Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

je pense aussi qu'il faut prendre "climatique" dans la bouche de Julien au sens d'ambiance dans la maison (ex : climat scolaire). J'ai remarqué que quand il n'insulte pas, il essaye de faire des belles phrases de footballeur d'après match.

pour Claire, il y a un vraiment anguille sous roche par rapport à son mec.

il aurait vendu le loft à Capo.

il connaitrait Vanessa d'avant l'émission.

ça reste un microcosme assez compliqué poker/télé/business/casting...

C'est une émission de télé NRJ12...en différé, avec des contrats que l'on ne connait pas, des directives de la prod' que l'on ne connait pas, un live de 10h sur 24 avec pleins de off, des caméras qui choississent ce que l'on peut voir ou non...faut prendre vachement de recul sur ce qu'il se passe là bas au final.

J'ai commencé à matter les anciennes saisons uniquement pour les TE et les commentaires de Benny et Yu. J'en suis maintenant à matter le live et le commenter. C'est addictif cette daube ! :) 

je pense aussi qu'il faut prendre "climatique" dans la bouche de Julien au sens d'ambiance dans la maison (ex : climat scolaire). J'ai remarqué que quand il n'insulte pas, il essaye de faire des belles phrases de footballeur d'après match.

pour Claire, il y a un vraiment anguille sous roche par rapport à son mec.

il aurait vendu le loft à Capo.

il connaitrait Vanessa d'avant l'émission.

ça reste un microcosme assez compliqué poker/télé/business/casting...

C'est une émission de télé NRJ12...en différé, avec des contrats que l'on ne connait pas, des directives de la prod' que l'on ne connait pas, un live de 10h sur 24 avec pleins de off, des caméras qui choississent ce que l'on peut voir ou non...faut prendre vachement de recul sur ce qu'il se passe là bas au final.

J'ai commencé à matter les anciennes saisons uniquement pour les TE et les commentaires de Benny et Yu. J'en suis maintenant à matter le live et le commenter. C'est addictif cette daube ! :)

le mec de claire est flic (je l ai rencontre a cadet)

J'ai jamais regardé cette émission de ma vie , je vois cette vidéo cest une blague ? Qui sont ces gens ? comment on peut regarder ça ???

On regarde pas, on admire

Edited by safet_susic

le viet fou en hu now!!!!!