Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Quelqu'un a t-il enregistré le live de cette table ?

Je vois pas chez Johnyyboy0

ty

Ne perd surtout pas de temps à mater cette chiure de table...5bb deep ca open fold des KQ, 88, 66 etc...

Peux gravement nuire à la santé ophtalmique, en bref ca pique, tu vas pleurer du sang koi :mon-maitre:

Ne perd surtout pas de temps à mater cette chiure de table...5bb deep ca open fold des KQ, 88, 66 etc...

Peux gravement nuire à la santé ophtalmique, en bref ca pique, tu vas pleurer du sang koi :mon-maitre:

Donc si j'ai bien suivi hier, il est rentré celle de l'an passé (j'ai zappé son nom, la petite brunette)

Si ils étaient aussi mauvais, elle a du facilement les raser  non ??

Wouahhh  pleurer du sang la métaphore est faible !!

les spews de johan à 3 restants qui paye le tapis  avec ;Qs;7h  est juste hallucinant. Celui qui tenait plus ou moins la route ! j'éspère qu'une semaine après il en pleure encore

et alors la totale du pauvre Stéphane qui ne sait toujours ce qu'il fait à cette table qui paye en Hu avec ;pQh;6s  je sais même pas quoi dire

Dans 95% ces freerolls qualificatifs ou ils ont du chatter pour y arriver vu leurs calls me fait mal pour les 5% restant qui doivent mieux jouer

J'ai juste honte pour eux de montrer ce genre de game

Je les ai juste tous entendu parler à la fin de cette TE,

ils savaient tous avoir fait de la m**de, d'avoir fold des mains qu'ils open normalement en SNG.

Ils étaient vraiment paralysés par l'enjeu et les caméras, et ont reconnu avoir fait des fold horribles

Et Yohan "ibra" a open son Q7o en BvB a dit qu'il a mal calculé et croyait qu'il avait peu à rajouter et qu'il s'est trompé,

alors qu'il a calculé tous les stacks pendant 1h de jeu.

Je pense que c'est dur de les juger sur une partie ou ils étaient over stressés ^^

qu'en penses tu Tilou ?

Non stress ou enjeu c est pas une excuse là , quand on a 6/7BB et qu on prend tout autre decision que push or fold ou qu on fold des as et des K en sb , c est juste qu on comprend rien ( y a que big roger qui sait jouer comme ca :la-classe: ) Le stress n est en rien une excuse , en plus c etait un winner takes all , la on croyait qu à 5 ils jouaient une bulle :o

Edited by tilou4fun

Enorme Mytho de PS,

Toutes les webcams marchent à Malte et elles montrent toutes l'éclairage public et les commerces éclairés, dont la cam qui est sur le port à moins de 300 mètres de la maison.

https://www.skylinewebcams.com/en/webcam/malta/malta/birzebbuga/st-georges-bay.html

Bonjour a tous alors Désolé des problème technique que nous avons rencontré ces derniers jours, il s'agissait  bien de coupure de courant suite a l'intervention d'EDF local sur notre Bloc, les interventions ont été répété et il a fallu tout couper a plusieurs reprises dans toute nos installations pour qu'ils puissent intervenir. Ce fut le rush de notre coté pour tout relancer le plus rapidement sur une ligne de secours

Les réparations ont été effectué et il n'y aura plus de souci de ce coté, nous sommes revenu a la normal il ne devrait plus avoir de coupure, et les rendez vous seront de nouveau a l'heure dès ce soir a partir de 21H30 Table éliminatoire avec Benny et Yu  

Voila pour les informations :), désolé pour les désagrément du live 

Merci, et a bientôt sur le tchat 

Edited by Real_LMDB

Le philou de plus en plus détestable ce type

A fumoir avec le qualifié internet : moi si j'avais pas fait la Te la semaine dernière, tous les gens auraient éteint la tv . Ils se chiaient tous dessus. Style le type il vient de dire que l'audience c'est grace à lui

Le type joue très mal, il chatte mais pense être bon, remballe Alexis et Yoh et vient te sortir cette ineptie

Cauchemardesque lui.

WTF?  Ca fait 20 MIN que le conseil devrait être commencé! Les mecs sont en différé et sont infoutus d'être ponctuels! Non mais allo?