Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 29, 2015 Sick cashout, ça te fait 1100€ pour le mois avec ton RSA du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted January 29, 2015 600 euros c'est une somme comme meme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
titides CPiste Holothurisme : -11 % 1618 posts Posted January 30, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 6, 2015 Bonjour Melja, Winamax étant paix et amour, nous t'accordons une dernière chance. Ton chat est maintenant débloqué, tu peux de nouveau échanger avec les autres joueurs. En revanche, ton chat sera fermé dès le premier dérapage constaté. Même si un de tes adversaires décide de déclencher les hostilités, tu devras rester courtois et urbain. Si tu réponds par l'invective, ton chat sera fermé pour une durée de 3 ans minimum. Je te souhaite une excellente journée. 12 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +154 % 607 posts Posted February 6, 2015 Side bet sur le prochain ban ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted February 7, 2015 Je bet qu'il est ban au bout de 17 jours 11h et 23 mins. Ce bet début aujourd'hui à cette heure 12h37. Ce mec est énorme ! Je suis trop fan 0 Share this post Link to post Share on other sites
mateo342624 CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted February 17, 2015 En meme temps faut déjà qu'il ai commencer a jouer xD 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted February 17, 2015 dur le rebuild^^ 07/02/2015 23:53 NL Hold'em €0.47 + €0.03 2/2 -€0.5 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pola-RaiSinG CPiste Holothurisme : +29 % 24 posts Posted February 19, 2015 (edited) Bonjour Melja, Winamax étant paix et amour, nous t'accordons une dernière chance. Ton chat est maintenant débloqué, tu peux de nouveau échanger avec les autres joueurs. En revanche, ton chat sera fermé dès le premier dérapage constaté. Même si un de tes adversaires décide de déclencher les hostilités, tu devras rester courtois et urbain. Si tu réponds par l'invective, ton chat sera fermé pour une durée de 3 ans minimum. Je te souhaite une excellente journée. Salut deviate7, j'ai un peu prés le méme problème que l'ami melja , sauf que moi suis banne 3 moi , j'ai envoyer deux mail ,au support pour demander si y'avai pas moyen de me débanne en m’excusant et en esseyan de m'expliquer (je sait que sait moi qui et tort ) , chose qui mes arriver sur p.s, et y mon débanne dans la journée. Breff ,tout sa pour dire que je comptai attendre la fin de mon banne, vue que la réponse de Wina a été qu'il étai impossible de debanne quelle qu'un, une foi la sanction prise , je me dit tan pis je vais attendre 3 moi (je fait 2 t.f entre temps impossibilité de dealer ). Et la je me ballade sur le FoFo, et je voit ce sujet je trouve ça quand même pas trop normale que a moi on me dise " nan ses impossible " et que a un autre joueur on lui lui remets son tchat .... ce serait cool que tu m'explique le résonnement la ? Pseudo: pola-raising Edited February 19, 2015 by Pola-RaiSinG 0 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted February 19, 2015 (edited) ce serait cool aussi que tu donnes ton pseudo a deviate qui n'est pas devin... puis je ne sais si tu as lu le titre mais MEJA etait ban A VIE ce qui est tout de meme bien different de juste 3 mois. Edited February 19, 2015 by lylyne 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23434 posts Posted February 19, 2015 ce serait cool aussi que tu donnes ton pseudo a deviate qui n'est pas devin... puis je ne sais si tu as lu le titre mais MEJA etait ban A VIE ce qui est tout de meme bien different de juste 3 mois. Récidiviste... accessoirement le gars crache à la gueule de toutes les rooms donc j'vois pas en quoi elles lui feraient des cadeaux vu le spécimen aux tables. Après vu que le mec prend sa retraite et veut delete ses comptes tous les 3 mois ça pose pas vraiment de problème en fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 20, 2015 Hello pola-raising, Le cas Melja est un cas particulier. En revanche, un ban de trois mois est assez classique et doit être respecté, sauf si tu me prouves que nous nous sommes fourvoyés en prenant cette décision. Je ne sais pas si le terme "débanne" est accepté par l'académie française mais j'ai la photo du présentateur du Kadox dans la tête maintenant. Bonne journée. