Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

1 homme à terre, jordan est sévèrement amoché

Ouais, une mauvaise chute sur le dance floor en tentant du nimp.

Le chiplead de la lmdb en grosse difficulté sur le coup, il ne manque plus qu'il soit short clopes pour vaciller de son trône. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'à donne son HU face à Philou.

Une nuit sous la tente loin du confort du lit king size de sa chambre habituelle avec cette blessure pourrait mettre à mal le reste de son aventure... Mais moins que le brain storming qui entoure son choix pour la TE de demain. Il est en prise à ses doutes, aux conseils des uns et surtout des conseils de Saint Paul. Sans compter Claire qui le C bet depuis le début en l'appelant Jordent ... Et lui qui lui rappelle à chaque fois que c'est Jordane. Mentalement et physiquement mis à contribution Jordy !

Pour demain je mise sur : 

"Qu'est ce qu'elle était soûlante à la fin" Cora à Paul en parlant de Serena.

---------------------------------------------

"Je sais pas je me rappelle plus de rien" Jordan

suivi de 

"put**n j'ai foutu quoi j'ai trop mal au genou" Jordan

Paul lui répondant un truc du genre "Ahaha t'as voulu faire un truc de fou sur la piste de danse tu t'es ramassé comme une m**de"

-------------------------------------------------

"Je peux pas faire sport j'ai mal à mon genou" Jordan à Capo

-------------------------------------------------

"Jumeeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeee c'était trop bien hier ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime" Serena au petit dej à Cora .. 

D'après les premiers éléments, Philippe et Claire auraient insulté Séréna, il aurait dit à Séréna "Giuseppe ta copine est une pute".

Jordan est arrivé les séparer où était déjà là et a pris une gifle.

Heureusement l'ex DJ Doumé est venu sauver la situation en séparant tout le monde.

Philippe s'est excusé.

Autre drame: Paul aurait dit à Cora.: "tu es une brave fille" :lol: et un autre truc

Elle veut désormais que Paul bust, autant dire l'alliance de la chambre rose n'existe plus.

En outre Séréna et le nouveau Philippe se seraient aussi pris la tête sans en venir aux mains pour autant.

Edited by reinhard

C'est marrant, malgré les caméras où on pourrait se dire de faire attention à son image, c'était une soirée standard avec tous les stéréotypes qui vont avec :

Les mecs se plaignent en début de soirée qu'il n'y aura pas assez d'alcool.

Au final tout le monde est déchiré.

Les meufs qui se font des smacks lesbiens et gueulent comme des oies "c'est maaaaaaa chanson"

Le mec qui se casse la gueule.

Les mecs qui pissent d'un balcon.

Le mec qui se fight.

Le mec qui danse tout seul.

Le mec qui est lui aussi DJ et qui commente tous les enchainements.

Le mec bras en l'air sur le podium, les yeux mi clos.

Jordan a pris une gifle par Claire Philippe, c'est ça ? Comment avez-vous été informé ?

édit : vous êtes sur que c'est qu'une gifle ? Soit Jordan a des grosses cernes à cause de la soirée, soit c'est un mini coquard.

Edited by Erdnase

C'est marrant, malgré les caméras où on pourrait se dire de faire attention à son image, c'était une soirée standard avec tous les stéréotypes qui vont avec :

Les mecs se plaignent en début de soirée qu'il n'y aura pas assez d'alcool.

Au final tout le monde est déchiré.

Les meufs qui se font des smacks lesbiens et gueulent comme des oies "c'est maaaaaaa chanson"

Le mec qui se casse la gueule.

Les mecs qui pissent d'un balcon.

Le mec qui se fight.

Le mec qui danse tout seul.

Le mec qui est lui aussi DJ et qui commente tous les enchainements.

Le mec bras en l'air sur le podium, les yeux mi clos.

Jordan a pris une gifle par Claire, c'est ça ? Comment avez-vous été informé ?

Par le Philippe le Chambellan.

Informé par ce que les candidats en ont parlé ce matin.

Pour les intéressés, Vanessa Lawrens est en une d'Entrecul Entrevue (en tant que participante de la LMDB) : http://www.journaux.fr/entrevue_generaliste_presse-masculine_84170.html

Je mets ma main à couper que Serena ne doit pas être tout blanche dans cette histoire...elle aime mettre de l'huile sur le feu dans ce genre d'histoire malgré ses airs de sainte nitouche :/  

Déjà lors de l'embrouille Claire/Julien alors que la discussion était finie elle est revenue remettre une couche auprès de Claire ..

Edited by 7ben7