YuSqueeze CPiste Holothurisme : +115 % 53 posts Posted January 22, 2015 Salut à toute la communauté ! Nous sommes à la recherche pour le moment de 3 joueurs souhaitant investir un peu de temps à la compétition King 5. Le profil est simple : être un joueur sérieux, avec un bon niveau technique et pouvoir faire toutes les manches de cette compétition (le mardi soir). Merci de me contacter en MP si vous souhaitez avoir plus d'info et pour proposer votre candidature... GL aux tables ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ziblok ziblok (PokerStars.fr) calou59250 (Turbo Poker.fr) zibblok59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 22, 2015 bonjour, je cherche une equipe serieuse pour le king five 2015. je veux aller le plus loin possible cette année 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted January 23, 2015 Bonjour, Dispo pour rejoindre votre equipe. j'ai 33ans et je joue au poker depuis + de 2 ans. Si interesser, MP moi. Dispo egalement le mardi soir, skype egalement fonctionnel. a bientot. 0 Share this post Link to post Share on other sites