Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/la-maison-du-bluff/

Intégrer directement la Table Finale de l'émission !

Qualifiez-vous pour la prochaine finale qualificative lundi 30 mars à 21 heures.
Le gagnant obtiendra directement sa place pour la Table Finale de La Maison Du Bluff 5, qui aura lieu durant la deuxième quinzaine d'avril à Malte, et tentera de remporter les 100 000 € destinés au vainqueur !

2.8 Les six (6) à huit (8) derniers Candidats restants dans la Maison à la fin du Concours participeront à la finale qui donnera lieu à une ultime partie de poker qui se déroulera le 19 avril 2015 dans une ville choisie par la Société, selon les règles rappelées à l’article 4 et qui permettra de déterminer le gagnant du Concours.
Le gagnant de la finale sera le gagnant du Concours.

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/la-maison-du-bluff/reglement/reglement/reglement-concours-lmdb5.pdf

2.8 Les six (6) à huit (8) derniers Candidats restants dans la Maison à la fin du Concours participeront à la finale qui donnera lieu à une ultime partie de poker qui se déroulera le 19 avril 2015 dans une ville choisie par la Société, selon les règles rappelées à l’article 4 et qui permettra de déterminer le gagnant du Concours.

Le gagnant de la finale sera le gagnant du Concours.

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/la-maison-du-bluff/reglement/reglement/reglement-concours-lmdb5.pdf

J'ose espérer qu'on va pas se faire priver des commentaires de Yu et Benny si la TF est en direct sur NRJ12 

J'aime bien le règlement PS qui prévoit que la TF aura lieu dans une ville de leur choix.

Genre, ils vont faire la TF à Vierzon, Pont-à-Mousson, Guéret ou Pontivy :D

Elle sera à Malte. 

"

Intégrer directement la Table Finale de l'émission !

Qualifiez-vous pour la prochaine finale qualificative lundi 30 mars à 21 heures. Le gagnant obtiendra directement sa place pour la Table Finale de La Maison Du Bluff 5, qui aura lieu durant la deuxième quinzaine d'avril à Malte, et tentera de remporter les 100 000 € destinés au vainqueur !"

Si j'ai bien suivi …

La semaine qui reste est passée avec le différé de 1 semaine. Pendant cette dernière semaine sur le stream il va y'avoir un HU de la mort, des HU pour composer la TF, c'est bien ça ? A la fin de la semaine on connaît la compo de la TF, et fin de l'émission jusqu'à la TF qui sera sûrement une exclu Nrj12  ?

Les candidats sont au courant (étaient) que la TF n'est pas fin de semaine, qu'il y'a un break ?

Si j'ai bien suivi …

La semaine qui reste est passée avec le différé de 1 semaine. Pendant cette dernière semaine sur le stream il va y'avoir un HU de la mort, des HU pour composer la TF, c'est bien ça ? A la fin de la semaine on connaît la compo de la TF, et fin de l'émission jusqu'à la TF qui sera sûrement une exclu Nrj12  ?

Les candidats sont au courant (étaient) que la TF n'est pas fin de semaine, qu'il y'a un break ?

Les candidats ne sont (n'étaient) pas au courant pour la TF en décalé, apparemment c'est le dernier bluff de cette saison.

Par contre je doute que ce soit une exclu nrj12 je les voit mal blocker leur programme pendant 6-7h pour retransmettre une table de poker en live.

Edited by k6suited

Quel est l'intérêt de décaler le streaming alors que y'aura pas de spoil sur la tf vu qu'elle est décalée? 

BTW c'est une super idée décaler la tf si elle est diffusée en direct sur nrj12, l'an dernier j'avais parlé de jouer jusque 3 left et reprendre en direct à 3left sur nrj12, pour éviter que ça dure 3h et garder l'exclusivité a nrj12, je continue à penser que ça serait un bon combo..

Poitrine de porc est chaud comme une baraque machin à frites de machin machin !

" Hein hein Paulo la prod c'est de l'acharnement hein machin Paulo c est pas contre toi hein mais machin machin Paulo machin je suis pas un conard moi hein machin machin truc machin hein la prod de machin truc qui est derriere toi machin machin truc hein t'es le chef de machin truc hein y a des injustices machin machin tu vois truc machin c'est eux machin machin truc la prod machin hein tu crois jvais passer pour un guigol machin claire machin truc machin le montage des machins l'ambiance de machin l'aventure de machin machin  !"

Edited by tilou4fun

Poitrine de porc est chaud !!

" Hein hein Paulo c est une histoire machin machin la prod hein machin machin c'est de l'acharnement hein machin Paul c est pas contre toi hein machin machin Paulo hein machin Paulo je suis pas un conard hein machin machin truc machin hein voila voila,machin Paulo la prod qui est derriere toi machin machin truc hein t'es le chef de machin truc hein y a des injustices machin machin tu vois truc machin c'est eux machin machin truc la prod machin hein tu crois jvais passer pour un guigol machin claire machin truc machin le montage des machins l'ambiance de machin  !"

Fou furieux lui, il te ferais flipper un tueur en série psychopate :8] :8] :8]

Poitrine de porc vs la scandaleuse dans la villa c'eût pu être trash.

A noter que, vu ce qui se dit ici, et peut être ailleurs, à 20 minutes de la TC, le bandeau indique "benny et Yu live à 21h30" au lieu de "table de confort à 21h30". Les stars du programme sont désormais clairement identifiées.

Poitrine de porc vs la scandaleuse dans la villa c'eût pu être trash.

A noter que, vu ce qui se dit ici, et peut être ailleurs, à 20 minutes de la TC, le bandeau indique "benny et Yu live à 21h30" au lieu de "table de confort à 21h30". Les stars du programme sont désormais clairement identifiées.

Nous avons eu la réponse à cette bizarrerie...

Finalement ce n'était pas une table de confort mais des spin&go commentés en direct par Yu et Benny !

Voili, voilou !