Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

On va essayer de se marrer comme les autres années, on a pas prévu de freiner.

C'est toujours une part d'inconnue sachant si ça va être marrant ou pas.

Et franchement le tchat est extraordinaire, ça aide à passer des bons moments :)

Elle a des jambes dégueulasse on demande l'élimination direct sans passer par la case Sng ici 

Les gars je vais être super franc il a l'air gentil toussa mais j'ai peur que ça vire au soporifique assez rapidement, à la base on cherche quand même plus des gars qui tiennent pas l'alcool, qui on un gros problèmes d'égo, et qui trash talk s'en s'échauffer longtemps.

On va pas tenir si le mec reste à parler à 2 à l'heure, perché ou au fond de son lit.

Rien contre Paul ou ses cheveux mais putin ça manque de Christophe/La sacoche/Iseult etc 

Edited by IpromizUHell

La deuxième Aurélie peut être sympa ouais  8>

Les gars je vais être super franc il a l'air gentil toussa mais j'ai peur que ça vire au soporifique assez rapidement, à la base on cherche quand même plus des gars qui tiennent pas l'alcool, qui on un gros problèmes d'égo, et qui trash talk s'en s'échauffer longtemps.

On va tenir si le mec reste à parler à 2 à l'heure, perché ou au fond de son lit.

Rien contre Paul ou ses cheveux mais putin ça manque de Christophe/La sacoche/Iseult etc 

Ils en ont forcément prévu dans le casting t'inquiète pas, bien de pas avoir que des mecs comme ça justement.

à la prod' :

Aura t-on un jour la chance d'assister aux anges de la LMDB?

feat.  Fake pour la caution Clubpoker et parce qu'il faut toujours un sommelier

Kevin pour son poker panache et parce qu'il faut toujours un dealer

Coralie pour son manque de pudeur

Gaelle qui te ferait passer Coralie pour la Sainte Vierge

Cecilia pour son boule magique

Yoh viral pour sa maitrise de la friend zone

Justice pour son goût de l'agression sexuelle

Sam pour sa compréhension du poker

Sarah pour son abnégation

Christophe pour l'ensemble de son oeuvre

Le casting reste ouvert

On va tenir si le mec reste à parler à 2 à l'heure, perché ou au fond de son lit.

Je regarde pas trop la LMDB en général mais je me souviens d'un Gael du 59, qui était déjà sur le pied de guerre dès son arrivée.

First post!

Je vois que personne n'évoque le sujet ici, j'avoue que c'est plutôt étrange pour un forum réputé pour sa réactivité (et son bashing level), mais les gars pour cette saison 5 ce qu'il appelle de leur côté un "léger décalage" ne sera en fait qu'un streaming en différé (et surement monter) de quasiment 1 semaine. :ninja:

FLUX WEB INTEGRAL

Sur le modèle des saisons précédentes, vous pourrez visionner environ 16 heures de retransmission par jour, en intégralité.

Un léger décalage sera proposé pour offrir un rendez-vous précis à 21h30 pour l’ensemble des parties de poker !

POKERSTARS_BENDO

15 fév à 15 fév

Hello Rocky

Merci de ta fidélité !

C’est justement pour solutionner ces soucis de retard lesa saisons précédentes que nous avons mis en place un nouveau fonctionnement.

Cette fois ci, plus de retard sur les parties de poker !

Rendez vous le 19 !!

POKERSTARS_BENDO

16 fév à 16 fév

Hello all

merci pour vos comms !

Pas de montage a proprement parlé, le Stream propose l’intégral de la journée moins les coupures des pauses repas habituelles.

Cela permet donc d’ajuster pour proposer un rendez vous précis et fixe pour les parties de poker et enfin répondre aux attentes de chacun en évitant des parties qui commencent au fin fond de la nuit.

Benny et Yu commentent par contre en direct et vous pourrez les retrouver dans le Chat sur la page Webcast de LaMaisonDuBluff.fr

GERMAIN

16 fév à 16 fév

on comprend pas le live de la journée sera du live ou du live différé de plusieurs jours

car des rumeurs disent que vous avez deja commencer le tournage ?

POKERSTARS_BENDO

16 fév à 16 fév

Benny et Yu commenteront en direct la partie, donc ca change pas les intéractions avec le auditeurs dans le Chat

Voilà trois ans que les reproches sont très grands concernant le fait que les horaires sont trop tardifs et pas conformes a l’annonce bien souvent, cette formule est donc clairement une bonne nouvelle a ce niveau là.

Le Stream diffuse toujours l’intégralité de la vie dans la villa, surement la seule émission TV à proposer cela désormais

Et ca répond aussi au soucis recontré lors de la diff de la finale l’an dernier

FOOTPOKER82

16 fév à 16 fév

une réponse sans langue de bois bendo serais le bienvenue ?

POKERSTARS_BENDO

16 fév à 16 fév

Hello

Détrompe toi, aucune langue de bois !

Stream décallé, mais intégral complet (du réveil par Capo, à la fin de la soirée, en passant par les cours et compagnie), avec soirées poker commentées en direct par Benny et Yu

Début ce jeudi 16h45 avec l’arrivée des candidats, premières partie de poker à 21h30

http://www.lamaisondubluff.fr/webcast-comment-suivre-lintegral-web/

|??

Les situation les plus cocasses vont être coupées au montage :(

Et durée du décalage?

Edited by b00bszzz