Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Si j'ai bien suivi …

La semaine qui reste est passée avec le différé de 1 semaine. Pendant cette dernière semaine sur le stream il va y'avoir un HU de la mort, des HU pour composer la TF, c'est bien ça ? A la fin de la semaine on connaît la compo de la TF, et fin de l'émission jusqu'à la TF qui sera sûrement une exclu Nrj12  ?

Les candidats sont au courant (étaient) que la TF n'est pas fin de semaine, qu'il y'a un break ?

Les candidats ne sont (n'étaient) pas au courant pour la TF en décalé, apparemment c'est le dernier bluff de cette saison.

Par contre je doute que ce soit une exclu nrj12 je les voit mal blocker leur programme pendant 6-7h pour retransmettre une table de poker en live.

Edited by k6suited

Quel est l'intérêt de décaler le streaming alors que y'aura pas de spoil sur la tf vu qu'elle est décalée? 

BTW c'est une super idée décaler la tf si elle est diffusée en direct sur nrj12, l'an dernier j'avais parlé de jouer jusque 3 left et reprendre en direct à 3left sur nrj12, pour éviter que ça dure 3h et garder l'exclusivité a nrj12, je continue à penser que ça serait un bon combo..

Poitrine de porc est chaud comme une baraque machin à frites de machin machin !

" Hein hein Paulo la prod c'est de l'acharnement hein machin Paulo c est pas contre toi hein mais machin machin Paulo machin je suis pas un conard moi hein machin machin truc machin hein la prod de machin truc qui est derriere toi machin machin truc hein t'es le chef de machin truc hein y a des injustices machin machin tu vois truc machin c'est eux machin machin truc la prod machin hein tu crois jvais passer pour un guigol machin claire machin truc machin le montage des machins l'ambiance de machin l'aventure de machin machin  !"

Edited by tilou4fun

Poitrine de porc est chaud !!

" Hein hein Paulo c est une histoire machin machin la prod hein machin machin c'est de l'acharnement hein machin Paul c est pas contre toi hein machin machin Paulo hein machin Paulo je suis pas un conard hein machin machin truc machin hein voila voila,machin Paulo la prod qui est derriere toi machin machin truc hein t'es le chef de machin truc hein y a des injustices machin machin tu vois truc machin c'est eux machin machin truc la prod machin hein tu crois jvais passer pour un guigol machin claire machin truc machin le montage des machins l'ambiance de machin  !"

Fou furieux lui, il te ferais flipper un tueur en série psychopate :8] :8] :8]

Poitrine de porc vs la scandaleuse dans la villa c'eût pu être trash.

A noter que, vu ce qui se dit ici, et peut être ailleurs, à 20 minutes de la TC, le bandeau indique "benny et Yu live à 21h30" au lieu de "table de confort à 21h30". Les stars du programme sont désormais clairement identifiées.

Poitrine de porc vs la scandaleuse dans la villa c'eût pu être trash.

A noter que, vu ce qui se dit ici, et peut être ailleurs, à 20 minutes de la TC, le bandeau indique "benny et Yu live à 21h30" au lieu de "table de confort à 21h30". Les stars du programme sont désormais clairement identifiées.

Nous avons eu la réponse à cette bizarrerie...

Finalement ce n'était pas une table de confort mais des spin&go commentés en direct par Yu et Benny !

Voili, voilou !

Des HU intéressants.

Ce soir dans l'ordre :

Jonathan vs Coraline = 55k

Serana vs Patrick = 61k

Demain soir:

Jordan vs Paul = 63k

Fabien vs Philou = 44k

Doumé joue jeudi et si il gagne vs le challenger il double son stack. Soit 42k

2 qui vont sortir quasi à égalité vers 62k

1 à 55k

et 2 autres à 43k environ.

Edited by reinhard

Des HU intéressants.

Ce soir dans l'ordre :

Jonathan vs Coraline = 65k

Serana vs Patrick = 61k

Demain soir:

Jordan vs Paul = 63k

Fabien vs Philou = 44k

3 qui vont sortir quasi à égalité vers 63k

Des HU intéressants.

Ce soir dans l'ordre :

Jonathan vs Coraline = 65k

Serana vs Patrick = 61k

Demain soir:

Jordan vs Paul = 63k

Fabien vs Philou = 44k

3 qui vont sortir quasi à égalité vers 63k

Euhhh, comment t'as fait pour calculer ça ? Soit il me manque des mouvements de jetons, soit j'ai pas tout compris. Sur le dernier chipcount que j'ai vu (sur le site LMDB), Jonathan a 36k, Coraline 15 ... donc on arriverait à 51k et non 65 pour la somme des deux

Dur le Jordan vs Paul les 2 potos

Je vois un HU du style Fake vs Sebastien LMDB3

Où Sebastien était arrivé en mode bisounours, je vais pas écraser mon pote et je vais même lui montrer mes meilleurs mains,

Résultat Fake lui a envoyé des sacoches :lol:  et lui a marché dessus.

Je pense que si Paul fait comprendre à Jordan que c'est mieux pour lui qui le laisse gagner, Jordan obéira comme il l'a toujours fait.

Euhhh, comment t'as fait pour calculer ça ? Soit il me manque des mouvements de jetons, soit j'ai pas tout compris. Sur le dernier chipcount que j'ai vu (sur le site LMDB), Jonathan a 36k, Coraline 15 ... donc on arriverait à 51k et non 65 pour la somme des deux

En effet, j'ai rajouté 10k par erreur à Cora :lol:, j'ai modifié.

Je voyais Cora un peu plus haut à 19k.

Surtout qu'après, elle a osé sortir qu'elle était favorite, alors que Jonathan a le double de stack.

Certes, il n'est pas un shark mais elle sûrement pas non plus donc on va dire qu'ils sont de même niveau mais lui à plus du double en stack donc il est favoris, contrairement à ce qu'elle imagine.

Edited by reinhard

Des HU intéressants.

Ce soir dans l'ordre :

Jonathan vs Coraline = 55k

Serana vs Patrick = 61k

Demain soir:

Jordan vs Paul = 63k

Fabien vs Philou = 44k

2 qui vont sortir quasi à égalité vers 62k

1 à 55k

des hu de la mort entre joueurs restants ?

D'ailleurs pour revenir à la TF, on pouvait se dire que c'est étrange de faire revenir tout le monde à Malte, mi-avril mais en fait comme la version italienne occupera les lieux, ça ne pose aucun problème logistique.

Tout le matériel sera encore sur place, manquera juste les candidats et une partie de la prod. qui faudra faire revenir sur place mais tout le monde dans le même charter et c'est Ok :lol:

Edited by reinhard

On peut savoir comment on été désigné les hu ?

Par hasard ou c'est Alexis qui les a fait ?

Il pleut, je me fait chi**...

gallery_978_1102_225612.png

made my day

On peut savoir comment on été désigné les hu ?

Par hasard ou c'est Alexis qui les a fait ?

Système de tête de série,

les 4 plus gros stacks qui ont tiré au sort  les 4 plus petits stacks.

Dans l'ordre, du plus haut stack au plus petit stack.

Donc Jordan a tiré la 1ere boule et est tombé sur Paul :lol:

Ensuite tirage de l'ordre de passage, un jeton blanc pour ce soir, un rouge pour demain.

Là ce sont les shorts qui ont tiré au sort.

Le 1er tiré joue en 1er le dit jour.

D'ailleurs pour revenir à la TF, on pouvait se dire que c'est étrange de faire revenir tout le monde à Malte, mi-avril mais en fait comme la version italienne occupera les lieux, ça ne pose aucun problème logistique.

Tout le matériel sera encore sur place, manquera juste les candidats et une partie de la prod. qui faudra faire revenir sur place mais tout le monde dans le même charter et c'est Ok :lol:

Dans le même bateau tu veux dire, chaud les avions et les hélicos en ce moment :D