Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Moche ^^

Sick chialeuse Serena ...déjà chialé hier en pensant que doumé était nominé et là elle chiale encore ... pauvre chou :( ^^

Pierre a voulu finir trop vite. A un moment son adversaire n'avait plus que 10bb...

Le pire quand on y pense c est que si Lowrens et Julien qui ont voté Pierre avaient dégagé avant, on en serait pas la ...bon non en fait le pire c est que Doumé qui ne comprend rien , ait eu le droit à une seconde chance et que Pierre n'y aura pas droit.

Edited by tilou4fun

Doumé en parlant du challenger: "c'est un fdp, un batard"

Sick Hu, quelque part je preferai le savoir avoir avec tous les spoils que le vivre en direct tellement sicko.

Je rejoint assez les avis sur le A high vs QQ raise river alors que le fish c commit avec 5k derriere, il avait pas besoin de ce spot pour lui mettre la tete sous l'eau.

D'autre tres beau call et bluff.
VGG Vietfou, t'a envoyé du reve, depuis la serie "Scene de meninges" avec Flav et l'epoque PA. Reste comme tu es et ship un coup ! Ta l'air d'avoir les reins solides, y a surement un peu d'acting a la fin pour le no emotion, mais la tete haute, c'est beau !

Seriously tu penses  que :mon-maitre:   n'a pas autre chose à faire que de sortir de chez les fous pour les voir en stream ? 8>

Je parle du qualifié internet.

Enfin du coup il a du mater l’émission dans la foulée et kiffer toutes les discutions

Edited by ogantia