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +90 % 2784 posts Posted February 20, 2015 Je ne sais pas si le terme "débanne" est accepté par l'académie française mais j'ai la photo du présentateur du Kadox dans la tête maintenant. Ça m'à fait ma journée, merci (pour les plus jeunes : ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pola-RaiSinG CPiste Holothurisme : +29 % 24 posts Posted February 20, 2015 Hello pola-raising, Le cas Melja est un cas particulier. En revanche, un ban de trois mois est assez classique et doit être respecté, sauf si tu me prouves que nous nous sommes fourvoyés en prenant cette décision. Je ne sais pas si le terme "débanne" est accepté par l'académie française mais j'ai la photo du présentateur du Kadox dans la tête maintenant. Bonne journée. Re deviate7, Comme dit ci dessus, je sait que j'ai malle parler .Mes de la a prendre 3 mois de banne de tchat ,ses Sick je trouve. Surtout que je n'ai jamais reçu d’avertissement ou quoi que ce soit avant ça .Au cas ou il y a un t.f (j'en et fait 2) sa pénalise tout le monde, méme ceux qui ne son pas banne et qui aurai préférait deal. Le support Wina n'est même pas contactable pour qu'il te "debane" le temps du deal je pense que vous devriez trouver une solution pour ça. Donc je doit en conclure, que ses mort pour la remise en marche de mon tchat ?? Merci d’avoirs pris le temps de répondre, bonne journée a toi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted February 20, 2015 put**n c'est effroyable cet orthographe, on a absolument tous les types de fautes, j'ai rarement vu ça. Moi je t'aurais banni du chat juste pour la façon dont tu t'exprimes à l’écrit, et pour plus de trois mois! Tu peux t'estimer heureux amha.. 8 Share this post Link to post Share on other sites
M4URIC3 CPiste Holothurisme : +139 % 5821 posts Posted February 20, 2015 (edited) je trouve ça quand même pas trop normale qu on me dise " nan ses impossible " Il n'a pas tort... Edited February 20, 2015 by M4URIC3 0 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted February 20, 2015 tu es dur il a fait un effort sur son dernier post...lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pola-RaiSinG CPiste Holothurisme : +29 % 24 posts Posted February 20, 2015 Vous avez rien d'autre a faire a par critiquer mon orthographe ? Sa reste quand même lisible. Je trouve que vous abusez un peut (même si je suis pas un champion en français) !!! Et si sa vous fait tant chi** que sa, bin lisser moi pas, quand je poste tout simplement !! a bonne entendeur 0 Share this post Link to post Share on other sites
nuts nutsy1984 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -38 % 112 posts Posted February 20, 2015 Levelle quand tu nous tiens ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxholdem CPiste Holothurisme : +8 % 2019 posts Posted February 20, 2015 (edited) bin lisser moi pas !! a bonne entendeur Edited February 20, 2015 by maxholdem 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pola-RaiSinG CPiste Holothurisme : +29 % 24 posts Posted February 20, 2015 typique du gars qui n'a rien a faire de sa vie ! Ce foutre de la gueule de quel qu'un qu'il ne connait pas, sur un forum !! waouuuuu tu et impressionnant toi !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jeko 74 CPiste Holothurisme : +95 % 644 posts Posted February 20, 2015 Nan mais prends un peu de recul aussi... Quand on écrit "lisser moi pas" au lieu de "lisez moi pas" (une erreur parmi tant d'autres), faut pas venir se plaindre de se faire trasher sur l'orthographe. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pola-RaiSinG CPiste Holothurisme : +29 % 24 posts Posted February 20, 2015 Nan mais prends un peu de recul aussi... Quand on écrit "lisser moi pas" au lieu de "lisez moi pas" (une erreur parmi tant d'autres), faut pas venir se plaindre de se faire trasher sur l'orthographe. J’avoue, je suis une bille en orthographe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFunker FFunker (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 13760 posts Posted February 20, 2015 Nan mais prends un peu de recul aussi... Quand on écrit "lisser moi pas" au lieu de "lisez moi pas" (une erreur parmi tant d'autres), faut pas venir se plaindre de se faire trasher sur l'orthographe. ou "ne me lisez pas." 2 Share this post Link to post Share on other sites
Anguiloun Anguiloun (Bwin Poker.fr) Anguiloun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +184 % 503 posts Posted February 20, 2015 (edited) Edited February 20, 2015 by Anguiloun 0 Share this post Link to post Share on other sites