Jump to content
This Topic
Zoli

Mode et style pour les mecs

Recommended Posts

T'as des costumes sur le net sur mesure pas cher et de bonne qualité donc tu dis des bétises.

Ca se démocratise le sur mesure, à 400/500 euros t'as un truc très très bien.

L'astuce s'est d'y aller à plusieurs sinon et de faire plusieurs costume, j'ai fait ça chez le tailleur de la maison blanche, au lieu de payer le costume le prix d'un studio à Mandelieu ça a couter juste un camping car.

Oui les trucs annoncés "sur mesure" dans la range 500/1000€ c'est obv de la demi-mesure mais en effet ca peut être pas mal du tout, même si perso je préfère éviter d'acheter online et me rendre en boutique pour voir si les types s'y connaissent un peu ou ont le niveau d'un vendeur Jules qui va te dire "t'inquiète gros ca te va" pour faire son chiffre.

Par contre j'ai lu pas mal d'avis assez mauvais sur les sites qui proposent des chemises "sur mesure" pas cher c'est apparmenet assez souvent du made in china assez mauvais et c'est peut-être parfois mieux faire retoucher du pap de bonne qualité.

Salut les beaux gosses,je cherche une paire de chaussure pour la neige ( Russie ) j ai pas envie de partir en moon boots je cherche un truc plutôt classe et habillé,des idées?

Je sais pas ce que t'appelle classe surtout pour des endroits ou y a bcp de neige, si tu veux sortir des moon boots avec des modelés imperméables, que tu peux porter avec un jean y ça adidas blauwelt

adidas-snowboarding-fall-winter-2012-col

pour avoir testé même avec du -20 ça reste chaud et vraiment imperméable à 100%

Oui les trucs annoncés "sur mesure" dans la range 500/1000€ c'est obv de la demi-mesure mais en effet ca peut être pas mal du tout, même si perso je préfère éviter d'acheter online et me rendre en boutique pour voir si les types s'y connaissent un peu ou ont le niveau d'un vendeur Jules qui va te dire "t'inquiète gros ca te va" pour faire son chiffre.

Par contre j'ai lu pas mal d'avis assez mauvais sur les sites qui proposent des chemises "sur mesure" pas cher c'est apparmenet assez souvent du made in china assez mauvais et c'est peut-être parfois mieux faire retoucher du pap de bonne qualité.

Sinon si un jour t'es en asie tu vas en Thailande, t'as le meilleur tailleur de l'asie qui te fait un costume à 300 euros merveilleux.

Après j'ai souvent un style casual décontracte t'as vu je suis pas le genre à me pointer tirer à 4 épingles pour impressioner, mon charisme fait le reste.

tu as autant de charisme qu'une poignée de porte de salle de bain même avec 5k de fringues sur toi

5K sur moi c'est quand je vais à la piscine donc d'emblée ton raisonnement sonne creux.

t'y vas avec des bouées channel?

Edited by IpromizUHell

Tu peux arreter de me quote stp, c'est pas parce qu'on frequente pas les mêmes endroits que tu dois te jeter sur moi comme une groupie pour me soutirer quelques phrases, débranche, merci.

Sinon j'aime bien les chaussures postées, pour un paysan t'as du gout.

Edited by Pussy Magnet

Sois pas vex qui sait peut être un jour on pourra acheter du charisme et tu seras plus en reste.

Je profite de ce thread pour exposer un problème, ma veste principale est en cuir marron, associée à un jean noir, suis-je condamner à des chaussures noires ou bien ça peut passer des chaussures marrons claires, unies à la veste ? (et dans ce cas, ceinture marron quand même ?)

Je profite de ce thread pour exposer un problème, ma veste principale est en cuir marron, associée à un jean noir, suis-je condamner à des chaussures noires ou bien ça peut passer des chaussures marrons claires, unies à la veste ? (et dans ce cas, ceinture marron quand même ?)

Tu veux pas mettre un jean bleu pour égayer tout ça ?

Si tu veux garder ton jean noir, marron claire au minimum pour les chaussures. J'aurais plutot tendance à aller chercher du beige meme

Mais bon après je mets pas de cuir, pas de jeans noirs et pas de marron donc je suis mal placé pour t'aider

Je sais pas ce que t'appelle classe surtout pour des endroits ou y a bcp de neige, si tu veux sortir des moon boots avec des modelés imperméables, que tu peux porter avec un jean y ça adidas blauwelt

pour avoir testé même avec du -20 ça reste chaud et vraiment imperméable à 100%

TY,j avais pas pensé a regarder chez adidas et nike. J ai pris ça a l instant post-1439-0-47459700-1423235624_thumb.jp

Pour marcher ça suffira bien ,avec une paire de mocassin a gland pour les soirées huppées on est bien.

ma veste principale est en cuir marron, associée à un jean noir, 

Bon je ressors pas l'image de Jasper...

Noir et marron ne sont pas des couleurs complémentaires. Dans tous les cas, la ceinture est assortie aux chaussures, si t'as un fut noir, privilégie le blanc ou le gris pour le reste. Si tu dois n'avoir qu'une veste en cuir, prends en une grise. Le marron va plutot avec le bleu. Sauf pour les chaussures de ville ou c'est du noir dans tous les cas.

Il me semble qu'il y a des teintes de camel ou beige qui peuvent passer avec du noir, mais comme dit au dessus marron+noir j'éviterai, chope un jean bleu tu seras tranquille.

Sauf pour les chaussures de ville ou c'est du noir dans tous les cas.

???

Expliquez moi cette mode pour les hommes et les femmes des coudières pliz ?

copie-de-top-bleu-a-manche-longue-col-v-

Je veux comprendre ce qu'il y a de beau là-dedans... Après je crois qu'on est en fin de mode, j'en vois plus trop..

PS : Obv c'est un thread pour mecs, mais je trouve que cette gourgandine mérite sa place pour illustrer mon propos.

Ce n'est pas moi qui ait posté la photo avec kanye hein...

Et désolé mais même si c'est pas mon style, je trouve que celui la est plus que correct. Rien de fou, cohérent. Jle croise dans la rue je ne m'attarde pas sur son cas...

timberland-shoes-bershka-jeans-bershka-h

On a l'impression qu'il a 70% de jambes et 30% le reste, j'y connais absolument rien en style mais globalement ça donne une image pas très virile.

Des recommandations pour des pulls (pouvant notamment être portés par dessus des chemises) ?

Thanks

Quel budget/style? En pulls l'offre est pléthorique, et des pulls pouvant être portés par dessus une chemise, ca va des grosses mailles de marin type SNS Herning au pull coll V en cachemire fin, donc faudrais être plus précis

On a l'impression qu'il a 70% de jambes et 30% le reste, j'y connais absolument rien en style mais globalement ça donne une image pas très virile.

This, en fait savoir gérer sa silhouette en fonction de sa morphologie est 100 fois plus important que d'avoir des fringues payées xxx€. Je caricature, mais c'est notamment pour ca qu'un type qui sait un peu choisir ses sapes peut avoir l'air plus classe en h&m que le random qui claque plusieurs k€ dans des fringues qui lui vont pas.