de tournoi. J'attends donc une proposition Merci à vous A bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
el-raizer el-raizer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted January 24, 2015 Salut je créer une équipe tout les ans depuis le début de cette compétition si tu cherche toujours envoi moi ton email et pseudo winamax ... A bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
LACERISE CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted January 25, 2015 https://www.winamax.fr/equipe-king5/LACERISE76+K5 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof06nice merci mais je ne ferais pas le k5 cette année haribo06x69 (Bwin Poker.fr) haribo06 (partypoker.fr) xharibo06x (PMU Poker.fr) haribo06nice (PokerStars.fr) haribo06 (Unibet Poker.fr) arthouuuurr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 395 posts Posted January 27, 2019 je t'ai envoyé mp. je rch equipe serieuse pour le king 5. je joue depuis 10 ans , suis de nice 0 Share this post Link to post Share on other sites
greguinho32 Salut, toujours à la recherche d'une team? greguinho32 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted January 27, 2019 je ne vois pas tes mp l'ami 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof06nice merci mais je ne ferais pas le k5 cette année haribo06x69 (Bwin Poker.fr) haribo06 (partypoker.fr) xharibo06x (PMU Poker.fr) haribo06nice (PokerStars.fr) haribo06 (Unibet Poker.fr) arthouuuurr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 395 posts Posted January 30, 2019 j'ai trouvé une team les amis ..ty all and gl ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokpok76 CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 30, 2019 Salut Greg, j'ai crée une team avec un pote. on est 3 pour le moment on recherche surtout un joueur qui fera bien les objectifs pour avoir notre ticket du mardi. Si tu n'as toujours pas d'équipe on est preneur tu peux m'envoyer ton pseudo et ton mail. A plus 0 Share this post Link to post Share on other sites