Jump to content
This Topic
SuperCaddy

King 5 : toutes les infos sur l'édition 2015

Recommended Posts

News

Winamax annonce le grand retour du King 5 ! La très populaire compétition par équipes mettra en jeu cette année encore une dotation de 200 000 €. Le temps est donc venu de se chercher quatre partenaires. Top départ le 10 février !

[...] Lire la suite…

Le mardi soir, Skype va à nouveau tourner à plein régime !

Edited by SuperCaddy

salut à tous  recrute 2 personnes disponible  pour le king 5 

salut à tous  recrute 2 personnes disponible  pour le king 5

Salut,

tu devrais chercher une équipe qui recrute ou proposer une place dans ton équipe dans cet espace dédié aux recherches King 5

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/218-king-5/

News

Le cru 2015 du King 5 a vécu hier soir une étape importante : celle de la "bulle" vers Las Vegas. Quatre équipes ont décroché leur billet pour le Nevada. C'est notamment le cas de Nateag, qui déjà se tourne vers les demi-finales et la perspective de disputer — peut-être — le Main Event des World Series.

[...] Lire la suite…

Vegas, baby !

Stade 4 aussi :( LOL à "deepstack" btw, 50 teams y'avait peut etre moyen de faire un peu moins crapshoot pour ce stade important...

Sinon Polito cette vie  :| Et je dis ça en ayant été dans la team de JMPeyron et Pierre Merlin, donc on s'y connait en vie !

Ce kiff de ship ce King5!

GG aux finalistes! C etait mega tendu mais le resultat est enorme :)

VGG Gaetan, ainsi qu'à toute ton équipe!

GL pour Vegas!

GG au gagnants et au finalistes, en fin de compte ils partent tous à Végas, c'ets le principale =) Maintenant, le plus gros reste à faire:

FAITES NOUS REVER !

Intéressant le coup de gueule de Nicolas Le Floch sur FB,

Avec de telles performances, les rooms (et Wina en premier lieu) vont peut-être se pencher sur la question de sponso Laurent Polito. Quel joueur !

VGG à tous, en espérant vous voir décrocher des bracelets cet été !

Avec de telles performances, les rooms (et Wina en premier lieu) vont peut-être se pencher sur la question de sponso Laurent Polito. Quel joueur !

No offence à lui, mais c'est un peu un grand ramassis de n'importe quoi son "coup de gueule" sur facebook :hmm:   

Je crois même pas que sa l'intéresserai en fait, c'est un chef d'entreprise qui bosse beaucoup et qui joue pour le plaisir, je suis pas certain qu'il ai envie de s'encombrer de toute sorte d'obligations.

Qq un peut link please ?

C'est un peu comme sponso L. Polito alors. Quel intérêt pour une room, surtout W ?

+1

"Invité pour participer à une émission de club poker radio avec Nateag le champion de France de poker par équipe haha gg les potos. Facile les gars au passage en mettant Max dans votre team vous étiez sûrs de jouer le ME en freeroll émoticône wink quel renard celui là heuheu loup blanc je devrais dire!!
bref pour en revenir a nos moutons émoticône wink hehe je pense accepter l invit mais sans garantie de résultat (jamais fait de radio et je chante très mal!) d autant qu il y a un sujet que j aimerais aborder et c la que ca devient intéressant et que choco le syndicaliste ou du moins le gars qui dit ce qu il pense intervient.
Sans développer en gros pour moi le systeme de sponsoring actuel fait qu on ne sortira pas un seul joueur francais capable de jouer au niveau international. Pour moi le seul qui a ce niveau aujourd hui c Benjamin Pollak et je ne suis pas persuadé que ceci soit du a son contrat (j en sais absolument rien mais bref). Avant une room prenait un joueur pq elle l avait repéré et sortait des Ludo Lacay notamment et investissait des gros contrats non financés.
Aujourdhui on fait des concours sur 2 semaines nolife avec des buy in a 5€ et que le meilleur gagne, contrat de 50k et vas y commence par l EPT Monaco lol.
Bref ce que je veux dire c que le systeme de sponsoring comme il est fait aujourd hui ne permet pas de sortir des joueurs comme on a connu a la belle epoque tels Lacay ou encore Guillaume Darcourt ou Elky par ex qui nous ont fait vibrer par leur perfs au niveau international pq ils en avaient les moyens mais aussi le talent et le charrisme et qu ils avaient été choisis. D autant que la plupart des sponsos aujourd hui et sans critiquer - chacun fait ce qu il veut - mais ne sortent pas bcp de leurs contrats qu ils perfent ou pas.
Bref j ai l impression que ce modele - a la francaise - est un modele assez mediocre, en gos ca me fait penser à un vis ma vie de joueur pro..de la a en faire un joueur de niveau international c pas gagné.
Ne pas y voir de jugement ou de critique envers les joueurs sponsos, plutot de la politique des sponsors qui ne se mouillent plus. Y a bcp de bons joueurs en France mais j ai l impression qu il n y a pas les infrastructures du coup ils n ont pas les moyens d exploser et d avoir les opportunités qu ont eu nos anciennes icones du poker fra, les mecs qui nous faisaient rêver.
j aimerais savoir ce que vous pensez de cette reflexion que ce soit côté joueur ou côté room et pourquoi pas continuer la discussion sur CP Radio ^^"

Je connais pas sa vie, ses intentions ni son ambition, en tout cas c'est un sacré joueur live, on ne pourra jamais l'enlever. C'est dans ce sens que j'ai pensé au post de Nicolas Le Floch. A un moment donné, c'est bien de sponso des jeunes grinders qui en veulent mais à très haut niveau (Event 5K$+ de buy in), l'expérience est primordiale.

C'est pour quand leur passage sur sur CP Radio?