Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Sérieux ...sous le choc ...apres avoir regarde le premier h up de la mort et donc la sortie de coralîe , je me suis dis non on va pas regarder le h up de pat (qui était un de mes favoris pour ship le contrat )..il va la sortir tranquillement ....et la le choc....SERENA win contre PAT.......WTF...!!!!! Comme quoi le poker n'est pas une science infuse..... Mais comme c est bien connu: THAT'S POKER....

Bon ben du coup ce sera GO POLOOOOOOOOOOOOOO

Après avoir regardé le premier Hu, j'ai regardé le début du second jusqu'au mùoment où Benny et Yu pariaient sur le moment où Megapaaaat passerait devant Serena. MegaPaat passé devant, je suis parti me coucher.... et au réveil, j'apprends l'incroyable victoire de la débutante face au champion de France "étudiant".

Choqué.

S'il s'y était vraiment interressé, Boulardo aurait peut être pu performer comme Serena...

Un drôle de jeu que le poker !

De mémoire l'année dernière, en HU, tous les gros stacks ont battu les petits stacks, pour le moment, on est aussi dans ce schéma.

oups my bad ^^

Edited by 7ben7

Wtf??? Serena qui bat megaPaaaaaat??? Des Call de genie??? Elle avait une oreillette??????

Un call Q high légendaire.....le problème c'est qu'elle en a fait 3 des calls  hauteur dame ( deux fois perdant ) , foldé des seconde paire sur un c bet....inexploitable séréna lol  Si il y avait oreillette, c'etait pas Elky ou Yu qui était de l'autre côté ;-)

La main finale please ?

Je fais parti des gens qui sont allés se coucher quand megapath est revenu à hauteur de l'hôtesse de l'air :(

De mémoire:

Pat raise AK bouton avec 15bb environ, serena call K2. Un 2 sur le flop, serena check call, K turn, check call encore, blank river, pat shove elle call.

De mémoire:

Pat raise AK bouton avec 15bb environ, serena call K2. Un 2 sur le flop, serena check call, K turn, check call encore, blank river, pat shove elle call.

merci! 

Poloker se dégage une autoroute si il passe son hu

Edited by bonAlpArt

Manquerait plus qu'elle ait eu un sale comportement après avoir sorti son pote passionné, qui est passé à coté de son rêve en lui faisant des calls hauteur dame sans comprendre le pourquoi du comment.

Perso c'est Pat qui m'a scotché hier avec son comportement.

Sinon oui, hier j'ai vu sur le stream un bandeau annonçant le 1er HU ce soir à 19h30.

Manquerait plus qu'elle ait eu un sale comportement après avoir sorti son pote passionné, qui est passé à coté de son rêve en lui faisant des calls hauteur dame sans comprendre le pourquoi du comment.

Perso c'est Pat qui m'a scotché hier avec son comportement.

Sinon oui, hier j'ai vu sur le stream un bandeau annonçant le 1er HU ce soir à 19h30.

Le comportement de Pat hier m'a scotché hier aussi.

Juste que pour un débutant comprendre qu'on a pas très bien joué et qu'on a eu des situations favorables pour sortir un des favoris ça arrive pas à tout le monde.

Et Pat est loin de bien jouer son HU également.

Edited by Papy_Chulo

A l'avant veille de son HU, le suricate corse est sur les nerfs, comme une bonne partie de la maison d'ailleurs.

je n'ai pas trop compris mais il y aurait des tensions vives avec menaces d'en venir aux mains ? Poitrine de porc au milieu de tout cela ?

Oui, la poitrine de porc est au centre des tensions et, semble-t-il, son HU avec Fabien pourrait tout aussi bien se dérouler sur un ring

Edited by Npg

A l'avant veille de son HU, le suricate corse est sur les nerfs, comme une bonne partie de la maison d'ailleurs.

je n'ai pas trop compris mais il y aurait des tensions vives avec menaces d'en venir aux mains ? Poitrine de porc au milieu de tout cela ?

Entre Poitrine de porc et Fabien je crois et Doumé a du prendre de l'eau sur son pull un truc comme ça du coup il pète un plomb

De mémoire:

A vérifier mais il me semble que c'est check/check , check/call, check/call (de mémoire à 3h du mat xD)

Le coup final Pat/Serena c'est

PF: pat raise 2,2k (AKo), Serena call (K2ss)

Flop T32r, Serena check pat check

Turn K Serena donk 2k, pat raise 5k, Serena call.

River x, Serena check, pat shove 14k dans 15k.

Fin de l'histoire