valou-love valou-love (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 20, 2015 Bonjour (valou-love) 22 ans du Havre . Joueurs confirmé depuis 4 ans avec de belle performance sur Winamax et pokerstars . J'ai jouer pendant 3 mois 1500 expresso en moyenne par semaine mais ,je reste avant tous un joueurs de MTT NHL . J'ai également participé au Winamax poker tour au havre ou j'ai terminé 8/120 . Je cherche une équipe qui me ressemble avec de la niack et l'envie de d'aller loin . Envoyer moi un message avec votre objectif et votre parcours merci d'avance . 2 photo d'un expresso et 1 tournois gagné a 7500 euros . 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitchB CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted January 21, 2015 Salut si tu est intéresser on monte un team, nous somme 3 pour le moment! Bonne humeur de rigeur a bientot 0 Share this post Link to post Share on other sites
valou-love valou-love (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 21, 2015 Salut si tu est intéresser on monte un team, nous somme 3 pour le moment! Bonne humeur de rigeur a bientot Vous avais former une équipe d'ami IRL et sinon c'est quoi vos blaze winamax ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitchB CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted January 21, 2015 tout est dans mon profil ne pas se fier a cette bétise de sharkops. lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
ziblok ziblok (PokerStars.fr) calou59250 (Turbo Poker.fr) zibblok59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 22, 2015 cherche equipe serieuse pour le king 5 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites