Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Je propose qu'on bannisse tous les prénoms de ce thread, sinon. Vous faites chi** avec vos spoils !

C'est pas comme ça que vous rejoindrez le casting du prochain épisode de Colombo !

COLOMBO c'est pas la série où on te spoil l assassin dès le début?

News

Face aux propos très agressifs de Julien à l'égard de Claire, les équipes de La Maison du Bluff auraient-elles dû taper du poing sur la table ? Saisi en urgence de la question, le Conseil de Surveillance de l'Audiovisuel a dédouané la production. Un blâme lui a en revanche été infligé pour avoir ostensiblement montré à l'écran la paire de tongs-chaussettes du candidat.

[...] Lire la suite…

Les ravages du syndrome de Guy Georges de la Tourette, mutation particulièrement virulente de la célèbre maladie.

Edited by SuperCaddy

Caddy  <3

Claire est totalement folle!

Elle disait au rebut de l'aventure que son mec était fonctionnaire....

Et  Aujourd hui il est agent immobilier et a vendu le loft au Caporal... :8]  :8]  :8]  :8]

Et en plus il connaît Vanessa le mérou parce qu'il fait parti du milieu, donc soit son keum c'est stéphane plazza soit c'est une mytho de haut niveau

Le couple nrj12 fait ses valises. Pourquoi? Comment?

Ils vont sûrement invoquer le "harcèlement" de Claire.. Ils ont juste des "bookings" qui doit leur rapporter plus que ce qu'ils gagnent à l'intérieur  :relax: 

Ou alors un bluff .. :P 

Edited by 7ben7

Bonjour à tous.

J'ai découvert la lmdb au milieu de la saison 2 et suit très attentivement le live depuis la saison 4 de la lmdb.

Je ne suis pas un joueur de poker.

Néanmoins, je me délecte du suivi des aventures de ce programme de realtivi singulier dans ses règles où des qualifiés peuvent intégrer la maison chaque semaine, et où les journées ne sont pas uniquement destinées à alimenter un roman-photo styles les anges ou secret story, mais tournées vers une une victoire en TE pour un solide contrat avec PS.

Le live est amusant, les retransmissions des TC et TE avec les commentaires de Benny&Yu me font beaucoup rire même si je ne connais pas le jeu. Les entendre commenter du cricket, des tournois de fléchettes me plairait assurément même si je ne leur souhaite pas. C'est eux qui m'ont fait vraiment m'intéresser à la lmdb.

Et puis, il y a ce forum et ce thread indispensable qui accompagne à merveille les péripéties de la villa de Malte. Sincèrement merci à tous !

Dans la lmdb, j'aime que l'enjeu soit surtout tendu vers un contrat de joueur de poker et moins vers un statut de Tv star.

En ce sens, le casting de cette année me semble vraiment très bon avec un grand nombre de joueurs passionnés dont certains sont déjà des personnalités reconnues et appréciés dans le milieu du poker. Ces gens là sont vraiment attachants dans leur passion. De mon côté, il sera passionnant de suivre les TE et savoir qui finira par l'emporter en TF : les favoris Paul ou Pierre, le solide Méga Paaat, Jordy ou un qualifié internet.

Le live en différé de quelques jours : il ne me dérange pas et il permet surtout d'avoir des TC et TE qui commencent à l'heure à 21h30  et pas au milieu de la nuit. C'est confortable.

Pour garder un peu de "fraîcheur" et de "suspense", il faut juste éviter quelques spoils ici.

La life dans la maison : il y a beaucoup de gens attachants, plutot bienveillants (Jordy me semble un jeune gars vraiment bien), quelques dindes, une écorchée vive et deux "TV stars".

Si Serena joue le jeu en tentant d'apprendre le poker et a pu participé à deux tables filmées, le couple Ventousa-Julien offre une prestation complètement décalée.

Deux mois que le couple préparait son entrée dans la lmdb avec "le plus grand bluff jamais vu à la télé", deux mois que Julien aurait pu mettre à profit pour apprendre les bases du jeu. Hors ce dernier n'en a rien fait et, manifestement, n'en fait pas plus depuis son entrée dans la maison. Je suis assez attentivement le live et je n'ai jamais vu le lascar participer à une partie, même sans enjeu, avec les autres candidats. Il se plaint de se faire chi** dans la maison, que cela manque d'activité. Vu son retard dans la compréhension du poker, il devrait être collé à son cahier. Et vous, l'avez-vous vu jouer dans la maison ?

Pédant tout comme elle avec ses cours de "réseaux sociaux" et d'"image" qui m'ont fait beaucoup rire, il se place au dessus des autres candidats en tentant de jouer un rôle de "taulier" et en se permettant d'insulter tout le monde et de traiter la prod comme des larbins.

Il a touché son cachet pour participer à l'émission, il s'en contrefout et menace donc de partir pour arriver à ses tristes fins.

Pour sauver le soldat Julien, la prod minimise ses incartades, évite de le mettre en table télévisée et, dans ce but, a confondu son stack avec celui de Ventousa alors que celle-ci aurait simplement pu prendre le stack de Scheherazade. Il partira sans doute sans jamais avoir joué au poker durant son long séjour sur Malte....

Y a que moi qui suis choqué ? Quel conn**d ce mec. Et l'autre qui lui casse un oeuf sur la tête, c'est lamentable. Ah c'est juste pour le show ?

L'humiliation et le harcèlement en direct d'une pauvre bimbo, ah c'est beau ça fait le buzz... Moi ça me fait pas rire du tout.

ROFL "les conditions climatiques ne nous conviennent pas" 

Alexis "Je pense qu'on s'est tout dit ...dans une heure vous êtes partis"  :my-heart-for-you: 

Julien après le départ d'Alexis "Eh beh ils sont reconnaissants de ce qu'on a fait pour eux" ce boulard ultime !